Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-11-2009 à 09:20
Bonjour à vous toutes

LEA je vois que tu redémarres ta semaine sur les chapeaux de roue, le lave-linge s'est normal il te boude, tu l'as abandonné pendant une semaine et maintenant tu veux lui faire rattraper le temps perdu, il se met en grève (lol)

ROSY : je ne fume pas et personne ne fume chez moi. Une petite question : pourquoi ne fumes tu pas à la maison ? si tu y arrives, essaie de diminuer pendant les heures de boulot (ce n'est pas pratique quand tu tailles ou tires les branches d'avoir la cigarette à la main ou à la bouche) . . .. . . ta santé et ton alimentation ne s'en retrouveront que mieux. Mais bon je ne veux pas jouer les moralistes mais c'est vrai que je suis assez "anti-tabac".
La stagnation et oui à un moment ça arrive. Soit tu as un problème de transit, ou tu ne manges pas assez le soir (et tu rectifies le tir immédiatement) ou alors tu passes au régime inférieur au tien pendant 2 jours (histoire de rebooster la machine). Mais surtout il ne faut aucun relâchement tout au moins les premiers temps. Le temps que tu es bien assimilé le système JMC.
SMS : nous communiquons par ordinateur et les soucis que nous parlons c'est depuis que j'ai installé la nouvelle version Messanger et comme en plus je ne suis pas douée en informatique, j'essaie de faire mes installations comme je peux et bien sûr c'est assez long pour que ça fonctionne correctement.


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 18-11-2009 à 09:10
merci Léa pour ta réponse,
je vais donc essayer d'être plus assidue. . . ton expérience fait réver. . . revenir a des vêtements taille 38-40. . . Mon dieu, j'en rêve. . .
Merci encore
Karine


LEA (33) répond Posté le 18-11-2009 à 07:39
Bonjour mur de rose
Les filles se parlent par MSM c'est une sorte de messagerie sur internet mais en direct. Très pratique.
Pour passer ton cap tu a essayé de descendre en Kcal? Je ne me souviens plus quel programme tu fais.
Mamijo vas t'aider je crois qu'elle a eu le même problème.
Bon je te laisse
Bonne journée à tout le monde
LEA


LEA (33) répond Posté le 18-11-2009 à 07:36
Bonjour les filles
Beaucoup de travail en rentrant de congés que ce soit au travail ou à la maison en plus problème de voiture, le lave linge qui ne voulait plus fonctionner se matin et pour finir c'est le deuxième message que j'essaie d'envoyer l'autre est parti je ne sais où.
Bref je disais donc à Karantbanz que pour moi tu as trop mangé il faut garder comme suppport par exemple
- 1 petit bol de soupe sans féculent
- 125 à150 gr de viande ou de poisson
- 200 gr de légumes cuit
- 1 laitage
- 1 fruit
Vas voir dans les équivalences très pratique
Pour moi j'ai perdu 11 Kg je vais commencer ma stabilisation. Je suis passée du 44-46 au 38 pas facile à admettre dans la tête. Je commence tout juste à ne plus mettre mes vêtements d'avant. Ma fille Agnès pendant ses vacances de Toussaint m'a arrangé tout mes vêtements (elle est professeur dans l'habillement) et elle ne voulait plus me voir dans mes sacs à patates. Je pense même m'acheter une petites robe pour les fêtes. Avant mes grossesses je mettais du 34 c'est pour cela que je n'ai jamais accepter mes kilos. Ma famille est très forte et je ne veux pas me laisser aller. J'ai subi une plastie abdominale après une éventration suite à me première grossesse et le chirurgien a été clair pas de prise de poid sinon gros soucis.
Sinon suis bien les menus pendant les premières semaines et cela marche.
Bises LEA


mur de rose (33) répond Posté le 18-11-2009 à 06:29
bonjour tous le monde.je vois que vous discuter sur msn,c'est sur votre portable sans doute puisque vous parlez de votre opèrateur.vous ne l'avez pas sur votre ordi c'est beaucoup plus pratique.bon les filles j'arrive a 74 kgs ,je vais devoir vous demandez un service car je n'arrive pas a franchir le cap des 70kgs.je ne sais pas pourquoi des que j'arrive a se poids je reprends.on dirait que je m'accroche a mes kilos.bon courage a tous le monde pour les soucis et j'espere que tout va sarranger pour le mieu pour tous le monde.hier en travaillant je me suis demandèe si il y en a entre vous qui fume?moi je ne fume qu'en travaillant et je me tiens a 4 paquets par semaine.bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-11-2009 à 22:48
bonsoir à toutes - bon courage - cordialement


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 17-11-2009 à 22:28
en effet, je viens d'avoir le message. . . et j'ai préparé mon merlu en papillote, avec une moitié de tomate et des courgettes. par contre j'ai quand meme mangé la soupe et les röstis. . . ca fait trop? ? ??
Je suis contente de ce forum du 33. ceux du "je commence lundi " est un peu cafouilleux. . . il y a beaucoup de monde. . .
Merci pour ta reponse mamijo. au fait jusqu'a quand suivez vous le programme? et depuis quand avez vous toutes commencé?
Sur le forum du lundi, il y est question de l'OPR:

O: objectif
P: perte
R: resultat

pour moi pour le moment c'est
O:20
P: (on verra samedi)
R: id
au plaisir de vous lire
karine


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-11-2009 à 19:39
KARANTBANZ - je suis désolée je viens juste de voir ton message. Le merlu je connais 2 façons de le cuisiner - frit à la poêle (badigeonner le fond de la poêle avec un peu d'huile pour ne pas que ça accroche) ou alors au court-bouillon. Faire bouillir de l'eau avec un sachet ou un cube de court bouillon, quand elle est à ébullition, plonger le poisson et le laisser cuire 15 mn environ. Bien sûr tu peux le manger à la place de la viande ou des oeufs qui sont prévus ce soir.
Un petit conseil : si tu veux des idées de recette pense à les demander un ou 2 jours avant comme ça tu es sûre de les avoir à temps. Pour ce soir tu risques de lire ce message trop tard.
Bon appétit quand même -
Bises A+
Josette


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 17-11-2009 à 16:16
j'ai du merlu frais d'auj, savez vous comment le cuisiner? et si je peux remplacer le menu de ce soir par ce poisson?
merci de vos reponses


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 17-11-2009 à 11:25
Bonjour et merci a toutes pour votre accueil.
Je suis suis de Mios sur le bassin, j'ai 36 ans, je suis assistante maternelle pour le moment (je suis en congé parental) j'ai trois enfants, un de 10ans, un de 3 et un de 2 (un bébé surprise comme dirait l'autre)
Suite à un arret de la cigarette, suivi par mes deux grossesses consécutives, j'ai 20 kg a perdre.
J'en ai marre de vivre dans une enveloppe corporelle que je ne reconnais plus comme mon corps. . . je ne veux plus me retrouvée coincée dans mon maillot en plein été sur la plage. . . j'en ai marre de me cogner contre un coin de table parce que je n'arrive pas a me dire que je dépasse sur las côtés. . . Mais sinon tout va bien! j'ai l'impression que le regime est efficace, et puis je pense grace a vous que j'aurai le soutien dont je vais avoir besoin. . . IL FAUT PAS QUE JE CRAQUE!!! voili voilou
merci a vous de m'avoir lue.
PS les blettes c'est pas trop mauvais. . .



2641 - 2650 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen