Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 04-11-2009 à 23:58
Mamijoe, désolée, mais en général je viens le soiret ne t'inquiète pas je pense à vous toutes

Bon je constate que tu as passé un bon moment avec tes petits et c'est clair que la maison doit te sembler vide !!

Le bonsoir à vous toutes et @ bientot

je vous embrasse


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-11-2009 à 23:28
Bonsoir les Filles
Personne n'est venu nous rendre une petite visite aujourd'hui. Je vais donc me parler à moi même.
Merci beaucoup je vais très bien et j'espère que vous aussi,
Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée pour celles qui me liront.
Bises à bientôt - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-11-2009 à 11:22
Je tourne en rond dans la maison. Ca fait tout bizarre après l'effervescence de ces 15 derniers jours. Même mon cerveau est ramolli, il est comme le temps.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et A+
Bises Josette


mur de rose (33) répond Posté le 04-11-2009 à 05:45
bonjour c'est rosy je passe vite fait pour vous souhaitez une bonne journèe malgrè le mauvais temps mais bon il faut s'y faire.et oui les enfants reprennent le chemin de l'ècole.je n'ai pas faim en ce moment,les soucis sans doute.bisous veve ,lèa et mamijo a bientot rosy


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-11-2009 à 22:45
Un petit coucou à toutes pour vous souhaiter une bonne nuit et remonter en 1ère page. Mon après-midi c'est relativement bien passé. Nous sommes allés voir Lucky Luke, d'après les enfants c'était génial, je pense que j'ai du faire une petite sieste pendant le déroulement du film. La maison a retrouvé son calme, ça fait tout bizarre.
bonne nuit et à demain.
Bises - Josette


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 03-11-2009 à 14:55
Bonjour à toutes

Vite fait avant d'aller bosser, je tenais à vous souhaiter une bonne journée malgré ce temps pourri; mes filles vont bien; Carole arrange son petit appart, Annelyse recherche toujours un bon job et risque en attendant de travailler pour le BITC de Bruxelles dans le tourisme pour le marché de Noël ( et oui ça arrive à grands pas car hier nous étions au magasin de METRO BX et tout est déjà installé pour les festivités et mêmes les chocolats que j'ai regardé sans envie vrai de vrai!!)

Quand à Benoît mon fiston partait dans les Landes rammasser des kiwis avec sa copine!!! et ils allaient bien!!

Mamijoe, j'avais lu de tes nouvelles sur un autre forum et je suis ravie que tu ais pu avoir tes petits enfants et . . .. . ...Bon Mc Do, c cool une mamie comme toi!!!

Léa, félicitations pour tes 400g en moins et uen bise à toute la famille

Je vous laisse et encourage toutes à poursuivre ce fichu régime , mais avec moi ya du travail!!

Bises et @+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-11-2009 à 10:31
C'est bien Léa, moi j'en suis toujours au même point j'ai fait une semaine pour rien et ce matin c'est pareil, pas bougée d'un cil ou d'un gramme. Et aujourd'hui ça ne va pas s'améliorer, j'emmène les gamins au cinéma et en principe le rituel c'est : Mac Do - Ciné - Pop Corn. Mais je pense que je vais me contenter d'une salade ça sera plus raisonnable.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Bises - Josette


LEA (33) répond Posté le 03-11-2009 à 06:57
Bonjour les filles
Mais non Mamijo je ne dis rien je sais très bien que c'est le seul moment ou tu es tranquille et c'est vraiment gentil de le passer avec nous. Je te comprends j'ai été longtemps comme toi et à cette époque iln'y avait pas internet sinon je crois que j'y aurai passé la nuit. Moi je faisais de la couture jusqu'à 2/3 heure du matin. J'aime le calme.
Sans être une obsédée de la balance se matin j'ai quand même voulu savoir si MCDO et 2 restos avaient laissé des traces et bien non -400gr. Je suis contente la semaine prochaine j'attaque la stabilisation.
Mur de rose, Veve, Mamijo, Dadette, Manik et Nadège et à toutes je vais vous souhaiter une bonne journée et à demain.
Bises LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-11-2009 à 01:05
Veve, ce déménagement à Bruxelles, pas trop fatiguant ? tu as pu profiter de tes enfants un petit peu quand même. Et comme dit Léa une petite descente à 900 kcal pendant 1 jour ou 2 fera repartir la machine.
Rosy évite de comparer ta perte de poids avec les autres, chaque personne réagit différemment. Même si ce n'est que quelques grammes, c'est bien. Continues à être motivée et les résultats arriveront.
Dadette, j'essaierai de me connecter sur MSN demain soir pour discuter avec toi.
Léa, ta fille est repartie je suppose, tu n'as pas eu trop le temps d'en profiter. Mais Noël va vite être là.
Nous n'avons plus de nouvelles d'EVY, de NADEGE et d'ANNABELLE. Que devenez-vous ? J'espère que vous n'avez pas abandonné ce serait dommage, Nadège n'avait pas trop de temps à consacrer au forum mais un petit coucou serait gentil.
J'espère que je n'ai oublié personne, je vais pouvoir aller me coucher bien que le sommeil ne soit pas encore au rendez-vous.
Je vous dis à toutes à demain.
Bises Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-11-2009 à 00:46
Bonsoir les Filles
Léa va penser que je fais encore des insomnies mais je veux rattraper mon retard de lecture et de réponse.
Alex va très bien, je suis allée le rechercher chez sa mère cet après-midi pour terminer les vacances avec ses 2 autres cousins, demain nous irons au cinéma (pour remplacer la séance que nous avons loupée jeudi à cause de ce que vous savez) et après retour chez leurs mères respectives pour reprise de l'école mercredi matin.
Je vois que toutes vous avez eu un WE de Toussaint chargé, moi par contre cela fait 37 ans que j'avais réglé le problème des cimetières. Mon fils étant né le 1er Novembre, pour nous c'était jour de fête donc j'allais au cimetière la semaine qui précédait et depuis que nous sommes venus à Frontenac c'est à dire 9 ans j'ai remplacé la visite au cimetière par des photos de mes proches disparus dans mon salon et ils sont fleuris toute l'année. Et c'est rigolo parce que quand les petits enfants viennent à la maison ils vont directement au salon dire bonjour aux mémés qu'ils ont connus



2711 - 2720 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen