Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-10-2009 à 12:06
Je viens faire une rectification : je voulais dire "ça t'évitera de penser à des choses plus ou moins désagréables". les 3 premières lettres étaient restées coincées dans le clavier. . ..!!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-10-2009 à 12:04
bonjour à Toutes
pas beaucoup d'activité aujourd'hui sur le forum, il n'y a que moi qui trainasse devant mon ordinateur.
Mur de Rose, les soucis au boulot j'ai connu, mais évite de stresser ça ne fera pas avancer les choses, il faut rester positif et du coup on a plus de recul pour évaluer la situation et obligatoirement tu verras des résultats récompenser tes efforts de régime. Courage, viens nous faire un coucou régulièrement, ça t'évitera de penser à des choses plus ou moins agréable.
Bises à toutes - Josette


mur de rose (33) répond Posté le 14-10-2009 à 07:01
a bonjour mamijo cotè balance cela commence a baisser et je dègonfle mais il faut que je m'accroche un peu plus je pense;j'ai repris le travail et cela va m'aidè.j'ai le moral bien quand ce moment mon ami a de gros soucis a son travail alors je stress et cela ne m'aide pas ,voila ce w k je vais faire du jooging avec ma fille car il faut qu'elle s'entrainne pour son concours de police municipale.j'adore courrir autrfois je courrais 10km par semaine et je pesais 50 kgs,c'ètait le bon temps a bientot .bonne journèe a tous le monde et bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-10-2009 à 14:56
Mur de Rose, où en es-tu côté balance ? a-t-elle commencé à pencher du bon côté ? si tu es motivée il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas comme nous. Nous attendons de tes nouvelles. Allez courage viens nous parler 2 petites minutes.
A bientôt - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-10-2009 à 11:40
bonjour Léa
OK je comprend mieux, je pensais que c'était un problème unique alors bonne continuation dans tes démarches futures.
Nous avons une belle journée ensoleillée donc petite ballade en perspective cet après-midi.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée A+
Bises Josette


LEA (33) répond Posté le 13-10-2009 à 07:09
Bonjour Mamijo
Je ne peux pas me retourner vers mon concessionnaire. Cela ne concerne pas que ma caravane. Mais il s'agit d'un rappel Européen (65000 véhicules environ)c'est pour cela que le fabricant prend 65% à sa charge et que le constructeur lui nous propose la pose des vis pour nous éviter de grosses dépenses. Hier je me suis rendu sur des tchats concernant se problème. Certaine personne on réussit à se faire payer la totalité au bout d'un an de démarches et sans pouvoir se servir de leur véhicule. D'autre sont satisfait de la pose des vis. Alors je ne sais quoi faire. Je vais quand même faire une lettre et voir si je reçois une réponse.Sinon on fera poser les vis et de toute façon si il y a un problème nous on aura suivi les consignes et il devront le résoudre.
Bon je te laisse, te souhaite une bonne journée je vais travailler.
Bises LEA


LEA (33) répond Posté le 13-10-2009 à 06:52
Bonjour Dadette
Contente de te relire.
Bonne nouvelle pour ton fils, maintenant il faut qu'il fasse sa rééducation. Ne t'en fais pas pour ta petite princesse à Haut Lévêque ils sont vraiment compétent et surtout humain. Ils expliquent avec des mots que l'on comprend et répondent à nos questions. Elle vas être entre de bonnes mains. Mais c'est vrai que 3 ans c'est jeune pour subir ce genre d'intervention.
Je te félicite pour tu perte de poids malgrès tes soucis.
Bises LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-10-2009 à 22:14
Bonsoir Léa
Moi à mon avis le constructeur il en aura rien à faire, c'est plutôt le vendeur de la caravane, c'est lui qui te l'a vendue et qui doit prendre en compte la réparation ou l'échange des pièces défectueuses et lui se retournera contre le constructeur, c'est comme pour une voiture tu t'adresses au garage avec qui tu as passé le contrat de vente.
Bon courage quand même et bonne nuit. A demain
Bises Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-10-2009 à 22:10
Bonsoir Dadette, ça fait plaisir de te retrouver. Tu peux compter sur nous pour t'aider à passer ce moment difficile que va être l'opération de ta petite fille. Mais qu'à t-elle au juste pour être opérée du coeur à 3 ans ? Tu vois tu t'inquiétais pour ton fils et ça c'est bien passé. Comme tu le dis beaucoup de progrès ont été fait notamment pour la chirurgie cardiaque, il faut avoir confiance. N'hésite surtout pas si tu as envie de parler nous sommes à ton écoute, le forum est fait pour ça. On ne résout pas les problèmes mais un souci partagé est moins lourd à porter.
4,2 kg en 1 mois c'est super, même avec les tracas ton régime a fonctionné. Continues tu es sur la bonne voie.
Moi j'en suis à 9 kg en 2,5 mois, ça diminue tout doucement mais il en reste encore 16 à faire partir mais je suis motivée et confiante.
Je vais te souhaiter une bonne nuit et à bientôt.
Bises Josette


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 12-10-2009 à 20:05
bonsoir mes amies je suis de retour depuis quelques jours mais des petits ennuis de sante mon tenus eloigner .mais me voila mamijo,lea j espere que vous aller bien,vous m avez manquer,personne avec qui discuter ce n est pas drole.monfils vas bien l operation c est bien passer,il vas commencer de la kine vers la fin du mois.aujourd hui il etait a haut leveque avec sonepouse pour accompagner ma petite princesse a une consul resultat aude vas etre reoperer le mois prochaindu coeur .la premiere fois elle avait 10 jours donc elle ne se rappele de rien mais maintenant elle a 3 ans jai peur!!!!je l adore c est mon rayon de soleil,j ai beau savoir que de ce cote la la chirurgie cardiaque a fait d enormesprogres cela ne me detend pas au contraire,s il vous plait je vais avoir besoin de vous mes amies.je vais changer un peu de sujet,votre regime sa ce passe bien personnellement j ai perdue 4kg 2 depui le 14 /09 je suis contente pourvue que cela dure.et vous raconter moi.je vais vous laisser pour ce soir vous souhaiter une bonne soiree a toutes et pleins de biz pour rattraper mon absence,a bientot



2801 - 2810 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen