Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 19-11-2009 à 07:09
Bonjour les filles
Bonjour Karine, moi aussi je suis comme Mamijo je préfère Karine.
Moi j'ai commencé le 8 Juin,avec 3 semaines de vacances en Alsace alors là j'ai cru reprendre tout ce qui j'avais perdu à cause des repas au resto et surtout dans les fermes auberge. (pomme de terre, choucroute, fromage et tarte) et bien non j'ai même perdu. 1 fois par moi je mange à MCDO en faisant attention. Alors tu vois ne te prends pas trop la tête. Et puis la galette de rattrapage moi j'aime pas alors je fais un repas plus léger.
Même si j'ai fini mon abonnement je serai avec vous pour la nouvelle année. Peut-être pas à minuit car je fais réveillon mais je vous promet je reste avec vous.
Veve donne moi plus de détail pour la photo.
Rosy moi non plus je ne fume pas. Seul mon fils Nicolas fume un peu et dehors.
J'ai perdu mon père à l'age de 59 ans d'un cancer il fumait et quand j'étais jeune j'étais malade avec l'odeur. Aujourd'hui je suis heureuse que l'on interdise de fumer dans les endroits clos et surtout dans les restaurants. Mais pour moi je pense que tu peux t'arrêter. Si tu fume qu'au travail c'est certainement pour une bonne raison(stress, ennui, . . .).
Je vais vous souhaiter une bonne journée et à demain.
Bises LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-11-2009 à 01:40
Bien sûr que non, tu ne nous enquiquines pas, justement nous sommes là pour que tu puisses te libérer de tes états d'âme. Malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose pour te soulager mais au moins si tu peux trouver une oreille attentive c'est avec plaisir que nous le ferons. C'est vrai que dans ces conditions le régime risque d'en prendre un coup car pour que ça marche un max. il faut autant que faire ce peut avoir l'esprit à peu près tranquille. Mais tu y arriveras j'en suis persuadée.

Je me rends compte que nous comptons une 3ème insomniaque dans nos rangs (Karine), plus qu'une et nous pourrons faire une équipe de belote virtuelle (lol). J'en suis toujours à la préparation de mon cavenas sur ordinateur mais là je crois que je vais aller me coucher je commence à avoir des courbatures dans le cou.
Bonne nuit à vous deux - bises
Josette


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 19-11-2009 à 01:25
bon courage VEVE


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 19-11-2009 à 00:43
Bonsoir les filles

Bon je constate que certaines ont leur coup de blues et de découragement. . .. . .. . .. . .surtout pas!!! et je peux vous dire que moi c'est pas le top au point de vue changement alimentaire car j'ai toujours le soir cette envie de craquer à laquelle je ne peux pas résister donc DUR!!! DUR!!!

En ce moment j'ai beaucoup de RV, pas forcemment pour moi à chaque fois , mais je rends service à ma mère . . . frère et soeur et donc je suis un peu à droite et à gauche ces jours ci!!!

Pas toujours facile de gérer!!!! car ma maman a du mal à se déplacer car elle souffre bq du dos et des jambes; si ça continue elle ne pourra plus marcher et ça nous inquiète surtout depuis que mon père est mort, elle baisse les bras et elle est tellement fatiguée physiquement et moralement que je me fais énormemment de soucis!!

PS: Léa, si tu vas sur Bordeaux, il parait qu'on peut me voir en grand en photo, car par l'intermédiaire de Annelyse qui avait fait un stage pour Objectif Aquitaine, j'avais posé pour faire leur publicité avec d'autres personnes!!!

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop "enquiquiné" avec mes états d'ame.

J'ai beaucoup de fortes pensées vers vous et je vous embrasse en vous disant à bienôt

Bonne soirée, où bonne nuit pour celles qui sont parties dormir



karantbanz (mios, 33) répond Posté le 18-11-2009 à 14:36
au fait Léa, tu as perdu 11kg en combien de temps? C'est vraiment génial pour vous les filles, j'espere que ta stabilisation va reussir!
Pour mamijo, c'est ok on se fera la bise toutes ensembles par forum interposé pour la nouvelle année!!
A+


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 18-11-2009 à 14:34
ok. . . je reste Zeen. . . lol
pas de panique Karine. . .


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-11-2009 à 10:39
Karine !!!!!!! ne t'emballe pas. Ce n'est pas parce que tu as mangé 1 oeuf en + que c'est la fin du monde, pas question de repas de rattrap. C'est uniquement quand tu fais de gros écarts, quand tu fais régulièrement des repas au resto ou des repas festifs et que tu manges n'importe quoi (apéritif, amuse gueule, sauce, desserts, gâteaux). Ne culpabilise pas pour 1 OEUF.
Quand j'ai commencé j'ai suivi scrupuleusement la façon JMC pendant 2 mois en utilisant les équivalences (et en + j'étais en vacances avec mes petits enfants, donc pas facile) je m'y suis tenue et le résultat a été concluant.
Le tout est de savoir si tu as la volonté de réussir ou si tu te laisses facilement entraîner. Ne te laisses pas tenter par les goûters avec tes enfants, à eux les tartines de nutella ou autre et fruit (celui que tu n'as pas mangé au repas) + thé pour toi. tu verras tu prendras vite le rythme.
Je ne veux pas t'effrayer avec mes résultats mais ça aurait pu être encore mieux (3 semaines stagnation cause transit et 3 sem. encore pour aliment. insuffisante le soir). A retenir : si tu ne manges pas assez tu risques reprendre du poids, ton corps fait des réserves pour les "jours maigres" et là surprise sur la balance. Je ne suis pas une "superwoomann" je ne suis pas la seule à réussir et tu verras toi aussi tu vas faire des merveilles, si tu mets toutes les chances de ton côté. Dernier conseil : remplit bien ton carnet minceur.
Bises - Josette


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 18-11-2009 à 10:10
mamijo, t'as perdu 11,6kg en 4 mois. . .. mon dieu. . . les filles aidez moi a ce que j'y arrive aussi. . .


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 18-11-2009 à 10:08
ok. . . merci. . . j'espere quand meme que ca ne mettra pas trop en peril ma semaine. . . croyez vous qu'il me faut faire la galette de rattrapage?
Merci a toutes, c'est si facile de se planter. . .


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-11-2009 à 09:47
Suite

KARINE (c'est plus facile à écrire que ton pseudo)
En effet les roostis étaient en trop puisque tu as de l'oeuf dans la préparation et avec le poisson ça fait double emploi.
La composition des menus est faite sur la journée donc tu peux interchanger les plats du midi sur le soir et inversement mais pas d'une journée sur l'autre.
Pour bien préparer ta semaine imprime la liste des Equivalences et les menus et modifie les plats qui ne te conviennent pas en fonction de tes goûts tout en respectant la trame qui t'es donnée par JMC.
J'ai commencé le 22/07 - je suis le programme 1200 kcal - j'ai 25 kg à perdre et j'en suis à 11,6 kg en moins. J'avais pris 3 mois et maintenant la prolongation se fait mensuellement. Je serais encore là pour te souhaiter une bonne année, donc nous avons du chemin à faire ensemble.

LEA moi aussi j'ai commencé à changer de vestiaire. J'ai troqué mes pantalons en 52 par du 46/48 et ça fait tout bizarre.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Le soleil est revenu et c'est super.
Bises à toutes - Josette



2631 - 2640 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen