Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-09-2009 à 19:26
Désolée les filles, je vous ai un peu abandonné aujourd'hui, je suis allée voir mon toubib pour renouveler mes médoc. et lui parler de mon régime (surprise : chez moi je pesais 93 kg, chez lui j'en faisais 90 après avoir mangé et être habillée) je sens que j'irai me peser toutes les semaines chez lui c'est plus avantageux. . .. . .) et j'en ai profité pour voir mes anciennes collègues de travail, donc les 3/4 de la journée sur Bordeaux. Dadette profite bien de ta petite Aude et j'espère que l'intervention chirurg. de ton fils s'est bien passée. C'est une opération qui se pratique souvent maintenant et qui a tjrs de très bons résultats. C'est tjrs embêtant bien sûr car c'est une opération mais il est jeune et il s'en remettra très vite. Nous penserons bien fort à toi et tu auras droit à un petit coucou jusqu'à ce que tu nous reviennes.
Léa, c'est bien beau de dire que tu es belle aux couleurs d'automne, je te crois mais il faut nous le montrer, alors dépêche toi d'enlever ton aquarium à poisson et remplace le par ta belle frimousse. Nous l'avons fait sur le forum "elle est pas belle la vie" et c'est super sympa.
Nous avons eu un temps superbe aujourd'hui espérons que cela va continuer jusqu'au WE.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain - Bises - Josette


LEA (33) répond Posté le 24-09-2009 à 07:13
Bonjour les filles
Un petit coucou avant d'aller au travail. magnifique journée hier. Comme prévu j'ai changé de tête. Couleur d'automne avec balayage plus clair sur cheveux courts. A la maison mes hommes ont aimés. Ma coiffeuse m'a félicité pour mes kilos en moins. Elle aussi est assez ronde, elle a fait voilà 2 ans un régime qu'elle a trouvé dans un livre chez France Loisirs et elle n'a pas repris. Mais je pense que le notre est plus sain. Quand je lui ai donné les repas elle en revenait pas. Elle, elle n'a qu'un plat par repas.Pas très équilibré à mon gout.
Pour dadette je te souhaite un bon séjour chez ton fils et surtout beaucoup de courage pour lui. Il est jeune pour une telle opération.
Et toi mamijo tu fais quoi aujourd'hui ?
Bon direction le bureau
Bonne journée à vous deux
Bisous LEA


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 23-09-2009 à 22:56
bone soirees mes amies,a bientot, j espere que vos soucis se resorberons rapidement parfois on a l impression de n avoir que des ennuis dans notre vie plus tard je vous raconterez ma vie vous comprendrez mieux mes paroles mais ce soir pardonner moi je vais vous quitter .amitiees a toutes les 2.biz courage.


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 23-09-2009 à 22:48
BONSOIR MES AMIES merci pour vos encouragements et vos voeux pour ma nouvelle puce.je suis le programme a 1400 calories je suis diabetique et j ai plus de 40 kg a perdre.vous voyez ce n est pas gagner mais du fait de pouvoir discuter avec vous et de ma motivation cela vas le faire.ce soir je suis avec l une de mes belles filles,j vais passer quelques jours chez eux pour m occuper de m petite aude 3 ans mon fiston ce fait operer d une hernie dicale demain.c est bien triste il n a que 30 ans et sait deja qu il y en a une autre en preparation


LEA (33) répond Posté le 23-09-2009 à 13:32
Bonjour mamijo et dadette
Repassage et ménage le matin avant d'aller au travail voilà pourquoi je ne viens pas. Ici aujourd'hui pas de brouillard et grand soleil avec ce temps j'ai attrapé froid.Pour mon Alex il a trouvé 1 entreprise pour faire ses stages sur LE HAILLAN donc pour nous du bon côté. Pour Nicolas il travaille toujours en intérim. Toujours mieux que rien mais il voudrait trouver une place stable. Dimanche je vais peut-être aller au LAC pour le salon du bien être. Bonne journée Dadette donne nous de tes nouvelles. LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-09-2009 à 10:33
Bonjour les Miss
Pas eu le temps de passer faire un petit coucou avant d'aller bosser Léa ? Perdue dans le brouillard et les pins ? Et Dadette toute à son bonheur d'être mamie une fois de plus, comment ça va ? toujours motivée j'espère.
Bon je ne vais pas me faire la conversation toute seule, aujourd'hui temps gris et brouillard, peut être du soleil en fin d'après midi comme hier (16 h).
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt. Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-09-2009 à 10:50
bonjour les Filles
Doubles félicitations à Dadette, d'abord pour l'arrivée de ta petite Lou-Ann (une petite fille j'en aurai rêvé moi aussi mais j'ai 5 petits mecs) et aussi pour tes 1,4 kg dans la semaine, c'est formidable. Quel régime suis-tu et combien tu veux perdre ? Moi je fais le 1200 kcal et prévision 20/25 kg. J'en suis à 7,2 en 8 semaines.
Léa, des nouvelles de TON Alex, a-t-il commencé son stage en entreprise ? et ton "grand" tu n'en parles pas, qu'est-ce qu'il fait ?
On craque littéralement quand on voit toutes les petites fringues pour nos bouchons, dans 15 jours c'est les 4 ans de mon petit neveu et je sens que je vais encore faire des folies moi aussi.
Je vous souhaite à toutes deux une bonne journée et à bientôt. Bises - Josette


LEA (33) répond Posté le 22-09-2009 à 07:24
Bonjour les filles
Mes félicitations à dadette et bienvenue dans notre monde à cette petite puce. Bravo pour tes 1.4OOKg c'est formidable. Je suis d'accord avec toi mamijo, les ballades en forêt c'est très agréable. Les couleurs en automne sont magnifiques même si ici il y a beaucoup de pin. Pour Valentin je lui ai pris une salopette gris/vert avec des incrustations et un polo vert c'est mignon comme tout. Tu as envie de tout acheté dans le magasin ils font vraiment de belles petites choses.
Direction le boulot
Bonne journée à vous deux
Bises LEA


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 21-09-2009 à 20:12
bonsoir mamijo ,bonsoir lea .ma premiere semaine c est bien deroulee dans l ensemble ce n est pas facilemais bon faut ce qu il faut quand on a comme moi un certain nombre de kg a perdre .lea moi aussi ma fille s appele agnesmais elle est maman de 2 grands garcons 19 et 15 ans.ta fille travaille a laon dans l aisne? ne t inquiete pas le jour ou elle vas ce decider elle mettra peut etre les bouchees doublesen attendant courage.ici le wek end a etait moyenuntemps maussade, bonne nouvelle pour moi evidemment je suis mamie d une jolie petite lou-ann elle est nee samedi apres midi a 16h38 exactement la maman a subit une nouvelle cesarienne,comme on le dit lamaman et l enfant ce porte bien , mon fils et aux anges sa fille est la je n ai pas encore eue vent de la reaction du grand frere (2anset demi)mattei il etait chez des amis.dans qu elque minute je vais appeler pour savoir.bon je ne vais pas parler que de moi sauf qu il faut que je vous dise que j ai perdue1kg400 cette semaine voila mes amies ce que je peut vous ecrire pour l instantje vous souhaite a toutes les 2 pleins de bonnes choses, a bientot.biz .dadette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-09-2009 à 13:43
Léa j'ai oublié de dire que j'avais fait une tarte aux figues et aux pommes, moi qui ne suis pas douée pour les pâtisseries, tout le monde c'est bien régalé. Du coup mon mari est allé ramassé d'autres figues pour mettre au congél, ça servira pour en faire cet hiver.
Tu as bien raison, je fais pareil, pas le moral !! hop une nouvelle tête et de suite ça va mieux. Mais bon il faut réagir car malheureusement je crois que les beaux jours vont être comptés et il ne faut pas se laisser aller à la déprime. L'automne est agréable aussi, de bonnes ballades en forêt, il n'y a pas que des vignes dans le Médoc.
Qu'as-tu acheté à Valentin ? il est tellement petit mais maintenant il faut des vêtements pour les prématurés.
Bisous - Josette



2871 - 2880 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen