Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-11-2009 à 22:53
bonsoir les filles demain commencera une nouvelle semaine alors on va essayer de tenir bon - courage! cordialement


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 15-11-2009 à 21:36
Bonsoir à toutes

Merci pour vos petits messages et demain soir je vous dirais la suite de mon RV

LEA sacré périple toi aussi, mais ça doit quand même faire un choc de vider une maison et beaucoup de travail aussi; ça va Gilles a tenu le choc?

Quand à PARIS, j'ai eu aussi la chance d'y aller pour les fêtes il y a 2 ans et c'est vrai que c'est un bonheur pour les yeux. Nous avions été au Lido et j'ai trouvé les champs très beaux et la Tour Eiffel trop belle éclairée; nous avions visité égalment l'Opéra Garnier qui est super, mais il faut dire que nous avions 2 bons guides (mes filles) qui connaissent bien Paris alors j'ai adoré Versailles aussi et avec mon mari, nous nous sommes bien promis d'y revenir!!

Bon heureusement que vous avez pu aller vous détendre aux Antilles et 15 ans que tu n'as pas mis un maillot de bain et bien dis donc Léa, on ne dirait pas que tu habites qu'à 25 km de l'océan LOL (moi j'adore la plage !!!)

Dadette oui oui pas de problème on se reparle par MSN !

Oui Rosy par ce temps, pas top pour être dans les vignes mais quand il faut, ben faut y aller alors bon courage!!!

Mamijo, je te lis sur d'autres forums et ça va, tu as la forme et vois que tu es habituée à aider ton prochain. . .
moi à une certaine époque j'ai donnée mais la vie a fait que maintenant avec mes problèmes comme je l'ai déjà dis, on prend du recul!!!

Annabelle, c'est un bon passe temps que tu as crochet & canevas mais il faut aimer ça et avoir de la patience!

Bises


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 15-11-2009 à 19:47
pardon annabelle,veve,rosyet lea je n ai pensee qu a moi !!comment allez vous?veve M pour demain je penserai a toi tres fort.je te contacterai demain soir pour savoir si tu permet? lea j ai lus tes souvenirs de vacances, c est vrai que paris a noel c est feerique,on redevient enfant a ce moment la non?mais je suis d accors avec mamijo les champs ce n est pas genial c est une grande avenue c est tout.quoique avec les boutiques de luxe qui l entoure ,evidemment.mais ca vaut le coup de voir cela au moins une fois dans sa vie.annabelle c est bien de s occuper le tricot ,le crochet c est formidable, malheureusement je ne peut plus en faire et je le regette.le canevas ,pas trop,helas tout sa c est finit pour moi dommage.bon mais ce n est pas de moi qu il est question mais de vous mes amies.vous etes formidables bon je vous fait une bizz .a bientot.dadette
une derniere chose avant de vous quitter pour ce soir,MERCI MAMIJO MERCI pour ton soutien et tes paroles de reconfort pour nous toutes.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-11-2009 à 18:05
Bonsoir LEA, enfin de retour !!!
Moi qui te croyais en train de profiter des embruns de la Bretagne (ce qui t'aurait tonifié la peau avant ton séjour aux Antilles) tu as profité des "nuits folles parisiennes". C'est vrai que les illuminations des magasins et des grandes avenues sont magnifiques. J'ai eu la chance de les voir pour Noël 2000 lors d'un voyage organisé par le CE au Cabaret le Paradis Latin. C'était la 1ère fois que tu découvrais Paris ? as-tu eu le temps de visiter un peu les principaux monuments. Quant aux Champs Elysées que tout le monde appelle "la plus belle avenue du monde" honnêtement je n'y trouve rien d'extraordinaire, d'accord elle est très longue et très large, mais les 3 fois où je suis allée à Paris, elle était en travaux, donc pas très bons souvenirs de cette superbe avenue. La Tour Eiffel vraiment majestueuse mais le personnel en grève donc pas de visite. Dommage, j'aimerai bien y revenir. Et ta visite "aux Antilles" tu y a été pour te reposer cool, ou pour profiter des soins de relaxation et beauté ? c’est agréable de se faire chouchouter. Mais voilà toutes les bonnes choses ont une fin et il faut que tu reviennes à la dure réalité qui est la grisaille du ciel médocain (comme celui de l’entre-deux-mers je suppose) et la reprise du boulot. Tes garçons doivent être bien contents que maman revienne pour s’occuper d’eux. Je ne veux pas trop d’assommer avec mes discours je reprendrai demain.
Bonne soirée – Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-11-2009 à 17:43
Coucou Rosy
Habitant tout près, tu as le même temps pourri que moi et malheureusement pour demain c'est la même chose qui est prévue. Bon courage et emmitoufles toi bien. Que vas-tu faire ? la taille n'a pas encore commencée ? Tu sais que je connais très bien quelqu'un de Faleyras. J'ai travaillé il y a une quinzaine d'années avec lui dans une sté de matériel de TP sur Bx et quand elle a fermé, il a repris la propriété de son père. Tu le connais peut être Gérard M. Ca te dis quelque chose ?
Bonne soirée et courage pour demain.
Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-11-2009 à 17:37
VEVE si tu veux avoir de bons résultats, je pense que les premiers temps il faut se tenir aux règles un peu strictes de JMC. Et au bout de quelques semaines quand la balance et le centimètre commencent à montrer des signes de faiblesse, on peut se permettre de faire quelques écarts, sinon ça revient à l’effet yoyo et ce n’est pas très bon ni pour ton corps et encore moins pour le moral. C’est vrai qu’en ce moment tes pensées sont ailleurs (auprès de ce bon Dr Chauvaux) mais quelques kilos en moins seront bénéfiques à tes pieds.
Demain je penserai à toi.
Bonne continuation – Bises
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-11-2009 à 17:31
Bonjour Annabelle
Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles de temps en temps. Moi le crochet je ne sais pas faire ma mère m’a appris beaucoup de chose sauf ça et pourtant elle en faisait beaucoup. Le tricot j’aime bien aussi mais avec mes problèmes de rhumatismes ce n’est pas évident et le temps que je finisse un pull ou une veste les gamins ont déjà grandi et il faut tout recommencer donc j’ai abandonné. Il me reste plus que le canevas mais c’est vrai que les yeux en prenne un coup, je pense que je vais investir dans l’achat d’une loupe.
Bonne continuation et reviens nous faire un petit coucou.
A bientôt – Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-11-2009 à 17:24
Bonjour Dadette
Tu n’as pas à être désolée de ne pas avoir le temps de venir. Nous le comprenons très bien. Je pense qu’effectivement si tu es fatiguée c’est que tu ne dors pas beaucoup toi aussi, ton ordi est souvent branché très tard dans la nuit. En plus le fait de savoir ces enfants malades, ce n’est pas pour arranger les choses.
Comment va Fabrice ? s’est-il bien remis de son opération, la kiné est-elle efficace ? et ne t’inquiètes pas pour ta Puce, tout va bien se passer, il n’y a pas de raison. Bien sûr c’est une chirurgie très lourde mais malheureusement, ils en ont tellement l’habitude de soigner des enfants que tu n’as aucune crainte à avoir, elle sera entre de bonnes mains. Il faut avoir confiance et y croire. Toutes mes pensées seront avec vous le 23.
Bises et à bientôt - Josette


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 15-11-2009 à 11:20
bonjour mes amies,enfin me revoila, desolee mes je suis tres tres fatiguee en ce moment mais c est pas grave ,on y arrivera .hier pesee , deception je n ai rien perdue,pourtant j essaie de suivre le plan de jmc.la semaine prochaine peut etre!!!je vois que vous etes toutes a vos occupations ,c est bienmoi je suis tres anxieuse ma petite princesse aude 3 ans va rentree a haut leveque le 23 pour etre de nouveau operee du coeur ,la premiere fois elle avait 10 jours elle ne s est rendue compte de rien mais la c est autre chose,elle comprend mon dieu pourvu que!!!!!!ce sont des operations tres lourdes (malformations congenitale)aussi mes amies si parmi vous il y en a qui sont croyantes je compte sur vous.merci a l avance .ne m en voulez pas si je ne suis pas connecter pendant quelques temps.je penserai quand meme beaucoup a vous ,vous etes mes amies .a bientot,bizz .dadette


LEA (33) répond Posté le 15-11-2009 à 09:19
Bonjour les filles
De retour à la maison
Quand j'ai vu le temps ce matin, j'avais qu'une envie REPARTIR.
D'abord 1er travail au lever PESEE. -200gr pas si mal pour 1 semaine de vacance. Sinon nous sommes partis vendredi soir arrivée vers 1 heure du matin. Samedi, dimanche encore néttoyage, lundi un brocanteur est venu et as pris les plus gros meubles après à nouveau ménage QUELLE POUSSIERE. Mardi au lieu d'aller en bretagne où la météo n'était pas belle nous sommes partis sur PARIS froid mais beau. C'était la première fois que je voyais PARIS à NOEL. C'est magnifique. Devant les vitrines des grands magasins les adultes ont les mêmes yeux que les enfants. La tour EIFEL avec son habit de fête vraiment très belle. Nous sommes repartis jeudi et vendredi les Antilles à JONZAC très bien. En semaine et hors vacances scolaire pas trop de monde. Le matin une dizaine de personnes et l'après midi jusqu'à 16H30 un peu plus mais vraiment pas foule. Le resto très bien aussi. Cela faisait au moins 15 ans que je n'avais pas mis de maillot de bain. Cela fait tout drôle. Et hier la foire et les courses à auchan avant le retour à la maison.
Voilà pour ma semaine. Aujourd'hui dur dur. Tournée de linge et ménage.
VEVE courage pour demain.
Mamijo tu fais quel motif pour ton canevas ?
Dadette, Mur de rose et les autres je pense bien à vous.
Bon dimanche à tout le monde.
Bises LEA



2661 - 2670 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen