Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
karantbanz (mios, 33) répond Posté le 21-11-2009 à 09:11
coucou les filles premiere pesée et ca va je suis contente: -1,9. . . ca fait du bien. . . je ne vois pas trop la différence dans mes pantalons.. mais bon. . . ca va venir. . .
Mur de rose, qua fais tu comme travail?
a midi ma belle soeur vient manger, j'ai trouver une recette sur le site de mamijo:
- il me manque l'entrée. . .
- Filet de sole nappé d'une fondue de poireaux. . . ca me semble correct
- fromage (pour les invités)
- suivi d'une mousse au chocolat et pour souffler les bougies de ma niece: un gateau au chocolat


LEA (33) répond Posté le 21-11-2009 à 08:43
Bonjour les filles
Il faut se maintenir en première page sinon Mamijo ne nous retrouveras pas à son retour.
Pour moi ce matin -200gr.
Aujourd'hui nous allons manger à midi chez les parents de notre gendre. Ils habitent CARBON BLANC.
Je vais essayé d'aller voir le site de recettes de Mamijo.
Bon maintenant je vais faire ma liste de courses pour la semaine et je pars au supermarché.
Je vous souhaite un bon samedi
Bises LEA


mur de rose (33) répond Posté le 21-11-2009 à 07:49
bonjour fabienne,langon je connais bien et j'y ai ma banque.josette dans la famille nous sommes des marmottes, mes parents ont toujours dormis comme des loirs et encore maintenant.mes filles aussi sont des dormeuses.la 2 eme qui ne peut plus dormir comme avant,il y a 2 ans par manque de sommeil et divers petits tracas,elle a fait une paralysie faciale.c'est comme cela on a besoin de dormir , mais mon travail aussi y contribu aussi.c'est un travail pènible.mais je ne connais pas le stress qu'on mes amies dans leur bureau ou a la creche.je suis a la tache, mon patron je ne le vois qu'une fois par mois pour la paie,jamais un ordre car j'ai horreur de cela et surtout aucun repproche,pour moi c'est le pieds.je vais continuèe cela encore 2 ans et après je ferais autre chose.car je ne vais pas pouvoir continuèe jusqu'a la retraite ,j'ai autre chose de prèvue.la pesèe ce matin a ètè gentille avec moi.je vous souhaite un bon w k.a bientot et bisous a vous toutes


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 21-11-2009 à 00:32
a demain les filles! bonne nuit!


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 20-11-2009 à 18:59
bonjour fabienne et bienvenue!
de mon cote, je suis de mios, entre bordeaux et arcachon.
bises a toutes!


LEA (33) répond Posté le 20-11-2009 à 13:19
Bonjour Fabienne

Bienvenue à toi moi je suis du médoc. Je termine après 6 mois je vais attaquer la stabilisation. J'ai perdu pour l'instant 11Kg très bien pour moi.
Il faut te tenir au menu dans les premières semaines. Si tu n'aimes pas ou si tu n'as pas le temps vas voir dans les équivalences et les repas rapides cela aide. Mais surtout respecte les quantités ne mange pas moins.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Moi c'est LEA. J'ai 47 ans 3 enfants (25/23/19)je suis mariée et je travaille donc comme tu le verras je viens sur le site surtout le matin.
Bonne journée à toi
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-11-2009 à 12:46
Bonjour Fabienne

Ca fait plaisir de rencontrer quelqu'un de "chez nous". Je suis de Frontenac (à côté de Targon) et Mur de Rose est de Faleyras.

Pour le moment je n'ai pas grand temps (je dois partir et mon mari me speede) mais je reviendrai discuter avec toi dimanche.

A bientôt - Josette


fabienne prouveur (33) répond Posté le 20-11-2009 à 12:43
bj je suis de langon j ai commence il y a 15j j ai du mal a respecter les menus .je ne perd pas beacoup .demain je me pese j espere que ma balance sera sympa.bon week end a toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-11-2009 à 11:14
Re-bonjour à vous mes amies

J'allais oublier de vous dire, je vais vous abandonner jusqu’à dimanche A.M. Je pars chez ma fille. Ce soir nous allons voir la comédie musicale Cléopâtre mais au cinéma, samedi je fais la nounou car elle est de sortie avec des amis (ça ne lui arrive pas souvent alors je l’ai poussée à accepter l’invitation) et je rentre dimanche dans la journée.
Je vous souhaite un bon WE, ne faîtes pas trop de bêtises et je vous retrouve très vite.
Bises à vous toutes – Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-11-2009 à 11:10
VEVE comme dit Karine, nous avons une star dans notre équipe. Que représente cette affiche, dans quel but a-t-elle été faite ? et dans quel secteur est-elle distribuée ?

DADETTE en effet le menu 1200 kcal est pratiquement le même que le 1400 mais avec des féculents en moins et des quantités sensiblement moins importantes, c'est pourquoi on peut passer facilement de l'un à l'autre
Lundi je penserai très fort à ta Petite Puce.
Allez il faut y croire.

Bises à vous deux - A bientôt
Josette



2611 - 2620 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen