Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-10-2009 à 18:27
Au secours les Girondines, j'ai été obligée de brancher le GPS pour vous retrouver à la moitié de la 2ème page. Et merci de me remonter le moral ça fait chaud au coeur.
Je suis contente pour vous que vous vous soyez retrouvées, la vie est ainsi faite que sans le vouloir on se trouve séparé et les retrouvailles sont encore plus belles.
Bonne soirée à toutes et à demain. Bises
Josette


LEA (33) répond Posté le 19-10-2009 à 06:49
Bonjour les filles
Evelyne sur le forum à 1H30 toi aussi tu es comme Mamijo tu as des problèmes d'oreiller?
Mamijo excuse moi c'est vrai que les semaines qui vont venir c'est pas la joie pour toi. Mais il faut que tu pense à toi et à ta santé. Et puis tu as une fille et une nièce formidable. Alors arrête de broyer du noir. ton fils est sous l'emprise de sa femme et si il ne veut pas s'imposer dans son ménage te rendre malade ne changeras rien. Un jour il reviendras. Tes petits enfants seront peut être heureux de te connaitre lorsqu'ils seront majeur.
Moi c'est mon neveu qui me parle via internet depuis qu'il est majeur. Sans le dire à mon frère. Je te dis pas la surprise la 1ere fois. Comme quoi tout arrive.
Regarde nous retrouver sur se forum avec Evelyne après plusieurs années sans se voir.
Pour info Evelyne je l'ai connu en arrivant sur le Médoc voilà un peu plus de 18 ans. Nos enfants étaient dans la même classe et étaient copains. Elle et son mari Jean-Louis nous ont acceuillis comme si nous étions de la famille. C'est une fille formidable avec un coeur énorme. Nous avons repris le travail toute les 2 et voilà comment petit à petit on s'éloigne l'une de l'autre. Quel gâchis!!
Bon je vous laisse il faut que je prépare le repas pour midi et après boulot.
Bonne journée à toutes.
LEA


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 19-10-2009 à 01:39
Mamijoe, on sent ta souffrance de ne pas voir ton fils et tes petits enfants.

Malheureusement, il ya bien souvent ce genre de problèmes dans les familles et c toujours les mêmes qui en "patissent"!!

Et attend Mamijoe, c ma soeur qui habite sur le Bassin qui nous a offert une glace chez judicci et ça ne se refuse pas mais j'ai pris dans le sorbet et un peu de chantilly donc ya moindre mal. . . et j'ai perdu depuis hier soir 500g, donc super!!!

Quand à toi Sylvie, oui on va continuer avec nos surnoms car ils sont sympas. . .. . .. . .et LEA ça te va bien!!!

Je suis vraiment ravie de te savoir sur ce forum et pour info, nous nous connaissons depuis les années primaires de nos enfants donc ça date!!

J'ai habité Saint-Laurent où nous avons une maison, mais les aléas de la vie ont fait que nous nous sommes perdues de vue à mon grand regret. Mon mari ayant été muté sur le Médoc en tant que régisseur d'un château et bien que nous ne soyons pas bien loin nous ont éloigné et les soucis de chacun ont fait. . .. que nous nous sommes refermés un peu comme les huitres sur nous-même.

Aussi Léa, tu as mon adresse mail et si tu veux correspondre avec moi autre que sur le forum, il n'y a aucun problème et loin de moi l'idée de fuir car je crois que nous aurons bq de choses à nous dire.

Que mamiejo ne croit pas que nous allons la délaisser ainsi que les autres, mais il y a des choses qui ne peuvent pas se dire sur un forum aussi sympa soit-il!!

Donc je vous embrasse toutes et @+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-10-2009 à 19:54
Super les Filles (Léa et Veve)
Avez-vous pensé envoyer une carte de remerciements à JMC, grâce à lui vous vous êtes retrouvées (si j'ai bien compris le message de Léa), c'est mieux que l'émission Perdu de Vue.
Tu sais Léa, si tu veux signer tes messages Sylvie tu es libre, moi j'aime bien ton pseudo c'est tout, je ne veux pas jouer les despotes.
Mon transit ne me fait pas trop de souci, mes insomnies ont une autre source et ça va être comme ça jusqu'à la fin de l'année. Comme tu dis voilà les vacances de la Toussaint et le 1er c'est l'anniversaire de mon fiston et après il y aura Noël et il ne sera tjrs pas avec nous. Il y a des périodes qui font que le moral baisse d'un cran, la journée je fais la forte et donc la nuit j'ai du mal à trouver le sommeil.
En ce moment je fais 2 tableaux aux points comptés (épices et aromates) pour ma fille pour sa cuisine, j'en ai terminé 2 aussi pour ma filleule (paysage de Provence et Maritime) et je m'en suis commandée 4 pour ma cuisine et ne t'inquiète pas j'aurais le temps de tout faire (broderie + forum)
Alors Evelyne elle était bonne cette glace ? et je parie que tu l'as mangée sans aucun remord, combien de soirée Indochine va-t-il te falloir pour la digérer ? (lol)
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et à demain.
Bises Josette


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 18-10-2009 à 19:18
Non c pas vrai Sylvie? ? ?? ? ?? ? ???,

Confirme!!! c mon adresse mail qui ta mise la puce à l'oreille!!
Super!!!!

Je reviendrais vous parler

Pour la boulangerie, dommage pour toi mais mon neveu a fermé la boulangerie et ne rouvre que le 3/11/09 pour cause de travaux!! tu vas voir ça va être tout beau avec portes qui s'ouvrent automatiquement et tout et tout, je ne t'en dis pas + tu verras bien

je reviens vous parler + tard

On expliquera aux autres comment nous nous connaissons comme quoi le monde est petit!!

Bises à toutes


LEA (33) répond Posté le 18-10-2009 à 08:50
Bonjour les filles

Je vois que pour nous la semaine n'as pas été bonne côté balance. Mais bon la semaine prochaine sera meilleure. Pour moi elle sera bonne car ma fille rentre pour 2 semaines c'est déjà les vacances de la Toussaint.

Mamijo tu as des soucis pour recommencer tes imsomnies ? Toujours tes problèmes de transit ? Au fait qu'est ce que tu as commandé à la Maison du canevas pour occuper tes longues soirées d'hiver. N'oublie pas que cette année tu vas passer beaucoup de temps à papoter avec nous. Le travail avanceras beaucoup moins vite.

Dadette vraiment contente de te lire.

Nadège que devient-tu ? Plus de nouvelles c'est dommage.

Veve, je suis vraiment heureuse de te lire. Tu vas comprendre pourquoi et j'espère que cela ne te feras pas fuir.
Je m'appelle Sylvie, j'ai 3 enfants (Agnès, Nicolas et Alexandre) je pense que tu vois qui je suis. Je suis vraiment très très contente d'avoir de tes nouvelles.
Bon les filles je vais mettre le nez dehors aujourd'hui il a gelé alors je vais faire vite mais il faut du pain pour mes hommes. En plus pas de bonlangerie dans la commune (travaux) donc obligé d'aller sur PAUILLAC.
Bonne journée à vous toutes et particulièrement à Veve.
Bises LEA. (je continue à mettre LEA car Mamijo préfère).


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 18-10-2009 à 02:06
Bonsoir,

Et oui je suis encore debout!! Vous voulez tout savoir et bien j'arrive de voir le concert d'Indochine à Bordeaux avec mes neveux & nièce ains que mes 2 soeurs car nous sommes des inconditionnlles de ce groupe

Ben croyez moi si j'ai fait un écart et bien je l'ai éliminé ce soir LOL!!
Mais j'ai quand même du travail de ce coté là car et bien j'ai repris 1kg600 en 15 jours greeeeeeeeee!!!!!

Et en plus mes soeurs qui dorment chez moi ce soir veulent aller à JUDICCI demain à Soulac; d'après vous vais-je les regarder manger leur glace ou leur crèpe ?? that 's the question ? ? ?

Bon il ne me restera plus qu'à manger double galette dans la semaine!!

Bon Dadette, toi aussi passe un bon WE et tu n'auras cas faire comme moi . . .. . .. . .. . .menu de rattrapage après dans la semaine!!

Et mon mail : evelynemeyney@hotmail.fr
pour celle qui veulent m'écrire, ce sera avec plaisir que je vous répondrais

Bonne nuit et à bientôt

Je vous embrasse

PS : j'ai oublié de me présenter :

Je m'appelle Evelyne, j'ai 53 ans et 3 grands enfants mais pas encore de petits enfants. . ..mon mari s'appelle jean-Louis et nous travaillons tous les 2 dans un château en Médoc (je suis actuellement en arrêt pour problèmes de santé mais je vais un peu mieux)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-10-2009 à 21:55
Pas de problème Dadette, moi aussi je suis une couche tard, très souvent des insomnies comme ce soir par exemple - je t'envoie la mienne :
josetteetmax.lacosse@neuf.fr
A bientôt et surtout passe un très bon WE avec tes enfants, il ne faut avoir aucun remord d'oublier le régime de temps en temps, mais il ne faut quand même pas trop abuser.
Bises
Josette


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 17-10-2009 à 19:56
bonsoir mamijo,lea et veve,je vois que vous etes fidele au poste.super.decevant je n ai rien perdue en poids ,cela fait 2 semaines.je suis un peu decourager mais bon je vais tenir.a part ce soir je suis chez mon fils fabrice ce n etait pas prevu mais bonne surprise donc pas de regime ce week end.je penserai a vous.je suis mechante non.non non mes amiees je tient deja bien a vous.j ai besoin de votre amitiee!!!!lorsque je suis chez moi je me couche tres tard plus de minuit aussi si vousetes d accord l une ou l autre je vous donnerez mon adresse imail.en attendant de vos nouvelles bizz a toutes a bientot . dadette









VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 17-10-2009 à 10:53
Bonjour

Vu sous cet angle, je suis ok avec vous mesdames pour le haut de la page.

Oui Mamijo, je suis une couche tard, donc mes messages s'affichent avec des horaires très tardifs!!

Bon moi, ma balance n'est pas gentille car moi aussi ayant fait des égards, il va falloir que je me remette aux galettes et aux légumes..hum!!hum!!

Léa et Dadette, vous aussi me parraissaient bien sympa et puis comme je vous l'ai, on se sent bien sur votre forum; donc comptez sur moi pour ne pas vous laisser tomber, même si je vais sur d'autres forum; il est toujours interessant de lire les avis d'autres personnes aussi; pas sur tous car parfois il y a de l'agression verbale dans l'air !!!

Donc à bientôt et bises à toutes

PS: ma balance me fait la tête et affiche trop de poids encore, bien fait pour moi je n'ai cas faire plus d'efforts!!mais c pas toujours évident!

Bon we à toutes



2771 - 2780 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen