Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-10-2009 à 07:33
Coucou les Filles
La journée démarre sur les chapeaux de roue, le changement d'heure ne me réussit pas : couchée à minuit, réveillée à 4 h, la journée risque d'être longue.
Tu vois Rosy c'est facile à suivre notre régime, on peut se faire plaisir tout en éliminant les choses "pas trop autorisées".
Avec de la motivation et du soutien ça passe.
Bonne journée à toutes, je viendrais faire un coucou ce soir.
Bises Josette


mur de rose (33) répond Posté le 27-10-2009 à 06:50
bonjour tous le monde,quelques mots avant de partir au taf.cette semaine est bien partie pour le règime,car je n'ai pas fain donc je ne grignotte pas.et le resto de samedi soir c'est comme si je ny avait pas ètait je n'ai pas grossie c'est vrai que j'ai zappèe les pommes duchesses,pas trop de pains, ma copine elle .elle a perdue 5 kilos.bonne journèe a toutes.rosy


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-10-2009 à 22:31
C'est pas grave Léa, ce n'est pas tous les jours que ton fiston fête ses 19 ans. JMC a dit qu'on pouvait se faire un petit plaisir de temps en temps.
Le resto Quai West ma fille le connait et en effet il paraît que c'est sympa.
Pas beaucoup d'animation aujourd'hui. Je n'ai pas eu grand temps, remise en place de tout le foutoir il me reste l'aspirateur a passé partout. J'ai voulu acheté un vélo à Alex (ns n'en avions pas pour lui à la maison) et nous avons passé tout l'après-midi à Bordeaux. Il tarde demain pour me retrouver avec mes gamins.
Et toi tes retrouvailles avec Agnès ? ça fait du bien.
J'essaierai de passer un petit moment tous les jours sur le forum car je pense qu'ils vont essayer de monopoliser l'ordinateur.
Bonne soirée à demain. Bises

Bises à tout le monde et à bientôt.
Josette


LEA (33) répond Posté le 26-10-2009 à 06:55
Bonjour,
Aujourd'hui je suis montée sur la balance pour voir les dégâts du W.E. +300 c'est vraiment injuste dès que l'on sort un peu du programme on le paie. Il faut dire que j'ai fais fort.
Samedi midi : Restaurant QUAI WEST hangar 19. En entrée une tarte tatin de tomates avec feta, magret avec un peu de frites et aubergines poivrons et gateau d'anniversaire à la mousse de fraise avec biscuit à la cuillère. Il l'avait fait exprès pour l'aniv. d'Alex. Super sympa. Ensuite ciné c'est Alex qui a choisi le film (District 9). Pas mal mais certaines scènes font mal à la tête. La caméra vas trop vite. Sinon il était content nous lui avons fait la surprise d'inviter sa copine. Et quand je dis que j'ai fais fort hier j'ai rajouté de la mousse au chocolat (sans beurre)et juste un peu avec du gateau au yaourt allégé. Bon les deux soir j'ai pris de la soupe, fruit et yaourt.
Sinon bienvenue à Annabelle tu habite une très jolie ville.
Bonne journée à vous toutes.
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-10-2009 à 14:19
Bonjour à toutes
Excuses moi Léa j'avais prévu de mettre un petit mot pour l'anniversaire d'Alex et je l'ai zappé, c'est vrai que cette semaine je me suis déconnectée le cerveau et j'ai du mal à refaire surface. Où avez-vous mangé ? il y a bien longtemps que je ne suis allée dans un resto sur Bordeaux et quel film avez-vous vu ? Moi ma journée resto/ciné sera vendredi avec mes 3 petits mec (mac do et disney) tout un programme.
Nous sommes encore en plein rangement et après il y aura le ménage (ça par contre pas marrant) et pour les gamins ce n'est pas comme s'ils avaient 4 ans, ils en font plus avec moi que chez eux et sans que je leur demande, bon d'accord les lits ne sont peut être pas faits aussi bien mais je suis moins exigeante que leurs mères, ils établissement eux-mêmes un tour de rôle pour mettre le couvert et tout roule.
Dommage que tu n'es pas pu te réserver quelques jours de congés pour être avec ta fille mais tu dois être contente de l'avoir chez vous tu en profiteras quand même un peu.
Bonjour Annabelle et bienvenue, nous acceptons toutes celles (et ceux) qui veulent bien faire une halte sur notre forum. 3 kg en 3 semaines c'est bien, à ce rythme ton objectif sera vite atteint. Moi j'ai 62 ans et un objectif de 20/25 kg (10 de perdus en 3 mois) je suis donc encore là pour un bon moment.
Bon dimanche à toutes et à bientôt.
Bises Josette


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-10-2009 à 06:56
Je suis du 84 mais j'ai plus de 50 ans (73 pour être juste) je veux maigrir pour des raisons de santé et d'articulations à soulager - j'ai perdu 3 kgs en 3 semaines et j'espère continuer jusqu'à 5 ou 6 (voire plus)
amitiés


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-10-2009 à 06:53
Je suis du 84 mais j'ai plus de 50 ans (73 pour être juste) je veux maigrir pour des raisons de santé et d'articulations à soulager - j'ai perdu 3 kgs en 3 semaines et j'espère continuer jusqu'à 5 ou 6 (voire plus)
amitiés


LEA (33) répond Posté le 25-10-2009 à 06:48
Bonjour les filles
Hier resto sur les quais de Bordeaux super bon. Après cinéma à Villenave avec le temps qu'il faisait de toute façon il n'y avait pas grand chose à faire d'autre. Hier soir soupe, salade et yaourt. Aujourd'hui debout à 5H30 avec le changement d'heure la journée vas être longue. Ma fille Agnès arrive demain soir pour une semaine. Mais comme je travaille je ne vais pas la voir beaucoup.
Mamijo repose toi un peu avant l'arrivée des petits.
Mur de rose on as tous les mêmes problèmes avec nos enfants je n'arrive pas les comprendre.
Dadette je sais que tu n'es pas là mais passe un bon dimanche en famille.
Bises LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-10-2009 à 20:12
Un petit coucou pour remonter en 1ère page. Dadette je t'ai loupé à deux reprises quand tu t'es connectée sur MSN. Je voulais t'envoyer le bonjour avant que tu ne partes mais trop tard. Bon WE et profites bien de ta petite Aude.
Bises à lundi
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-10-2009 à 10:39
En relisant mon message pour voir si je n'avais oublié personne, je viens de me rendre compte que j'avais zappé EVY. Nous n'avons plus de nouvelle d'elle depuis le 15/10,
EVY que deviens-tu ? tu ns avais dit avoir des soucis de santé et devais faire un bilan à Jean Villar, excuse moi mais avec le chambard à la maison mon cerveau s'est déconnecté de mes amies du forum.
Alors qu'elles sont les nouvelles, ces malaises quels en sont les origines ?
Vient nous faire un petit coucou pour nous dire ce qu'il en ait.
On espère te lire très bientôt - Bises
Josette



2741 - 2750 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen