Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 07-11-2009 à 11:32
Bonjour les filles

Bon il fallait s'en douter, ma crise de chocos + ma soirée chez ma nièce avec cake aux olives , quiche aux légumes & fromage rapé avec jambon + tarte aux pommes grrrrrrrrr + 1kg sur ma balance

Bon va falloir que je réagisse!!

Et vous les amies Marijo, Dadette, Rosy, Léa et les autres où en êtes-vous??

a bientôt, bizzzz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-11-2009 à 12:17
Et alors les Filles, il faut que le moral remonte sinon nous n'allons pas nous en sortir.
VEVE merci pour tes explications. On a beau être forte et essayer de réconforter tout son petit monde, un jour arrive où ça craque. C'est très dur de travailler avec son conjoint, surtout quand l'un des deux est pris en grippe par son employeur. J'ai connu cet enfer pendant 2 ans. Je te souhaite beaucoup de courage.
Le 16/11 tu as RdV avec le Pr pour l'opération ou pour la programmer ? Profites bien de ta soirée Cléopâtre. Tu nous raconteras.
ROSY ne te laisse pas abattre c'est très triste ce qui arrive à ton amie, mais des kystes ne veulent pas dire obligatoirement que c'est mauvais. Je suppose qu'on va lui faire des examens complémentaires. Quand à son coeur c'est pareil son toubib a du lui prescrire un traitement et des examens. Les 2 problèmes sont peut être liés. Si tu apprends que tu as des kystes, le choc de la nouvelle peut te provoquer des crises d'angoisses, de tatychardie, etc. . .. il ne faut pas dramatiser avant de connaitre le fin mot de l'histoire. Quant à ne pas manger ce n'est pas la solution car toi tu risques tomber malade et toutes les personnes qui comptent sur toi que deviendront-elles ? ton fils, ton mari (et son boulot où ça en est ?), ton amie. Ils ont tous besoin de toi.
Tu parles de ton travail, mais tu ne nous as toujours pas dit ce que tu faisais.
DADETTE qu'est-ce que tu deviens ?
LEA bonnes vacances et à bientôt.
Bises à toutes - Josette


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-11-2009 à 12:09
Coucou à vous toutes!!

Léa, je t'avais envoyé un mail, j'espère que tu mas lu et je te souhaite bon voyage, tu vois mon parcours n'a pas évolué forcemment dans le bon sens!! et la vie n'est pas toujours tendre même si il y quand même des moments de bonheur et heureusement!!

Et toi DADETTE?? que deviens-tu, tu nous manques, j'espère que nous aurons le plaisir d'avoir de tes nouvelles

A Mamijoe, Rosy et les autres, je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée


LEA (33) répond Posté le 06-11-2009 à 06:40
Bonjour les filles
-300gr pour la semaine.
Juste un petit coucou avant 1 longue journée. Il me reste du repassage avant d'aller au travail plus le repas à préparer.Donc je vous abandonne pendant 1 semaine.
Mamijo j'espère que le temps vas s'améliorer pour que tu puisse reprendre tes promenades. Cela fait du bien au moral.
Veve j'ai peur que l'on ne se parle pas avant ton opération alors je te souhaite beaucoup de courage et après on vas essayer de se voir. Cela me fait tout drôle de te parler par l'intermédiaire de l'ordi.
Mur de rose il faut manger sinon tu ne vas pas tenir le programme. Qu'est ce qui t'arrive ? Donne nous des nouvelles.
Pour les autres est-ce que vous avez abandonné vous venez plus nous faire un petit coucou ? Cela nous ferait plaisir.
Je vous embrasse toutes.
Bonne journée
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 06-11-2009 à 06:26
bonjour tous le monde je vois que le moral et comme le temps en ce moment bien bas.vivement que la nouvelle annèe arrive car celle ci s'acheve avec pleins de mahleurs des uns et des autres.moi hier j'ai appris que mon amie que j'adore a quelque chose au coeur et des kystes aux seins.j'en ai pas dormie de la nuit.elle est tellement prècieuse pour moi.l'an dernier j'ai perdue un ami du mauvais mal cela va faire un an le 12.il est dècèdè a tahiti.c'est une hècatombe autour de moi.non j'ai pas faim et chez moi c'est tres bizarre et avec le travail que je fais il faudrait que je mange un peu sinon,je vais essayèe aujourd'hui.courage a toutes .jonzac c'est tres bien .bisous a toutes et a lundi


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-11-2009 à 01:28
Donc moi qui me pensait très forte de moral, et bien j'ai craqué dans toute ma splendeur et je suis actuellment sous traitement et suivie par un psy!

Mais on va dire que même s'il y a des hauts et des bas, on peut dire que je vais un peu mieux, la preuve j'essaye de me prendre en main et de faire un régime car j'ai pris du poids depuis pas mal d'années.

Donc je me bouste, ma famille et mon mari m'aident du peu qu'ils peuvent et dès que je le peux, j'essaiye d'aller me divertir avec ma soeur Maryse qui aime beaucoup sortir sur Bordeaux et cela au moins nous change les idées!

Donc tu en sais un peu plus sur moi mais parfois j'ai quand même bon moral.

Là, je dois me faire opérer des pieds (Hallus) et j'ai enfin un RV après 1 an d'attente avec le grand Pr CHAUVAUX, le 16/11/09 car il m'est difficile de marcher et de me chausser.

Vous savez les filles, je pourrais vous chanter la chanson me concernant comme OUVRARD "j'ai la rate qui sdilatte, j'ai le foie raplapla etc. . ."
mais bon si cela peut m'aider à mieux trotter car j'adore me promener et mes filles m'attendent de pied ferme pour aller passer quelques jours pour les fêtes de Noël à Bruxelles avec elles!!

Alors, que je j'arrête de parler de moi et que je vienne un peu prendre de vos nouvelles.

Toi Rosy continue à ne pas avoir faim, c cool, tu vas perdre tes kg et toi Mamijo, Alex comment va t-il? Et ne t'inquiète pas on ne va pas t'abandonner!!! Je serais là

Allez je vous laisse et vous plein de bis


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-11-2009 à 01:08
Bonsoir,

LEA , je te souhaite de bien te reposer, et de profiter de cette coupure pour penser à autre chose; c'est clair que ça doit être dur de s'occuper de la maison de ta belle-mère
Et la Bretagne, je ne rêves que d'une chose c'est d'y retourner tellement nous avons eu un coup de coeur pour cette région que j'adore!!!Alors profites en pour bien te reposer et bonne détente à Jonzac!!!

MAMIJO, je te sens un peu perdue dans mes explications et en me relisant ,,je disais que j'allais bosser. . .. . .et bien oui!!! mais je travaille actuellment beaucoup dan sl'ombre de mon mari pour le seconder car il a pas mal de travail autant sur le terrain qu'en administratif; alors pour lui faire gagner du temps, je l'aide pour tout ce qui est travail informatique et autre au bureau. . .. . ..pour ex. pendant les vendanges où il faut gérer bq de choses!!

Et oui pour répondre à ta question, je suis toujours en arrêt maladie!!

Après avoir été en A.T à cause d'une blessure au genou qui me fait tjrs souffrir arthrose, cartilage effrité + kyste poplité, je suis depuis 2ans1/2 en arrêt aussi pour une dépression sévère due à bq de chocs (perte de membres de ma famille, accident de mon fils, problèmes d'agressivité à mon travail de la part de mon directeur qui maintenant s'en prend à mon mari, divorce de ma soeur que j'ai essayé de soutenir alors que elle même sombrait, coupure familiale avec ma plus jeune soeur qui n'a pas accepter de voir une certaine vérité etc. . ..)

je continue + haut


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-11-2009 à 13:21
VEVE je croyais que tu étais en arrêt maladie. Ton mari travaille dans un château mais toi tu fais quoi ? si ce n'est pas indiscret bien sûr.
j'ai lu sur un autre site que tu allais voir la comédie musicale "Cléopâtre" moi je pense que j'irais la voir au cinéma le 20 novembre, je m'y suis prise trop tard pour la comédie il n'y avait plus de "bonnes places"
Bonne journée et à bientôt.
Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-11-2009 à 13:17
Je viens de prendre un "coup de vieux", je me croyais mardi. Avec les enfants qui ont repris l'école hier je suis toute décalée et je ne comprenais pas que LEA parte en WE en milieu de semaine( bien qu'elle soit libre de partir en congés quand elle le veut).la semaine à venir va être horriblement longue, elle avait l'habitude de faire un coucou tous les jours. Hé les Filles, ne m'abandonnaient pas il ne faut pas laisser mourir notre forum. Je compte sur vous.
Léa, les 1er jours risquent d'être pénibles et fatigants mais profite bien de ta ballade en Bretagne et de ta journée réparatrice "aux Antilles" de Jonzac, il paraît que c'est super bien, tu vas te faire chouchouter (si je ne me trompe pas c'est de la Thalasso).
Je zappe sur la partie ennuyeuse et te souhaite de bonnes vacances.
Bonne journée à vous toutes - Bises
Josette


LEA (33) répond Posté le 05-11-2009 à 06:34
Bonjour à toutes
Excusez moi pour ne pas être venue hier mais je n'avais pas le moral. Je ne sais pas pourquoi. Peut être à cause du temps. Bref je vais vous abandonner pendant 1 semaine. Donc hier remplissage du frigo pour mes gars. Ce soir préparation des valises et demain départ après le travail. Nous allons encore faire du vide dans la maison de ma belle mère mais seulement pendant 4 jours, avec visite chez le notaire, le banquier et lundi 1 brocanteur vient enlever une petite partie des meubles. A partir de mercredi nous prenons quelques jours pour nous. Promenade en bretagne, visite de chateau et 1 journée aux Antilles à JONZAC nous ne connaissont pas. Pour moi c'est un exploit cela fait plus de 15 ans que je ne mets pas un orteil dans 1 piscine. Au retour une visite à conforexpo.
Bon je vous souhaite une bonne journée. Peut être à demain.
Gros bisous à toutes.
ET COURAGE NOUS SOMMES LES PLUS FORTES.
LEA



2701 - 2710 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen