Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-10-2009 à 10:30
Bonjour tout le monde
Super Mur de Rose, tu vois il ne faut pas désespérer, si tu suis bien le programme ton poids doit diminuer sinon c'est qu'il y a un souci et là il n'y a que le médecin qui peut t'aider. Continues tu es sur la bonne voie. Le moral joue aussi énormément et il faut essayer, je dis bien essayer, de penser à autre chose, plus facile à dire qu'à faire je sais. Oui les travaux sont terminés et maintenant il faut penser au rangement et en vitesse car je vais chercher les petits mardi, j'aurai dû les avoir aujourd'hui mais ce n'était pas possible vu le bazar qu'il y a à la maison.
Oui Léa nous sommes voisines avec Rosy (7 km nous séparent) - Finalement le croissant n'a pas fait pencher la balance du mauvais côté.
Pour moi -1,4 kg, j'ai reperdu tout ce que j'avais pris la semaine dernière. J'en suis à 10 kg pile depuis le 25/07. Je suis assez contente car cette semaine a été assez chamboulée moralement et physiquement.
Veve et Dadette passez un bon WE avec enfants et petits enfants - Veve ce n'est pas du repos mais le plaisir de revoir tes filles va te donner la pêche et te faire oublier un peu tes tracas familiaux et de santé.
Tjrs pas de nouvelle de Nadège, soit elle a abandonné soit elle ne souhaite plus nous donner de ses nouvelles, dommage.
Bonne journée à toutes et à demain.
Bises Josette


LEA (33) répond Posté le 24-10-2009 à 07:53
Bonjour les filles
-200gr pour cette semaine. Si je comprends bien Mur de rose et Mamijo vous êtres voisine.
Bon je vous souhaite un très bon W.E. en famille. Et surtout bonne route pour Veve. Passe un bon séjour à Bruxelle.
Bisous LEA


mur de rose (33) répond Posté le 24-10-2009 à 07:06
bonjour tous le monde je m'empresse de vous apportez une bonne nouvelle.voici que j'ai perdue 1 kilo, malgrè le croissant et tout le reste avec mèdiator je vais dècrochèe les kilos que j'ai en trop j'espere.bon anniversaire a alexandre, moi mon fils il n'a que 11 ans.hum le champagne va coulè a flot j'adore cela et en plus cela ne fait pas grossir et hum le gateau se sera quoi le dessert?mamijo est ce que tes travaux sont finis si oui tu dois etre soulagèe,tes petits vont etre avec toi.bon w k a toutesau fait moi aussi je suis d'anniversaire se soir ,j'ai bien peur de le reprendre mon kilo.gros bisous a toutes


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 23-10-2009 à 22:39
bonsoir mes amies ,juste un petit mot pour vous dire que je pense a vous mamijo ,veve ,lea ,et mur de roses ,surtout pas de regrets un petit plaisir de temps en temps c est agreable et puis ensuite on repart du bon pied.mamijo j espere qu il n y a pas trop de poussieres .les travaux c est bien mais ouh la la apres!!! je vais partir chez mon fils fabrice pour le week end je rentrerai lundi soir, je vais pouvoir passer un peu de temps avec ma petite princesse aude .desolee pour toi veve j espere vraiment que tout tes ennuis familiaux et ta sante,vont vraiment, vraiment s arranger.mur de rose tient bon et haut les coeurs mes amies.bizz a toutes bon week end , dadette


LEA (33) répond Posté le 23-10-2009 à 10:52
Bonjour les filles
Mur de rose ne culpabilise pas pour le croissant moi aussi ce matin un client a apporté des croissants et chocolatines j'ai pris un croissant je ne pouvais pas refusé. Et en plus demain midi repas au restaurant pour les 19 ans de mon fils Alexandre, après cinéma pour bien digérer.J'ai honte. Mais je me pèse avant le resto et en une semaine j'aurai bien perdu tout cela.
Sinon nous avons un temps pourri il pleut et il ne fait pas chaud. Je pense à toi Mamijo avec tes travaux. Bon courage pour le ménage.
Bon le téléphone sonne je vous laisse
Bises LEA


mur de rose (33) répond Posté le 23-10-2009 à 09:37
bonjour mamijo et lèa et bonjour à toutes.hier au soir je voulais vous ècrire mais un contretemps et venue m'interrompre dans mon ècriture.hier au soir mamijo je crois bien etre passèe devant chez toi car j'ai aperçue le camion de traitements dans la rue et c'est vrai que tu es au 1 ere loge pour entendre les cloches de l'èglise,je suis allèe voir le mèdecin pour mon fils car il tousse,voila l'hiver qui commence.j'ai ètè voir ma copine hier matin et j'ai eu droit a un bon cafè accompagnait d'un bon croissant biensur je n'ai pas osèe refuser mais bon cela n'arrange pas mon poids.elle s'en sort de ses problemes qui la font maigrir a je ne vois pas comment elle fait.son fils ainè ne veut pas chercher du travail et le petit refuse de travailler a l'ècole,je connais cela aussi mon fils èprouve aussi des problemes scolaires,il ne fait pas d'effort.ma copine est seule pour èlever ses enfants et elle n'arrive pas a rencontrer quelqu'un de sèrieu pour refaire sa vie,c'est la vie.je voulais avoir perdue du poids pour demain soir car on fetes les 50 ans d'une amie a bordeaux et bien voila je n'ai rien perdue.le docteur hier au soir ma donnè du mèdiator cela va m'aidèe un peu a dècoller car avec les soucis je ne perds rien.pour la petite histoire mamijo du cotè de ma mere on est de faleyras depuis 1735 au moins il faut que je fasse des recherches a bx,pour savoir depuis quand on est là.et ma mere ,sa mere et grand mere sont nèes dans la meme maison.bisous et a bientot


mur de rose (33) répond Posté le 23-10-2009 à 09:33
bonjour mamijo et lèa et bonjour à toutes.hier au soir je voulais vous ècrire mais un contretemps et venue m'interrompre dans mon ècriture.hier au soir mamijo je crois bien etre passèe devant chez toi car j'ai aperçue le camion de traitements dans la rue et c'est vrai que tu es au 1 ere loge pour entendre les cloches de l'èglise,je suis allèe voir le mèdecin pour mon fils car il tousse,voila l'hiver qui commence.j'ai ètè voir ma copine hier matin et j'ai eu droit a un bon cafè accompagnait d'un bon croissant biensur je n'ai pas osèe refuser mais bon cela n'arrange pas mon poids.elle s'en sort de ses problemes qui la font maigrir a je ne vois pas comment elle fait.son fils ainè ne veut pas chercher du travail et le petit refuse de travailler a l'ècole,je connais cela aussi mon fils èprouve aussi des problemes scolaires,il ne fait pas d'effort.ma copine est seule pour èlever ses enfants et elle n'arrive pas a rencontrer quelqu'un de sèrieu pour refaire sa vie,c'est la vie.je voulais avoir perdue du poids pour demain soir car on fetes les 50 ans d'une amie a bordeaux et bien voila je n'ai rien perdue.le docteur hier au soir ma donnè du mèdiator cela va m'aidèe un peu a dècoller car avec les soucis je ne perds rien.pour la petite histoire mamijo du cotè de ma mere on est de faleyras depuis 1735 au moins il faut que je fasse des recherches a bx,pour savoir depuis quand on est là.et ma mere ,sa mere et grand mere sont nèes dans la meme maison.bisous et a bientot


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-10-2009 à 08:27
Bonjour à toutes
Un petit coucou en vitesse avant que les ouvriers arrivent et je reviendrais vous voir dans l'après-midi car j'espère que tout sera terminé "y en a marre de la poussière".
Bises
Josette


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-10-2009 à 01:27
Mamijo, Léa, Mur de rose, Dadette bonsoir à vous toutes

Désolée de ne pas avoir été trop présente mais le travail, les soucis avec ma soeur qui divorce et que j'ai accompagné au tribunal, mon propre état de santé qui n'est pas forcemment au top. . .. . .. . .. . .donc, je vous ai fait quelques infidélités dont j'espère que vous me pardonnerez!!

Ici, préparatifs pour une longue route vers Bruxelles car nous partons voir mes 2 filles Annelyse & Carole qui vivent et travaillent là bas et comme Carole mon ainée c trouvé un appart, nous partons l'aider à aménager et surtout lui amener pleins de meubles et bq d'équipement ménagers etc. . ...

Mamijoe tu dois êtr super contente d'avoir tes petits enfants pendant les vacances et tu ne vas pas t'ennuyer c clair!!

Quand à toi Léa, j'espère que tu vas bien même si tu vis à 200 à l'heure et comme je te l'ai dis , il faudra prendre le temps de nous raconter nos bons souvenirs

Je vous embrasse toutes et on se dis à bientôt

PS: pensez que je serais absente pendant quelques jours chez les Belges et non je n'abuserai pas des chocolats. . .. . .. . .
enfin je gouterais un peu quand même!!

Bises et @+



LEA (33) répond Posté le 22-10-2009 à 13:35
Bonjour les filles
Ce matin pas le temps de vous dire un boujour. Ici aussi le temps est gris et il pleut un peu.
Est ce que tes travaux sont finis Mamijo ? Reviens nous vite car tu n'as pas l'air d'avoir le moral. J'ai vu sur les autres forums ce qui c'est passé. Je suis d'accord avec toi mais nous laisse pas tomber pour cela. Moi aussi j'ai quitté celui "début lundi" car au début nous étions nombreuses c'était sympa mais vite cela a changé on ne te répond même plus tu n'existe pas. En plus certaines mettent des blagues qui sont limites. Je comprends que c'est le seul moyen de communiquer avec l'extérieur pour certain mais il faut faire attention.Bref je me sens beaucoup mieux ici.
Mur de rose raconte nous ta journée cela te fera peut-être bu bien. Nous sommes là pour çà. comment vas ton amie ?
Bon je vous laisse
Bises LEA



2751 - 2760 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen