Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-11-2009 à 09:38
Bonjour à vous toutes
Une nouvelle semaine commence et la météo n'annonce rien de bien agréable encore. les manteaux et les parapluies sont 2 accessoires qu'il ne faut plus oublier. Courage Rosy d'accord tu es "libre" dans ton travail mais quand je partais bosser je culpabilisais presque en sachant que j'étais au chaud dans mon bureau et que mon mari était à tout les temps. C'est quand même un rude métier que le travail de la terre.
Une pensée pour toutes et en particulier qui est sous le ciel de la Bretagne.
Bonne journée à toutes et à bientôt.
Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-11-2009 à 09:21
Bonjour Bernadette et bienvenue sur notre site
Quel régime suis-tu ? Combien as-tu à perdre ? Est-ce que tu travailles ? Ce n'est pas de l'inquisition rassures-toi, c'est juste pour te situer un peu.
Tout d'abord, c'est une "nouvelle bonne habitude" à prendre. Mais si tu ne peux pas ce n'est pas grave il faut simplement que tu étales ton petit déjeuner dans la journée. Tu peux commencer par ton café le matin, à 10 h tu prends un fruit ou un laitage (tu réserves l'autre pour le goûter) et tu fais en sorte de répartir aussi les féculents dans tes repas de la journée. Tu n'es pas obligée de suivre scrupuleusement les menus, le principal c'est que tout soit pris. Et tu verras on s'habitue très vite à cette nouvelle façon de manger et elle est très efficace.
Bon courage et à bientôt de te lire à nouveau.
Josette


HERIDEL BERNADETTE (MALVILLE, 44) répond Posté le 09-11-2009 à 07:56
bonjour je debute ce matin et deja premier tracas comment avalertout ce petit dejeuner uncafe me suffit comment avez vous fait bernadette


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-11-2009 à 07:46
Bonne semaine à tout le monds - courage on va y arriver - amitiés


mur de rose (33) répond Posté le 09-11-2009 à 06:23
bonjour veve,oui c'est vrai c'est un peu dur le travail que je fais surtout physique mais j'aime ce travail surtout la place ou je suis.j'embauche quand je veux je le quitte a l'heure que je veux et surtout je me commande toute seule.mon patron me fait confiance, donc j'adore car je n'aime pas les contraintes.moi je suis heureuse au taf, mais je sais que je ne peu pas continuèe encore longtemps a le faire c'est pourquoi j'ai un autre projet.j'ai dèja eu un commerce de chaussures dans l'entre de mers.je suis nèe dans les vignes .mes parents avaient une exploitations viticole ici.a la retraite ils l'ont vendus.mon ami lui a son boulot subit ce que l'on appelle du harcelement moral et c'est pas facile a vivre.je l'encourage a changer de boulot.je vais faire comme vous essayèe de poursuivre mon règime cette semaine et on va voir.je vous souhaite a toutes mes petites amies de passer une bonne journèe.gros bisous.rosy


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 08-11-2009 à 23:53
Et bien Mur de rose, je te souhaite bon courage pour ton travail dans les vignes car c un "boulot" pas du tout facile et surtout par ce temps!!

Félicitations pour ta perte de poids et pour ton futur projet dans le commerce dans 2 ans

Bises à vous toute et à bientôt


mur de rose (33) répond Posté le 08-11-2009 à 19:32
bonsoir.comment avez vous passèes le week end assez pluvieu il faut bien le dire et tete de linotte que je suis .je suis partie en oubliant mon manteau a montayral je ne vous dis pas le froid que j'ai ressentie je n'ai pas pue visiter grand chose.je me suis pesèe samedi matin et j'ai perdue 1kg 200 bon sa va.demain la semaine reprends sous la pluie.je travaille dans les vignes encore pendant 2 ans .apres j'ai un autre projet de commerce.bonne soirèe a toutes au plaisir de vous lire et bisous a toutes


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 08-11-2009 à 14:16
Bonjour à toutes

Bon ça va j'ai déjà reperdu 400g, mais ça daille de faire le régime yoyo!

Demain je vais voir mon psy et je lui parlerai de mon comportement alimentaire chaque fois que j'ai une contrariété. . ..c'est fou ça!!!

J'ai aussi RV demain chez un radiologue à Eysines pour passer une radio de mes pieds car je crois vous l'avoir dis enfin je vais rencontrer le grand Pr CHAUVEAUX pour future opération; enfin c'est lui qui va voir.

Allez je vous souhaite une bonne journée malgré ce temps de cochon et je peserai très fort à mon fiston et à sa copine qui ramasse les kiwis dans les landes à Soustons berceau d'une partei de ma famille paternelle et qui vont travailler sous des trombes d'eau!!

Allez je vous embrasse et à bientôt


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-11-2009 à 10:59
Un petit coucou pour remonter en 1ère page.
Bisous à toutes
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-11-2009 à 12:09
Dommage VEVE, tu feras mieux la semaine prochaine, faut te remotiver. Nous sommes là pour t'aider.
Moi toujours rien en plus ou en moins mais il va falloir que je réagisse aussi ça ne peut pas continuer comme ça. 2 petits jours à 900 kcal et peut être que la machine se relancera.
DADETTE impossible de me connecter sur MSN depuis plusieurs jours. Je vois que tu ne viens pas sur le forum je vais t'envoyer un e-mail.
NADEGE toujours pas de nouvelle !!!!!!
EVY 33 j'ai lu sur un autre forum (à Marie) que tu n'aimais pas beaucoup parler. Nous nous inquiétons de toi, ça serait sympa que tu viennes nous dire simplement que tout va bien.
Bon week-end à toutes.
Bises - Josette




2691 - 2700 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen