Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 11-11-2009 à 01:01
Petit rectificatif et avec mes excuses :

Je voulais dire merci à Dadette pour ses blagues et non à Mur de rose qui ne va rien comprendre LOL !!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 11-11-2009 à 00:57
Bonjour à toutes

Mamijo, c'est que tu as bon oeil, bon pied comme on dit en plaisantant, comme tu le constates, je suis souvent sur le forum à une heure tardive et il m'arrive de me tromper en écrivant!!

Oui oui c'est bien le 16/11/09 que j'ai mon RV et je ne compte pas le louper car ça fait presque 1 an que je suis sur liste d'attente avec ce grand Professeur! et il me tarde d'avoir son diagnostic même si je sais à quoi m'en tenir vu ce que m'a expliqué le radiologue à Eysines!

J'ai pu parler moi aussi avec Dadette sur MSN et je suis ravie d'avoir pu causer avec elle et oui elle va bien, son fils un peu moins et je lui souhaite un bon rétablissement.

Rosy, pas toujours facile de gagner sa vie et heureusement tu es une femme courageuse; continue dans ce sens et quand tu auras fini de payer ta maison, tu auras le temps de penser à te réorienter!!
PS: nous avec mon mari Jean-Louis, nous avons fini de payer notre maison et quel bonheur de ne plus avoir ce souci!!
PS: merci pour les blagues au fait LOL!

Bonjour à toi aussi Annabelle et c
bien tes - 3,5kg mais combien veux-tu perdre??

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée et bises à Mamijo, Dadette, Bernadette,Josette,Annabelle, Mur de rose, Léa et à toutes les autres que je ne cite pas

Bizzzzzzzz et bonne nuit



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-11-2009 à 14:05
Alors Bernadette comment c'est passé cette première journée, donnes nous tes impressions ? On attend de tes nouvelles.
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-11-2009 à 14:04
VEVE j'avais cru lire il y a quelques jours que c'était le 16 Novembre que tu allais voir le Pr Chauvaux - ne te trompe pas dans tes dates c'est tellement difficile d'obtenir des rendez-vous.

Léa a quand même de la chance d'être en Bretagne même si le temps n'est pas dès plus beau ; ça fait un changement d'air.

C'est vrai que Dadette n'est pas souvent avec nous mais j'ai des contacts avec elle par MSN et je sais qu'elle va bien, qu'elle profite de ses petits enfants, elle pouponne et a bien raison d'en profiter.

Bernadette et Annabelle, nous acceptons tout le monde, ce n'est pas nous qui avons créé ce forum et nous ne faisons pas la ségrégation dans les départements ni dans les âges. Du moment que tout le monde est sympa et apporte de bonnes ondes nous sommes preneuses.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et celles qui ont un peu de soleil, pensez à nous.
Bises - Josette


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 10-11-2009 à 12:00
bonjour mes amies, me revoila apres des petits sejours en famille pour aider et voir grandir mes petits enfants.tout vas bien , du moins pas pire qu avant.heureuse de voir que notre forum attire de nouvelles amies ,bienvenue bernadette,ne nous trompons pas,pour moi c est dadette ainsi que m avait surnommer mes freres et soeurs et mes petits enfants maintenant.bon je vous recontacte dans la soiree biz a toutes en attendant.dadette


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-11-2009 à 09:38
bonjour à tous et toutes - je suis une 84 - on est un peu voisines - et j'ai bien plus de 50 ans - je tiens bon j'en suis à - 3,5 encore un gros effort à faire mais ça va - bon courage ! amicalement


mur de rose (33) répond Posté le 10-11-2009 à 06:25
bonjour tous le monde bien dormies?moi j'ai passèe une bonne nuit.j'espere veve que tes examens mèdicaux se sont bien passès.oui c'est vrai l'hiver j'avoue que je souffre du froid car je dèteste l'hiver.mais bon je suis habituèe.Et puis tu sais mamijo je n'embauche pas avant 9 h du matin.a 10h je prends mon petit cafè.j'ècoute de la musique ne vous inquiètez pas il y a plus malheureu que moi au travail,hèlas.c'est sur c'est un travail ingrat pour gagner de l'argent il faut en faire beaucoup et j'en fais pas mal, mais je vais arreter quand j'aurai finie de payer ma maison.Le commerce aussi c'est dur ,stressant surtout le soir aussi j'ètais crevèe alors.bon je vois que tous le monde se pèse le matin c'est tres bien je le fais aussi.bonne journèe a toutes et gros bisous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 09-11-2009 à 23:42
Oui Mamijo, on avait compris pour LEA, mais la pauvre, elle n'a pas beau temps

Et moi aujourd'hui au lieu de profiter de ce beau soleil et bien j'avais des RV médicaux à Bordeaux

Le 1er chez mon psy et le second chez mon radiologue pour passer des radios de mes pieds qui sont dans un état de catastrophe au point de vu osseux!!

Donc j'ai RV le 16/12 avec le Pr CHAUVEAUX et le pauvre ne va pas être déçu avec moi. . ...suite au prochain épisode!!

Mamijo, Annabelle, Rosy, Bernadette, Dadette (qui ne vient plus nous parler? ? ?? ? ?) et les autres que je n'oublie pas mais que je ne cite pas, je vous embrasse et vous dis bonne soirée et à bientôt


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-11-2009 à 15:28
Je viens de relire mes messages de ce matin, qui sont passés avec de la chance car depuis hier ça beuggait.
J'espère que vous aviez compris que c'était de LEA que je parlais qui est partie en Bretagne.
VEVE ne culpabilise pas, moi aussi je me pèse tous les jours. Ca me permet de corriger toutes les petites erreurs. Hier j'avais pris 400 g aujourd'hui je les ai reperdus, mais ça fait quand même 3 semaines que je ne bouge pas d'un pouce.
Bon après-midi - Josette


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 09-11-2009 à 10:49
Bienvenue à toi Bernadette et on t'encourage dans ta nouvelle façon de manger pour pouvoir perdre du poids!
Je suis d'accord avec Mamijo qui te donne de très bons conseils car c'est ce que je pratique car moi je ne peux pas tout manger au petit déjeuner donc je répartie et je gouteeeeee!!!

Je suis contente, je sais c pas bien de se peser ts les jours mais pour ma tête j'ai besoin de savoir!!! si j'avance où pas donc j'ai encore perdu 400 g to day cooooooollll !!!!

Allez je vous laisse et vous fait une bises à toutes



2681 - 2690 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen