Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 02-11-2009 à 11:55
Rosy tu as raison il faut savoir profiter des bons moments de la vie surtout qu'en cette période de Toussaint cela nous rapelle trop de douleur d'avoir perdu ceux que l'on aime!!

Mais je sais aussi que je suis une gourmande qui devrait faire attention et comprendre le pourquoi des rapports avec la nourriture qui sont à connotation affective. . ...

Léa, oui je me doute que tu es fatiguée avec ce long périple; si tu m'as lu nous aussi on a donné; fais une bise aussi à Gilles & à tes enfants!!

Mamijo, on attend de tes nouvelles et j'espère que ça va bien!!

Manick, moi aussi je t'encourage à continuer car on a besoin!!!

Et toi amie Dadette que fais-tu?? je ne t'ai pas lu; j'espère que tu vas bien

A bientôt de vos nouvelles à toutes

je vous embrasse


manik ami (bais, 35) répond Posté le 02-11-2009 à 07:27
bonjour les filles ,je croie que le temps à été pour tout le monde pareil car la route sous lapluis n'es pas intéessant part contre cale je pert doucement et les anfents en son ravi et m'encourage à continuée 'sur ce bonne journée


LEA (33) répond Posté le 02-11-2009 à 07:05
Bon je reprends
Ou bien tu prends 1200kcal pour les repas du matin et du midi et le soir tu te fais un potage JMC une pomme et un laitage. Moi se matin je n'ais pas eu le courage de monter sur la balance car avec deux restos dont un couscous!!!!!
Mur de rose pourquoi tu peste tu as perdu c'est magnifique même si tu vas tout doucement le principal c'est de faire descendre la courbe.
Bon j'ai été très bavarde alors je vais vous laisser et vous souhaiter à toutes une bonne journée malgrès le temps.
A bientôt bises LEA


LEA (33) répond Posté le 02-11-2009 à 06:54
Bonjour les filles
De retour mais très fatiguée. En plus très mal dormi la journée vas être très dure.
Le W.E. est passé pas facile. Samedi avec ma belle mère. Cela as commencé par une dispute avec ses fils. Elle s'était habillée avec des vêtements digne de la déchetterie alors que nous lui avons acheté plusieurs tenues. Mais pour elle ce n'est pas ses vêtements c'est pourtant elle qui les as choisis. Au cimetière et au restaurant elle s'est comportée a peu près bien, et après une promenade ma fille Agnès lui as fait toutes les retouches sur ses nouvelles tenues. Pendant ce temps nous on fouille pour récupérer les factures qu'elle cache ou met à la poubelle. Pour hier 700 kms dans la journée avec escales dans 2 cimetières et repas avec mon plus jeune frère au restaurant cela fait dix ans que notre père est décédé. Il avait 59 ans. Et ensuite retour. Avec la pluie et la nuit les gens roulaient très lentement et il y avait beaucoup de monde. Arrivé sur Bordeaux j'ai donné le volant à mon mari je n'en pouvais plus.
Bonne semaine à mamijo et son mari car avec le temps qu'il nous annonce le vélo pas question et il faut occuper les petites têtes blondes.
Bravo veve. Même avec des repas de famille tu peu y arriver il faut juste faire attention au quantité. Bon je sais ta maman ne sais pas faire un peu mais tu lui as dis que tu avait décidé de faire attention à toi? Et puis n'abuse pas trop des galettes il vaut mieux faire 900 kcal pendant 2 à 3 jours cela est moins fatiguant.


mur de rose (33) répond Posté le 02-11-2009 à 06:41
bonjour veve,je comprends si bien que je suis comme toi,je stresse je mange je suis contente je mange,alors que faire?le probleme se trouve là, mais bon comment rèsister a un bon repas de famille c'est humain et convivial alors zut dans la vie il faut savoir priviligier les bons moments.tu les reperdras cette semaine.bonne journèe, moi aujourd'hui j'ai rdv chez mon gynèco,et je vais essayèe de tricher avec la balance je vais me pesèe lorsque il sera assis a son bureau pour remplir mon dossier comme cela je vais moins me faire engueulèe.3 petits kilos en moins devrait apaiser l'atmosphere,bonne journèe;bisous rosy


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 01-11-2009 à 14:16
Bonjour

Rosy, quand je te dis que j'ai maigri, c vrai mais malheureusement pour moi je suis une grande épicurienne qui ne sait pas tjrs se frainer devant les bonnes choses!
Donc hier, j'ai fait un repas de famille à Hourtin chez ma maman qui nous a réuni pour Toussaint et autour d'un bon repas avec bons gateaux fait maison et tout & tout et résultat. . .. . ...j'ai repris un kg!!!!pas bien je sais, donc reprise de galette et potage léger et c comme ça souvent avec moi. . .. . .. . ..le régime yoyo

C'est pour ça aussi que je vais voir un psy car j'ai des rapports avec la nourriture qui m'inquiètent parfois!!

Alors je ne veux pas fanfaronner de trop quand je perds du poids même si je suis contente sur le moment, je déchante vite face à la réalité

Je vous embrasse toutes et une pensée particulière à Mamijo en espérant que son petit Alex ne souffre pas trop


mur de rose (33) répond Posté le 01-11-2009 à 10:06
bonjour veve, dit donc comment as tu fais pour perdre 1kg7 dans la semaine greeee moi qui n'est perdue que des grammes,c'est bien peut etre que l'air de st estephe que je connais tres bien est meilleur qu'ici je me pose la question?en tout cas continue comme cela c'est tres bien et moi je vais m'accrochèe un peu plus.bon dimanche.rosy


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 31-10-2009 à 23:20
Bonsoir à toutes!

Je peste contre cet ordinateur, j'avais commencé à vous écrire un grand message et . . .. . .fausse manip et tout s'est effacé!! Greeeeee!!!!

Je souhaitais donc à Mamijo, à son mari et aux petits, beaucoup de courage pour l'accident d'Alex qui s'en remettra en espérant qu'il ne souffre pas trop le pauvre!!
Surtout Mamijo, ne pas culpabiliser car ce vélo resservira bientôt et la morale c'est que tous tes petits enfants seront très prudents la prochaine fois!! et tu sais avec des enfants, même avec une grande surveillance, il faut toujours s'attendre à tout!! Bon là un bras cassé et une blessure à la tête!!! ouf!! il s'en sort à peu près bien même s'il vous a fait une grande frayeur!!!!

Mamijo, il va falloir changer les idées à ton petit monde et je crois même au papi!! qui doit être encore choqué si j'en crois tes lignes!!

Alors encore courage à tous et bon rétablissement au petit Alex!!

Bon comme vous le constatez, je suis rentrée de mon long périple en Belgique (2000 km aller-retour pour aller à Bruxelles) et le plaisir de revoir mes fillottes et d'aménager mon ainée Carole qui s'est trouvée un appartement pas très loin de sa soeur Annelyse. . ...et pas trop eu le temps d'abuser du chocolat!!!

J'espère que Léa va nous revenir en forme car elle aussi avait pas mal de route à faire.

Mur de rose, Dadette, Evy et les autres, je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt.

PS: - 1,7 kg cette semaine. . .suis hyper contente!!!




mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-10-2009 à 09:20
UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES
Merci pour vos encouragements et votre soutien. Ca y est Alexandre est sorti hier soir de l’hôpital avec 8 points de suture au front et cuir chevelu et un magnifique plâtre en résine rouge. Il n’a pas fait les choses à moitié puisque les 2 os du bras ont été cassés d’où l’intervention pour lui poser une mini-broche sur chaque os. J’ai donc passé ces 2 journées à l’hosto à relayer mon ex-belle fille (qui a été super avec nous et ne nous a fait aucun reproche). Les vacances d’Alex chez nous sont donc terminées. Par contre Papy et mes 2 autres petits-fils sont encore sous le choc et les vélos sont restés sagement pendus à leur crochet. Je vais donc m’efforcer d’oublier ce triste épisode et les aider à reprendre le rythme normal de leurs vacances, et moi je vais revenir vous parler, ça va m’aider.
Bises à toutes - Josette


mur de rose (33) répond Posté le 30-10-2009 à 19:31
et ben dit donc mamijo,en ce moment ce n'est pas la grande chance.ce n'est pas de ta faute cela arrive tellement vite les accidents et avec les petits mecs je trouve que c'est plus dur,qu'avec les filles.je t'embrasse bien fort



2721 - 2730 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen