Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-11-2009 à 11:05
Bonjour Léa
Quand on manque de sommeil, on a l'impression que le bénéfice d'une semaine de vacances s'en va en fumée mais c'est le fait de reprendre le train-train quotidien qui t'a perturbée le métabolisme. Ca va revenir.
Pour le canevas, ce n'est pas une reproduction d'un tableau, c'est sur toile blanche au point compté. J'en ai pris 4 pour mettre dans ma cuisine : Cordon Bleu - Gourmandise - Le Vin - Les Confitures et pour ma fille je viens de lui finir : les Plantes aromatiques et j'ai commencé les Fleurs et Botaniques. C'est plus intéressant que le canevas, tu crées ton tableau (avec un modèle bien sûr), d'ailleurs au JT de 13 h hier JPP nous a montré un atelier broderie dans un petit village où les dames créent leur propre modèle, j'aimerai bien trouvé un club semblable par chez moi.
Je te souhaite une bonne journée et un bon WE.
Bises à bientôt
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-11-2009 à 10:52
bonjour Rosy

Si tu as besoin de sommeil, c'est tout simplement que tu as un travail très physique. Je ne prendrai pas ta place pour tout l'or du monde mais quand mon mari le faisait je constatai la fatigue qu'il ressentait.
Je vais essayer de faire quelques recettes de ce site, elles me paraissent plus alléchantes que celles de JMC et comme elles sont faites par des diététiciennes, il ne devrait pas y avoir de contre indications. Le tout s'est de savoir combiner tous les ingrédients de la journée pour que ça ne fasse pas double emploi.
Bisous et bonne journée - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-11-2009 à 10:47
bonjour les Filles

Karine, il ne faut pas dramatiser, le matin 2 biscottes ça aurait été suffisant, pour le beurre il faudrait que tu essaies la pâte à tartiner (genre Planta ou Fruit d'Or) moins riche que le beurre donc tu peux en prendre un peu plus sans culpabiliser. Le midi c'était bien et le soir tu aurais pu enlever la côte d'agneau toujours parce que tu avais les oeufs dans les rôsties. Mais si ça se trouve cela n'aura eu aucune influence sur la balance. Moi tu vois hier j'ai été raisonnable : céleri rapé , steak haché, purée céleri brocoli épinard + Yaourt, 4 h : Thé + pomme et soir potage + endive béchamel JMC = ce matin + 1,2 kg. Qu'est-ce que tu y comprends ? ? ?? Essaie de ne pas trop t'écarter de la "trame JMC" et ça devrait fonctionner.
Comme je te l'ai dit pense à remplir ton carnet minceur tous les jours et à la fin de la semaine demande à la diét. par l'intermédiaire de Questions Personnelles de te donner son avis sur ton carnet et elle te dira ce qui va ou ne va pas. Tu as la réponse sous 48 h. Et comme ça ça te permet de voir si tu as bien compris la façon de faire.
Passe une bonne journée - Bises A+
Josette


LEA (33) répond Posté le 20-11-2009 à 06:55
Bonjour les filles
J'ai enfin réussi à dormir 7h00 cela m'a fait du bien. Depuis le début de la semaine que 2 à 3h00 je n'en pouvais plus.

Merci Mamijo pour le site. Pas le temps ce matin d'aller voir mais ce W.E.
Qu'est ce que tu as pris comme thème pour ton canevas ?

Dadette bravo et tiens bon

Karine courage et motivation pense au résultat cela vaut le coup.

Mur de rose j'espère que tu vas trouver quelque chose de bien. Il faut faire attention avec les familles d'acceuil on trouve des gens vraiment bien mais aussi le contraire.

Veve ta maman est toujours toute seule dans sa maison ?

Bonne journée à tout le monde
BISES LEA


mur de rose (33) répond Posté le 20-11-2009 à 06:19
bonjour tous le monde.ce matin je suis fatiguèe,je resterais bien dans mon petit lit mais bon il faut que je me leve.je ne suis pas une vrai fumeuse,je ne fume que quelques cigarettes par jour et rien qu'au travail.personne ne fume dans ma maison et encore moins dans ma voiture.je vais regardèe le site de josette pour trouver de bonnes choses a manger.comment vous faites pour ne pas dormir moi je pourrai dormir 15 ou 16 h d'affiler.en moyenne il me faut 12 h .je vous laisse pour dejeunèe.après travail jusqu'a midi et cet aprem rdv avec une nouvelle famille d'acceuil pour ma mere.20 km de moins je pourrai allèe la voir plus souvent.a demain pour la pesèe et j'ai prèvue s'il fait beau un peu de jogging.bisous et bonne journèe


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 20-11-2009 à 01:00
Merci Josette! je vais aller voir ce site des demain!
pour auj, c'est la cata:
ce matin plus de pain.. donc café, biscottes beurrée. . . 3, jus de fruit maison, et un verre de lait.
a midi le surimi en sauce: excellent! avec 80ml de jus de tomates
ce soir comme je filais au théatre et qu'on avait du monde qui grignotait les gateaux apéros. . . ggrrr, j'ai mangé sur le pouce: de la betterave sans peser, 1 cotelette d'agneau, 3 Rôstis qui me restaient, du fromage blanc et une pomme. . ..
MAIS POURQUOI JE FAIS PAS COMME IL A ECRIT LE MONSIEUR? C'EST QUOI CETTE REBELLE? En plus je dors plus. . . pffff
bref. . . je pense que samedi, je serait un peu décue.. (en meme temps si je fais pas -20kg samedi. . . je serai décue. . .)

désolée les filles je monopolise la place. . .

Merci de m'avoir lue. . .
Bises et on reste motivée!
(promis demain je fais mieux. . . enfin j'essaie)



dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 19-11-2009 à 21:23
mamijo tu es notre sauveur parfois,grace ates conseils j airepris du poil de la bete.jai vue le menu a 1200 caloris il est pratiquement identique a celui a 1400,il n y a que le petit dejeuner qui change un peu.je vais aller voir le site que tu viens de donner a karine, au fait je lui souhaite la bienvenue.pardon toutes mes amies mais en ce moment je ne suis pas moi meme,quand cette mauvaise passe sras finit( bien si possible)je reviendrai plus serieusement vers vous de temps en temps comme aujourd hui je vous ferais un petit coucou.au fait j ai reperdue 700 gr cela vas me fire 6 kg en moins genial nonallez bizz a toutes je pense a vous .courage.dadette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-11-2009 à 18:34
Karine

Si les recettes JMC ne te disent trop rien, j'ai trouvé un site "RECETTES.DIETETIQUES.FR" je l'ai regardé et il y a des recettes sympa en tout : entrées, plats, gâteaux, desserts.
Avec ça tu auras de quoi te régaler sans culpabiliser.

Bonne soirée A+
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-11-2009 à 11:09
Karine j'ai vu sur le site de ma copine Clohuna ton parcours, ne culpabilise plus c'est fini tu as décidé de passer à autre chose.
Tu peux continuer à faire tes petits goûters entre copines autour d'une tasse de thé ou café mais tu modifies légèrement le contenu des petites gâteries, tu fais light, tu peux faire des desserts sympas JMC que tu déduiras bien sûr de tes menus du jour. Pendant la sieste de tes petits profites en pour consulter toutes les recettes que JMC met à notre disposition. Tu arriveras bien à trouver quelque chose. Tu verras tes copines seront surprises mais surtout ne dis pas que c'est "régime".
Que fais-tu de bon à manger aujourd'hui. Moi le menu ne m'inspire pas donc à midi steack boeuf avec purée brocolis carottes céleri rave et ce soir endives au jambon.
LEA ça y est bien remise de ton retour de vacances, tu as retrouvé tout tes repères ?
Au fait, Alexandre il en est où ? est-il content ? son stage en entreprise ça marche ?
Bonne journée à toutes
Bises - Josette


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 19-11-2009 à 07:21
ppfff en effet, cette nuit impossible de fermer l'oeil. . . incroyable. . . je fais n'importe quoi!
VEVE tu es en photo avec france bleue gironde? excellent on a quelqu'un de célèbre dans nos rang! ca ne peut que nous motiver les filles!
ROSY: moi j'ai arrete de fumé il y a 4 ans maintenant. Je me suis faite aidée par un centre sur Bordeaux puis sur arcachon.
bonne journée a toute. . . je vais pas tarder a lever mes loulous!



2621 - 2630 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen