Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 12-10-2009 à 13:12
Bonjour les filles
La semaine commence avec le soleil. C'est vraiment agréable.
Mamijo, je vais faire une lettre AR au constructeur de la caravane je vais bien voir si j'ai une réponse. J'y crois pas trop. La caravane nous l'avons depuis 5 ans. Nous nous allons sur LUZ ST SAUVEUR, ARGELEST, ST JEAN DE LUZ, l'ARIEGE. Sinon le Massif central,la bretagne, le midi, les ardennes et cet été l'Alscace. Nous faisons du camping depuis 18 ans. Quand les 3 enfants étaient petit et avec un chien c'était le seul moyen de partir pour notre budget. Nous préférons notre liberté et maintenant à 2 cela nous coûte au maximum une dizaine d'€ par jour. On rencontre des gens super sympa nous on aime cela.
Bon je vous laisse.
Bises LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-10-2009 à 11:27
Bonjour les Filles
Bravo Evy, belle performance, continues comme ça. Pas de chance pour l'ordi le WE, moi je n'ai pas tout à fait ce problème quand "les grands"(10 et 12 ans) viennent à la maison ils font tout ce qu'ils ne peuvent pas faire chez eux car ils sont en appart. donc vélo, trottinette, ballade en forêt et dans leur moment de calme leur machine électronique la "DS" mais ce qui veut dire que moi non plus je ne me mets pas sur l'ordi, il faut être là à les contempler !!! ou sortir avec eux. c'est normal il faut bien leur consacrer un peu de temps.
Mur de Rose, moi ça ne me dérange pas d'aller toujours en vacances dans le même endroit si ça me plait (5 ans dans les Pyrénées à Ste Marie de Campan, 9 ans au Verdon, 15 ans à Sanguinet, et maintenant on repart pour les Pyrénées vers St Lary Soulan) et on découvre toujours de nouveaux coins à visiter.
Je vous souhaite une bonne journée et un petit coucou aux autres girondines qui viendront peut être nous dire bonjour.
Bises Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-10-2009 à 11:12
Bonjour Léa
Me voilà de retour d'un super WE avec mes filles "repas festifs JMC", promenades car le soleil était là, et dimanche après-midi ciné "Le Petit Nicolas". Ce matin direction la balance et - 400 g pour la semaine, pas beaucoup mais pas mal ce qui fait 9 kg depuis le 27/07. Il en reste encore 16 donc Léa c'est sûr tu auras fini avant moi mais j'espère que tu ne me laisseras pas tomber trop vite car nos copines de la Gironde ne sont pas très assidues sur le forum. Elles n'ont pas bien compris que ce petit moment que l'on consacre au forum nous aide et nous soutient dans notre démarche de régime.
Pour ta caravane ne te laisse pas faire, tu l'as depuis combien de temps ? c'est le vendeur qui doit te prendre la totalité des baies en garantie, pas de bricolage, c'est à lui de se retourner contre le fabricant (si ça peut te donner une idée, j'ai commandé 1 projetable arrière, 1 fixe latérale et 1 projetable latérale pour 1198 € les 3. J'ai visité plusieurs sites d'accessoires et les prix sont tous les mêmes)
Encore une belle journée en prévision dans l'Entre-deux-Mers, un peu de vent mais du soleil. Super.
Bonne journée et A+
Bises Josette


LEA (33) répond Posté le 11-10-2009 à 10:33
Bonjour les filles
et hop en 1ere page!!!!
Merci Evy Bravo pour ton résultat. C'est magnifique. je te souhaite un bon dimanche.
Je sais que Mamijo est très occupée ce W.E. et que lundi elle sera fatiguée aussi je l'accompagne par la pensée et surtout qu'elle profite bien de ce dimanche en famille. C'est merveilleux de pouvoir se retrouver comme cela.
Bon dimanche à toutes.
Bises LEA


evy (33) répond Posté le 10-10-2009 à 21:13
bonsoir les flles, Léa je suis la mais ce W.Kj'ai mes 2 petits enfants et geoffrey qui a 12ans s'accapare de l'ordi, je suis hyper contente j'ai perdu 5,5 kg depuis le 21/09 je vois que toi aussi tu es dans la bonne voieje te souhaite un bon dimanche


LEA (33) répond Posté le 10-10-2009 à 08:20
Bonjour les filles
Où vous êtes? pas beaucoup de temps pour vous? Je comprends c'est pour cela que je vous écris souvent le matin de bonne heure. Cette semaine -700gr encore 1 semaine comme cela et je suis sur la ligne d'arrivée. En 5 mois je n'y croyais pas. J'espère que je vais réussir la stabilisation. Le W.E. commence mal il pleut.Ce matin courses, préparation des repas et après activités d'hiver (couture et tricot). Mon mari m'a fait le repassage grosse corvée en moins.
Dadette bientôt de retour?
Nadège comment vas ton mari?
Mur de rose tu fais quoi comme métier? Je vois qu'on a les mêmes angoisses pour nos filles. C'est pas bien le Médoc? (je rigole) tout le temps au même endroit pour les vacances je ne peux pas. C'est pour cela que pour nous c'est le camping. Et c'est moins cher qu'une location.
Evy où es-tu?
Bonne journée à vous toutes
Bises LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-10-2009 à 22:38
Bonsoir Léa
J'envoie ce message depuis chez ma fille. Je n'ai pas eu le temps de lire les messages depuis chez moi, ce matin avec Enzo, le temps passe très vite, après coiffeuse, et retour sur Bordeaux pour ramener Enzo à sa maman. Je passe le WE avec ma fille et ma filleule pour fêter l'anniversaire d'Enzo. Je suis de retour lundi matin et je prendrai plus de temps pour écrire. Bon WE
Bises - Josette


LEA (33) répond Posté le 09-10-2009 à 13:35
Bonjour à toutes
Enfin un peu de temps pour vous écrire. Mercredi après midi à St Eulalie où on m'a donné quelques renseignements concernant mes baies. Il faut savoir qu'il sagit d'un problème de fabrication les baies se dédoublent et s'arrachent de la caravane.On nous propose de fixer les 2 parties des baies avec des vis. Si on désire les changer cela nous coute 850€. Alors hier j'ai regardé sur internet et il y a des gens qui ont réussit à se faire payer la somme. En plus je voudrais connaitre réellement le prix mais ce n'est pas facile d'avoir le bon prix. Le fabricant est hollandais et je ne parle pas allemand. Bref je vais quand même essayer.
Mamijo je te souhaite 1 bon W.E. et pour toutes surtout du repos. Car j'ai l'impression que la fatigue est là.
Bises à toutes
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-10-2009 à 15:22
Bonjour les Filles
J'avais perdu l'habitude de m'occuper d'un gamin de 4 ans, la matinée passe en coup de vent et je m'aperçois que je n'ai pas fait grand chose. Comment est-ce que je faisais quand j'avais mes 2 mômes et que je travaillais ? pas question de compter sur le mari puisqu'il n'était pas là de la semaine. Mais bon Enzo va mieux et c'est vrai que je passe mon temps à m'amuser avec lui ou de le promener. Maintenant il fait la sieste donc j'en profite pour vous lire.
Je vois que Léa n'est pas venu aujourd'hui sur le forum. J'espère que tout va bien.
Dadette doit toujours être chez son fils et Nadège débordée avec son mari malade et ses 2 bouchons.
bonne journée à toutes et A+
Bises Josette


mur de rose (33) répond Posté le 08-10-2009 à 07:10
bonjour a toutes je vois que mamijo est bien occupèe,les petits cela demande beaucoup d'attention et cela fatigue.moi je ne suis pas encore grand mere car mes filles ne sont pas pretes, mais j'ai 3 demi peties filles car mon ami et lui grand pere et bien lorsque cela m'arrive d'en garder une le soir je suisèpuisèe,bien plus qu'une journèe de travail.moi en ce moment je m'occupe de mon mobil home pour le vendre car j'en ai mare d'aller a soulac sur mer et lundi je reprends le travail,2 mois de vacances c'est bien mais je maigrie plus lorsque je suis au taf.et puis ce w k on refait la cuisine alors on va pas pouvoir trop mangès.bonne journèe a toutes .enzo c'est tres joli comme prènom, ma fille qui est policiere et qui envisage d'avoir un bèbè l'an prochain a choisi ce prènom si c'est un garçon et aurèlana pour une fille ,il me tarde et je prie le petit jèsus pour quelle ne change pas d'avis.a bientot



2811 - 2820 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen