Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-10-2009 à 09:50
bonjour les Filles
Je pense que pour la belle journée Rosy tu t'es trompée de jour, nous ne sommes qu'à 5 km l'une de l'autre et chez moi le ciel est gris et il pleut doucement mais sûrement. Tu as raison d'aller soutenir ton amie ça lui fait du bien et toi ça te change les idées.
Tu sais Léa je ne me fais pas d'illusion, ce n'est pas parce que la maman d'Alex le laisse venir que mon fils me reviendra mais en attendant je profite de mon petit.
Je vous souhaite une bonne journée - Bises A+
Josette


mur de rose (33) répond Posté le 22-10-2009 à 06:34
bonjour lèa bonjour mamijo je viens vous souhaitez une bonne journèe en espèrant qu'il fasse beau.je vais essayèe de suivre votre conseil , mais je veu continuèe le règime,il le faut.en ce moment je suis dans la panade,hier je vais chez mon garagiste pour faire rèparer ma voiture car elle a un injecteur fèfaillant et bien zut ce n'ètait pas le bon jour c'ètait avant hier alors bien entendu ils ne me l'ont pas prise.Je dois appelèe ce matin pour un nouvel rdv.pourquoi les soucis influent ils sur notre mètabolisme.ce matin avant d'aller au travail je vais boire le cafè chez une amie qui est beaucoup dans la panade, mais elle les soucis la font maigrir et puis il faut dire que cela lui coupe l'appètit.bravo mamijo tu vas avoir tes petits enfants tu dois etre contente c'est un dèbut.merci a toutes et grace a votre message aujourd'hui je vais m'accrochèe.bisous a toutes


LEA (33) répond Posté le 21-10-2009 à 13:42
Mamijo je suis vraiment heureuse pour toi tu vois tout peu arrivé c'est pas encore gagné mais je croise les doigts. Il faut y aller tout doucement et Alex vas peut être faire pencher la balance de ton côté.
Mur de rose allez courage je pense comme Mamijo avec tes problèmes contente toi de suivre le programme de loin mais sans abandonner car te perdre on n'y pense même pas. Viens vers nous si tu as le bourdon.
LEA


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 21-10-2009 à 12:08
bonjour mes amies ,comment allez vous ce matin? mamijo bon courage avec tes petits cela va peut etre d aider pour dormir,les enfants c est fatiguant a notre age.mais c est si bon!!! lea comme je suis relativement nouvelle sur le forum,veux tu me dire quel travail tu fait? de toutes facons je te souhaite bon courage!!accepte tu de me donner ton adresse imail ?merci la mienne c est bernadettejuju@hotmail.fr si tu le veux on peut parler un peu par cette entremise .veve je n ai pas eue de tes nouvelles peut etre as tu etait surprise uo choquer de mon initiative? si c est le cas pardon.mur de roses bonjour a toi et surtout garde le moral et le courage, les amies sont la ,vient nous voir quand tu te sent mal,avec des mamijo ,lea et veveet moi si tu le permet?tu verras que tout ira mieux !!! bizz a toutes merci pour vos voeux j apprecie .a bientot bisous,bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-10-2009 à 07:42
Bonjour les filles
Je viens vous dire bonjour en vitesse avant que les ouvriers n'arrivent.
Mur de Rose ne te laisse pas aller, c'est sur qu'actuellement ta situation n'est pas enviable et pour le régime ce n'est pas l'idéal, mais ne te laisses pas abattre, même si tu ne suis pas à la lettre fais en sorte de ne pas trop dépasser les limites de ce qui nous est autorisé, la reprise sera encore plus dure et de venir faire un petit tour sur le forum ça t'aidera. Nous sommes là pour te soutenir, ça sert à ça "les copines" pour les bonnes choses et aussi pour les mauvaises. Un souci partagé est moins lourd à porter et la vision en devient différente.
Oui Léa j'ai les enfants pour les 2 semaines et je pense que j'aurais aussi Alex (le fils ainé de mon fils). Je dois appeler sa maman et j'espère qu'elle sera d'accord.
Bon Anniversaire Dadette, avec la pluie d'aujourd'hui il sera bien arrosé (avec un peu de retard, mieux vaut tard que jamais)
Bonjour aussi à Veve et à Nadège (qu'est-ce qu'elle devient ?)
bonne journée à toutes. Bises
Josette


LEA (33) répond Posté le 21-10-2009 à 06:48
Bonjour les filles
Aujourd'hui on nous annonce de la pluie.
Il fallait bien que cela arrive. Pour toi Mamijo cela ne vas pas arranger les choses. Je te souhaite plein de courage pour le ménage. Mais fait attention à ta santé. Tu as tes petits enfants pendant 2 semaines ?
Qui as des nouvelles de Mur de rose ?
Pour Dadette JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu de retard mais tu m'en voudras pas j'espère.
Je constate que cette semaine nous sommes toutes très occupées mais je vais essayer de nous maintenir en 1ere page car les autres filles sont bavardent sur les forums.
Pour moi ce matin travail et après midi courses. Et ici le problème c'est que je ne trouve pas tout dans mon magasin habituel je suis obligée de faire 15 Kms. Alors dans le magasin c'est BIP BIP mais mes amies le savent et cela les fait rigoler car je ne reconnais personne.
Bon je vous laisse
Bonne journée à tout le monde
Bises LEA


mur de rose (33) répond Posté le 21-10-2009 à 06:27
oui je vois bien qu'il se passe des choses gèniales sur le forum, moi j'ai de la famille dans le mèdoc mais je ne vais pas les retrouvèes là car elles sont toutes minces et puis elles seraient surprises car lorsque pour la derniere fois je les ai vues je pesis 50 kg.mais cela me rèchauffe le coeur de voir que lorsque on parle de se coin;bonne journèe.je ne parle plus de mon règime je n'y arrive pas trop de soucis en ce moments


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-10-2009 à 16:06
Tu sais Léa quand tu passes plusieurs nuits avec seulement 2 h de sommeil, arrive un moment ou tu ne tiens plus le coup et hier soir c'était le cas. Pas question de ballade, depuis lundi matin j'ai des ouvriers à la maison qui ont fait la désinfection de la charpente, ce matin rénovation de la toiture, les 2 jours suivants isolation du grenier et le WE pour remettre la maison en état pour recevoir les petits-enfants pour les vacances scolaires. Là je suis venue faire un petit coucou en vitesse et je repars "contrôler" ce qu'ils font, au prix que ça coûte il vaut mieux surveiller les travaux (mon mari est allé passer la tondeuse chez sa mère donc c'est moi qui est cette tâche ingrate d'inspecteur des travaux finis).
Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après midi - Bise à bientôt.
Josette


LEA (33) répond Posté le 20-10-2009 à 06:29
Bonjour les filles
Mais où sommes nous ? En 2eme page alors les filles pas le moral en ce moment ? C'est pour cela qu'il faut venir papoter.
Bon retour Dadette. Maintenant après les bons repas du W.E. c'est galette avec haricots verts POUR TOUTE LA SEMAINE!!! Non je rigole mais tu sais même en mangeant à l'extérieur (famille, amis et même restaurant) on arrive à maigrir. Regarde moi cet été j'ai perdu malgrès les patates, cochon, choucroute et surtout tarte aux mirtilles.Alors courage il faut tenir et surtout ne pas se décourager.
Mamijo je ne vois pas de connexion vers minuit, le sommeil est revenu ? La météo annonce de la pluie. J'espère que cela ne vas pas te gêner dans tes promenades.
Veve coup de fatigue hier ? C'est l'effet INDOCHINE.
Qui a des nouvelles de Nadège ?
Bon je suis obligé de vous laisser.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée. A demain
Bises LEA


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 19-10-2009 à 19:37
bonsoir mes amies,voila le week end est fini je rentre au logis retrouver mon ordinateur et mes amies.mamijo tu as raisons de penser que les girondines manque a l appel.il y a quelques jours j ai recue un mail me conviant a un blog recherchant des girondines , j ai repondue, mais moi j attend toujours une reponse, alors vois tu je prefere nos petites discutions a 3 ou 4 au moins seronts nous fideles du moins je le souhaite fortement.machere mamijo essaie de ne pas broyer trop de noir garde espoir il y aura bien un declic un jour que diable,pourquoi certaines personnes (femme ou homme)desirent ils separer nos enfants de leurs parents?mais dieu merci a mon avis un jour ils seront punis de la meme maniere,courage mon amie garde le sourire les amies sont la.lea veve contente que vous vous soyez retrouver,cela fait plaisir n est ce pas?je le sais car moi j ai etrouver un frere et une soeur que je n avais plus revue depuis au moins une trentaine d annees.il etait temps non?alors je vous souhaite pleins de bonnes choses surtout profiter bien de ce plaisir,je ne sais pas vos ages peut etre ne voulez vous pas en parler certaines personns deteste cela aussi excusez moi s il vous plait,personnellement j ai 64 ans depuis une semaine, mais dans mon coeur j ai encore 20 ans.dommage que la sante ne soit plus au rendez vous,on ne peut pas tout avoir malheureusement .pardon d avoir etait si longue je pense beaucoup a vous bizz mes amies a bientot dadette



2761 - 2770 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen