Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 16-10-2009 à 02:46
Bonsoir mesdames

Acceptez-vous qu'une nouvelle girondine vienne "papoter" avec vous car je vois que ça discute dur sur votre forum et que Mamijo vient souvent!!

je suis du lundi 03/08/09 pour mon début de régime et je viens juste de regarder tous les forums; bien sur je vais sur plusieurs mais la gironde, on peut être solidaire!!

j'ai bq de poids à perdre et entre girondines ça serait cool d'être enouragées par vous car j'ai pas mal de problèmes pour l'instant à suivre le régime du Dr COHEN; j'avais perdu 5kg et comme je suis une épicurienne et que je fais bq d'écarts à cause de repas familiaux, restau, mariage etc
ça devient plutot dur dur depuis quelques temps et que je ne suis plus très assidue dans mon régime

Aussi en attendant le plaisir de vous lire, je vous embrasse et vous dis à bientôt

PS: j'adore SOULAC et les glaces de JUDICCI . . .lol et le Médoc c pas mal non plus et n'oubliez pas qu'on va le mettre en valeur puisque le tour de France aura la course contre la montre de Bordeaux-Pauillac en 2010 et que nous avons déjà le Marathon du Médoc!!
@+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-10-2009 à 21:43
Tu sais Dadette, c'est mon côté "Mère Thérésa" qui ressort. Finalement ma démarche n'est pas tout à fait gratuite. En effet quand tu remontes le moral aux copines ou que tu aides quelqu'un, tu te fais du bien à toi aussi en même temps et ça t'évite de penser à tes propres soucis. Quand j'étais gamine, j'ai toujours fait en sorte de me débrouiller par moi même (sans demander l'aide de mes parents), mon père m'a souvent reproché que je n'avais besoin de personne, ils n'ont jamais compris que je voulais qu'ils soient fiers de leur fille.
Mais je vois que toi aussi tu es sur la bonne voie et que tu t'inquiètes de tout le monde. Le forum donne une autre orientation à nos journées.
Bonne nuit à toutes - Bises à demain
Josette


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 15-10-2009 à 19:55
bonsoir les amies,courages mur de roseset rassure ton ami a 55 ans il y a encore beaucoup de beaux jours a passer,son patron est idiot de penser le contraire :au moins lui il connait son travail il serait bien placer pour apprendre a un jeune.enfin on vie dans un drole de monde.evy soigne toi bien et n oublie pas que les amies sont la !!!lea ,j espere que tu vas mieux mamijo a raison attentiona la grippe! je suis d accord avec toi ,il ne faut pas que nos journees deviennent noires cela suffit comme cela!!mamijo tu est super tu remonte le moral de tous le monde !mais qui s occupe de toi?je suis contente de pouvoir avoir des contacts avec vous toutes .merci d etre la .a bientot .biz.dadette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-10-2009 à 18:51
Un petit coucou pour nous faire revenir en 1ère page, Léa comment vas-tu ?
Je crains fort que nous soyons obligés d'allumer le chauffage aussi tôt que l'année dernière, le thermomètre n'a pas dépassé 9° aujourd'hui..
Bonne soirée à toutes et à demain.
Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-10-2009 à 10:39
bonjour les Filles
Evy désolée pour toi et tes problèmes de santé, le coeur c'est ce qui fait tourner la machine et il faut en prendre soin. Tiens nous au courant et côté régime fait une pause bien que ce ne soit pas ça qui te pose problème (moi aussi j'ai de petits pb cardiaques et mon toubib m'a dit que je pouvais le poursuivre sans crainte car très bien équilibré d'ailleurs lui aussi dit que ce n'est pas un régime mais une nouvelle façon de se nourrir).
Rosy que ton ami ne se laisse pas faire, à 55 ans il n'est pas fini loin de là, et à la limite suivant comment cela se passe, ça peut être considéré comme du "harcèlement moral".
Léa, attention migraines, nausées, la grippe n'est peut être pas loin. . .. . .. je ne veux pas t'effrayer.
Et oui, si tu connais un peu Ambarès, il y a 2 grands lacs du côté de La Blanche et Bernatet et entre Ambarès et Ambès il y a un parc de loisirs avec des jeux pour enfants de tous âges et un lac aussi très agréable en toutes saisons.
Dadette, comme le dit Léa, si ton ciel commence à s'obscurcir vient faire un tour sur le forum.
Il ne nous manque plus que Nadège, que devient-elle ?
Bises à toutes, bonne journée et à bientôt.
Josette


mur de rose (33) répond Posté le 15-10-2009 à 06:51
bonjour evy,bon courage pour votre visite chez le cardiologue,j'espere que ce n'est pas trop grave.bonjour a mamijo.c'est mon ami qui a des soucis au travail.le patron ne veut plus de lui.a 55 ans on est parait il trop vieu pour travailler.moi j'ai un patron super et heureusement car je serais incapable d'y restèe.je fais mon travail comme je veu et j'organise tout par moi meme.de ce cotè tout va bien, mais pour mon ami c'est grave et un salaire a la maison sa craind, mais bon .je vais m'accrochèe .bonne journèe a tous le monde en espèrant qu'il fasse beau a bientot et gros bisous


LEA (33) répond Posté le 15-10-2009 à 06:45
Bonjour les filles
Je vois qu'Evy est plus matinale que moi. Bon courage à toi et tiens nous informé pour tes problèmes de santé.
Mur de rose que de changement (travail, jogging et régime) Tu as pris de grandes résolutions. Tu fais quoi comme travail ?
Mamijo je ne savais pas qu'il y avait un lac à Ambarès. D'après ce que tu dis c'est propice à une très belle balade.
Dadette tant que les journées restent blanc ou bleu cela vas mais il ne faut pas qu'elles deviennennt noir!. C'est pour cela que l'on vient sur se forum.
Pour moi j'espère que je vais passer 1 meilleure journée qu'hier. Très forte migraine, nausée. J'avais hâte de ma coucher.
Bon je vous laisse pour aujourd'hui.
Bises Léa


evy (33) répond Posté le 15-10-2009 à 06:11
bonjour les filles, désolée j'etais absente pendant quelques jours mais cla fait trois jours que je fais des malaises donc ce matin prise de sang et cardiologue à jean vilard, ayant déja un problème cardiaque donc il faut faire attention, tout le monde à des problèmes malheureusement c'est comme ça on essait de gérer mais quelques fois c'est difficile.
quand au régime j'ai un peu abandonné mais je ne laisse pas tombé. bisous à toutes et bonne journée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-10-2009 à 21:56
Bonsoir toutes les Girondines
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit. J'ai passé l'après-midi avec mes petits enfants et nous avons fait le tour d'un lac magnifique à Ambarès, ils se sont bien défoulés et moi j'ai pris un "grand bol d'air frais", je pense que je vais bien dormir.
Bonne nuit à toutes et à demain
Josette


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 14-10-2009 à 12:42
bonjour mes amies, merci pour vos messages de sympaties j apprecie les amies deviennent tellement rares au jour d aujourd hui!!!je lit que vous avez vous aussi vos ennuis passager ou non mais ennuis qu and meme.il faut helas y faire face coute que coute, malheureusement la vie est ainsi faite un jour blanc un jour bleue.courage a toutes .biz a bientot dadette



2791 - 2800 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen