Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-10-2009 à 10:21
Coucou les Filles
Et oui je suis repartie dans une phase de sommeil difficile, j'ai réussi à m'endormir profondément vers 5 h (au son des cloches) et je me suis réveillée à 9 h 30 (par le téléphone, SOS belle-maman a des problèmes de chauffage).
La balance ce matin ne m'a pas fait de sourire bien au contraire, 800 g en + par rapport à hier je viens de perdre le bénéfice de 2 semaines. Va falloir remédier à ça.
Léa, 100 g c'est mieux que rien ou du poids en + et avec ta santé chancelante du moment c'est presque normal. Et vous les filles où en êtes vous ? Nadège tu ne viens plus nous voir, comment vas ton mari et ses problèmes de dos, et toi tu en es où ?
Comme c'est la fin de la semaine et que JMC recommande la pesée du samedi j'espère que vous trouverez toutes un petit moment pour venir nous faire un coucou du WE.
Je vous dis à bientôt et passez une bonne journée.
Bises - Josette


LEA (33) répond Posté le 17-10-2009 à 09:24
Bonjour les filles
Aujourd'hui je ne suis pas matinale. Mais hier la journée a été vraiment longue. Pas de fièvre mais gros coup de froid. Aussi avec les médicaments j'ai dormi jusqu'à 7H00. Et ensuite mon ordinateur a fait des mise à jours.
Cette semaine -100Gr pas très payant mais j'ai déjà eu le cas et la semaine suivante -1Kg alors j'attends la semaine prochaine.
Mamijo encore du mal à rejoindre le pays des songes ?
Veve comme le dit Mamijo être en première page c'est pour le moral dès que l'on quitte cette page on s'inquiète pour les copines. Car cela veut dire souvent mais pas toujours je l'admet que le moral n'est pas là. Et puis beaucoup de forums s'essouflent alors même si des fois on n'as pas le temps juste un bonjour suffit. C'est pour cela que Mamijo le fait et même tard dans la soirée. Pour certaine d'entre nous c'est le seul lien pour parler avec des copines extérieures oui des copines car ici personne ne juge l'autre on se connait que virtuellement mais je crois que l'on est en train de lier des liens qui aujourd'hui me paraissent très fort. Alors les filles venez parler de tout et n'importe quoi on s'en fiche mais le principal c'est de ne pas couper la corde qui nous soude.
Alors bonne journée à vous toutes
Bises LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-10-2009 à 00:52
Vève, tu vas peut être dire que ce sont des gamineries, mais ça veut dire tout simplement que si on se trouve en 1ère page c'est que notre forum fonctionne bien. Si tu prends la peine de tous les lire, tu constateras que des instigatrices de forum ne font que de brèves apparitions et encore pas tous les jours donc ce sont des forums qui sont appelés à disparaître rapidement. Conclusion, si on veut un forum sympa et qui dure, toujours en haut comme le moral.
Je vois que tu es une couche-tard comme moi, je viens de passer une commande à La Maison du Canevas et j'étais venue voir s'il y avait des insomniaques.
Bonne nuit et bon WE à toutes.
Bises - Josette


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 16-10-2009 à 23:44
Merci Dadette, oui je vais essayer de venir le plus souvent possible et je vais me reprendre pour perdre ces fichus kg!!

je vous embrasse à toutes


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 16-10-2009 à 22:49
bonsoir mamijo ,je vois que tu est toujours fidele au poste ,tu sais je suis comme toi,a la retraite ,aussi du temps pour les amies,attention mes enfants passent avant tout, mes les amies c est tellement rara il faut y prendre soins.j aime rndre srvice,je suis seule donc j ai tot mon temps en plus je suis handicapeeet ne bouge pas trop souvent, mais j ai le moral.bonjour et bienvenue a veve,courage pour son regime,nous sommes avec elle biz a bientot, dadette


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 16-10-2009 à 16:47
Mamijoe, Léa, merci de votre accueil et on sent que Mamijo est l'âme de ce forum et c'est avec plaisir que je viendrais parler avec vous

Mamiejo, question ? ? ?, pourquoi veux-tu à chaque fois remonter en première ligne, tu me fais rire, moi je cherche à chaque fois la date et je lis tout le monde alors ne t'inquiète pas jusqu'à ce que je trouve ton surnom
je te chercherais pour te lire . . ..

Donc, au plaisir de vous lire car ça a l'air bien sympa votre forum

Je vous embrasse


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-10-2009 à 16:03
Et hop, un petit coucou pour remonter en 1ère page.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-10-2009 à 10:38
Arrêtez les filles, avec vos compliments je ne vais plus rentrer dans mes bottes tant mes chevilles auront enflé.
Nous sommes toutes pareilles et c'est grâce à nous toutes que le forum fonctionne et que notre moral est bon. Tu sais Léa si tu n'avais pas été là je n'aurais pas discuté toute seule et le forum se serait cassé la figure. Moi j'ai un avantage peut être sur vous c'est que je suis à la retraite, donc aucun speed (en principe), si je veux passer 2 h sur l'ordi ce n'est pas grave, le mari ne dit rien (il prépare le repas quand il faut) et si le ménage ou le repassage n'est pas fait aujourd'hui il sera fait demain.
Bienvenue à toi VEVE et effectivement plus de glace (mais un sorbet ça tu peux à la place d'un fruit et d'un laitage) mais avec les températures qui nous arrivent tu attendras l'été prochain. J'adore Soulac, quand nous y allions avec mes enfants (donc ça remonte à 30 ans) ma fille l'appelait "la ville fantôme" nous avions l'habitude d'y aller en Novembre et Décembre, on remontait la rue principale en direction de l'océan, tous les magasins étaient fermés et le vent soufflait dans cette rue en balayant le sable et on avait l'impression d'un décor de cinéma (style Lucky Luke).
Séquence "nostalgie" terminée. Je vous souhaite une très bonne journée (frisquet mais soleil) -
Au fait j'ai commencé le 27/07 (- 9.4) reste encore 15.6, encore là pour un moment
Bises à bientôt Josette


LEA (33) répond Posté le 16-10-2009 à 07:44
Bonjour VEVE
Bienvenue à toi,
Enfin une voisine, je te souhaite bon courage et surtout comme on le dit à chaque nouvelle, cela marche.
Et puis un conseil LES GLACES A SOULAC C'EST TERMINE désolé pour toi. Je rigole une de temps en temps il faut se faire plaisir.
A bientôt LEA


LEA (33) répond Posté le 16-10-2009 à 07:37
Bonjour les filles
Quel froid se matin. Ici il a gelé. Comme tu dis Mamijo on vas certainement être obligé d'allumer bientôt au moins la cheminée le soir. Et après l'hiver est long. Mur de rose il faut tenir bon tout les 2. Je connais le problème mon mari à 50 ans, travailleur handicapé et il travaille aujourd'hui dans 1 société de transports et tout les mois il licencie. Heureusement nous n'avons plus qu'1 fils à charge encore pour 1 année. J'espère qu'il aura du travail en sortant de l'école. Mais tu as raison avec mon seul salaire je m'inquiète. Mais surtout il faut que ton mari tienne bon je suis d'accord avec Mamijo cela peut être considéré comme du harcèlement moral alors là plus la même chose vis à vis de la loi.
Côté migraine cela vas mais j'ai très mal dormi, j'ai eu froid toute la nuit malgrès la couette. Se soir direction la pharmacie.
Je suis heureuse que l'on se retrouve à plusieurs sur se site car si Mamijo n'avait pas été toujours là je crois que j'aurai abandonné les forums. Vous allez voir les filles ELLE EST FORMIDABLE.
Bonne journée à toutes
Bises LEA



2781 - 2790 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen