Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 30-10-2009 à 19:26
bonsoir lèa je viens te souhaitèe bon courage pour tout cela.c'est pas le wk de toutes les rèjouissances c'est sur.pour moi aussi c'est dur je ne vais qu'a un caveau mais il y a dedans mon petit frere qui s'est tuè d'un accident de mobylette il avait tout juste 14 ans et meme s'il y a 32 ans de cela personne de la famille ne la oubliè.si mamijo me lit sans doute qu'elle saura qui on est car dans le coin cela a fait grand bruit.pour le règime j'ai encore perdue 500grs je m'accroche.a bientot gros bisous et soyez prudent sur les routes;bisous


LEA (33) répond Posté le 30-10-2009 à 08:38
Bonjour les filles
Juste un petit coucou du travail car je n'aurais pas le temps avant lundi de venir vous voir.
Aujourd'hui pesée : -400gr pour moi c'est ma perte de croisière.
Dadette ma fille Agnès a 25 ans.
Aujourd'hui travail jusqu'à 17h00 ensuite chargement de la voiture et départ pour 5h00 de route. Demain 1er cimetière, restaurant avec ma belle mère et ménage chez elle. Dimanche départ pour 2eme cimetière (1h00), 3eme cimetière (1h30), restaurant avec mon jeune frère et à nouveau 5h00 de voiture.Voilà pour le programme de la Toussaint en plus il nous annonce de la pluie.
Bon courage à toutes pour se W.E. le plus triste de l'année.(en tout cas pour moi)
Bises LEA


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 29-10-2009 à 22:18
biz a bientot .bonjour lea ,et toi ca vas pas trop fatigues ,tu profite de ta fille la mienne aussi s appele agnes tu vois il y a de c est coincidences dans la vie,seulement elle est plus agee je pense elle a 41 ans!biz a toi aussi a bientot dadette


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 29-10-2009 à 22:13










desolee mamijo je suis de tout coeur avec toi.malheureusement c est toujours quand on est de garde aupres d eux que nos chers petites tetes blondes ou brune ont des pepins.il s en rappeleras ton petis alexandreet ses cousins aissi evidemment, mais que faire ?apart les enfermes dans une boite et peut etre jeter la clef ,je ne vois pas et toi?alors comme dit lea, que je salue au passage,tu n est responsable en rien, rien tu entend ce sont les aleas de la vie ,l apprentissage de la vie!fais lui un gros gros poutou tu verras cela marche.non mon amie rassure toi personne n est coupable lea a raison!j espere que tout va aller bien pour toi et ton mari (il ne faut pas l oublier lui non plus il doit s en vouloir aussi,alors rassure le veux tu ?)aller


LEA (33) répond Posté le 29-10-2009 à 13:46
Pour toi Mamijo
Même si tu me lis que lundi, je viens vers toi et ton mari pour vous soutenir dans cette épreuve. Ne culpabilise pas cela aurait pu arriver à ses parents. Comme on dit c'est l'apprentissage de la vie mais là il a fait fort quand même. Son grand père a du avoir très peur. A la prochaine promenade il fera attention et ses cousins vont s'en souvenir. Il faut que cela arrive toujours quand on les as à la maison sous notre surveillance. J'espère que ta belle fille n'as rien dit de méchant.
Courage et à lundi.
Bises LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-10-2009 à 23:59
Un petit coucou en vitesse
Je ne serais pas disponible pour vous jusqu’à dimanche. GROS PROBLEME – Mon petit-fils Alexandre (fils de mon fils) que j’avais en vacances avec les 2 garçons de ma fille et à qui nous avions offert un superbe VTC l’a bien étrenné. Une chute spectaculaire à 15 h en partant en ballade avec son cousin et son papi – dans un virage gravillonneux coup de frein brutal avec frein avant, il a volé par dessus le guidon et s’est écrasé sur un panneau de signalisation. Conclusion : une entaille de 8 cm (front et cuir chevelu) + Fracture du radius et cubitus bras droit. A l’heure où je vous écris nous venons juste de revenir de l’hôpital où il vient d’être opéré en urgence. Il reste hospitalisé au moins 48 h. Sa maman reste avec lui la nuit et moi j’irai la relayer la journée. Mes deux autres petits sont traumatisés par l’accident de leur cousin et moi je culpabilise d’avoir acheté ce vélo.
Je sais que vous me comprendrez de vous abandonner momentanément . A bientôt.
Bises à toutes - Josette


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 28-10-2009 à 19:58
bonsoir mes amies un petit coucou vite fait,je suis desolee mamijo que ta sante soit un peu defaillante en ce moment soit prudente personnellement les vertiges je connais j en ai continuellement le docteur me soige mais pour l instant difficile de savoir d quoi ca provient aussi mon amies soigne toi!!! tu est notre luminaire dans ce forum et profite bien de tes petits.lea mur de rose jene vous oublies pas,une petite entorse au regime fait du bien de temps en temps, mais nous allons tenir bon n est ce pas mes amies?bienvenue a annabelle que je n ai pas encore saluee,je me presente, je m appele bernadette dite dadette, j ai 64 ans je vie seule (veuve)et j ai au moins 30 kg a perdre, j ai commencer je 14 septembre et pour l instant j ai perdue 4 kg 2 .rien depuis 3 semaines mais je m accroche de plus je suis diabetique 4 piqures par jours et l insuline me fait grossir, mais je veux y arriver aussi!!!!!! voila pou moi et toi voudras tu etre mon amie aussi? dans l attente je vais vous tirez ma reverence,bonne soiree a bientot ,bizz, dadette


mur de rose (33) répond Posté le 28-10-2009 à 19:41
bonsoir mamijo et lèa,si je n'ai pas ècris plus tot c'est à cause de mon ordi qui ne veut pas se connectè,j'ai des problemes.je souhaite que cela ne dure pas.ben mamijo que t'arrives t'il?cela t'es t'il dèja arrivèe?tu as vue ton mèdecin?fais attention.surtout n'en fais pas plus que tu peu.avec les travaux et les ennuis ce cumul de stress ta donnèe ces malaises pense a aller au docteur.bonne soirèe a toutes bisous mamijo et lèa se soir je suis morte de fatigue.rosy


LEA (33) répond Posté le 28-10-2009 à 11:45
Bonjour les filles
Bravo Rosy tu vois on peut se faire plaisir. Moi j'ai abusé samedi et dimanche c'est pour cela que j'ai repris en plus mauvaise semaine donc cela est normal.
Mamijo je te souhaite une meilleure santé tu ne crois pas que cela est dû au stress des travaux, d'avoir peur de n'avoir pas fini de nettoyer avant l'arrivée des petits ?
Pour moi ma fille est là toute la semaine je ne la voie pas beaucoup car je travaille alors le matin on discute et je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum même que se matin je suis arrivée au travail avec 20 mm de retard.
Bof ce n'est pas grave.
Bon je vous souhaite un bon mercredi et à bientôt.
Bises LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-10-2009 à 09:14
Et alors les Filles, que ce passe-t-il ? je nous ai retrouvé en 3ème page !!!! c'est la cata !!!!
Les vacances avec les gamins ne démarrent pas sous les meilleurs auspices, il fait beau, ils sont mignons mais c'est moi qui ne vais pas bien. Depuis plusieurs jours j'avais des vertiges et hier en allant les chercher j'ai eu une crise de "migraines ophtalmiques" en conduisant. Je n'y voyais plus rien et bien sûr je n'avais pas mon médicament sur moi. J'ai dû m'arrêter 1/2 h sur le bord de la route en attendant que ça passe et ce matin j'ai encore la tête dans les nuages. J'espère que ça va s'arranger rapidement.
Devant votre silence à toutes je suis un peu étonnée et j'ose penser que c'est parce que vous êtes débordées. . ..!!!
Peut être à bientôt.
Bises Josette



2731 - 2740 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen