Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 17-09-2009 à 13:21
bonjour le filles meci de votre accueil et de votre soutien .je me presente ,je m appelle bernadette j ai 63 ans bientot 64 (dans un peu moins d unmois)j ai 3 grands enfants 1 fille et2 garcons 4 petits enfants 3garcons et une fille mais une petite puce doit montrer le bout de son petit nez dans les jours qui suive d autres part je suis veuve depuis 1 ans et demi et la solitude est tres dure.je suis handicapee et ne conduit plus donc je ne bouge pas trop de chez moi.bon que vous dire de plus a part les kg en trop ,que j ai bon caractere et j aime rire et j aime la vie voia pour l instant je vous souhaite une bonne journee et vous dit a bientot biz a toutes dadette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-09-2009 à 09:43
Bonjour Dadette
Pas de réaction à notre message d'accueil, j'espère que tu n'as pas été effrayée par mon bavardage. La motivation et le soutien vient par les échanges sur le forum.
Un petit coucou pour nous faire comprendre que tu fait toujours partie des notres.
A bientôt j'espère.
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-09-2009 à 09:34
Bonjour Léa
A quoi tu as compris que j'avais le moral en berne ? je ne pensais pas que mes messages le montrait.
Et oui, et malheureusement ça ne va pas aller en s'arrangeant, pourtant je fais un effort. Je pense à mon fiston, le WE dernier c'était l'anniversaire de son petit garçon (4 ans), ce WE c'est celui de ma filleule, en Octobre mon petit neveu, le 1/11 celui de mon fils et en décembre un autre petit fils, mon mari et moi + Noël et bien sûr lui ne sera pas là. C'était les seules occasions où ma belle fille acceptait que l'on se retrouve tous ensemble. Mais bon il faut faire sans lui.
L'acide tu la trouves à la pharmacie et c'est la garantie d'une longue conservation sans stérilisation.
En effet, tu as vu aujourd'hui il ns parle natation et j'ai horreur de l'eau, donc j'imprime et je classe, au début je croyais que c'était des vidéos personnalisées mais non, tous les samedis on a droit au même message sur la pesée. Par contre celui des mouvements d'assouplissement avec le manche à balai ne devrait pas être mal et j'ai bien l'intention de le mettre en pratique.
Tu as raison d'aider cette personne, elle a du "compenser" la perte de son mari par le grignottage. ça a du te faire plaisir qu'elle remarque que tu avais minci. Moi je n'ai pas eu droit à la même réaction. Hier j'ai vu mes anciennes collègues et dans la conversation j'ai parlé régime, une m'a dit " c'est chouette quand commences-tu ?" douche froide mes 6 kg ne se remarquent même pas. Plus de place, bises J


LEA (33) répond Posté le 17-09-2009 à 06:51
Bonjour mamijo
Quel changement de temps! hier matin j'étais frigo. A midi il ne faisait que 16° trop grosse différence avec la semaine dernière. Merci pour ta recette je fais un peu comme toi sans l'acide tu la trouve où? Je ne sais pas pour toi mais j'ai l'impression de JMC en ce moment nous parle pour ne rien dire. Pour la 1ere fois hier on m'a demandé comment j'ai réussi à perdre du poids. Cette dame a perdu son mari l'année dernière elle a environ 60 ans et depuis le décès elle a énormement pris de poids. Elle n'a pas internet alors je vais essayer de l'aider. J'ai l'impression que ta n'as pas trop le moral en ce moment j'éspère que je me trompe. Je vais te souhaiter une boone journée. Bisous LEA


BABETH (35) répond Posté le 16-09-2009 à 18:29
réponse à dadette (du 33)bonjour! j'ai pas encore 50ans mais j'en suis pas loin 65kg 1,52m perchée au 4ème étage d'une HLM je m'appelle Babeth et j'ai 10kg à perdre. jusqu'à 30ans j'ai vécue à la campagne. Je t'assure que tu as de la chance alors courage, tu y arriveras accroche-toi bise


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-09-2009 à 18:07
Bonjour les Filles
Moi aussi j'ai peur du feu. Lorsque nous avons acheté la maison, ma 1ère inquiétude c'était "le chauffage" et quand j'ai vu que c'était une chaudière au fuel qui était dehors, j'étais rassurée. Ce qui m'agace c'est que les odeurs des cheminées des voisins rentrent dans la maison et je crois tjrs que c'est chez nous. C'est psychique mais je n'y peux rien.
Pas compliqué le coulis de tomate : les laver, enlever le point d'attache de la queue, les couper en 2 ou 4 selon la grosseur, (cette année je les ai salées et j'ai rajouté des herbes de provence, on peut y mettre aussi des oignons, comme ça la sauce est prête à l'emploi). Laisser cuire environ 2 heures à gros bouillon en remuant constamment pour éviter que ça accroche dans le fond de ta bassine (ne pas mettre le feu au ralenti car l'évaporation de l'eau ne se fait pas suffisamment et le coulis n'épaissit pas bien). A la fin de la cuisson rajouter des sachets de poudre "acide salicylique" pour la conservation - 1 g pour 1 kg de tomates avant cuisson - bien remuer et mixer le tout. Mouliner la sauce obtenue avec un moulin à légumes pour éliminer les pépins et la peau (c'est la phase la plus pénible, j'ai passé 2 h debout pour 20 kg) puis remplir les pots, fermer le couvercle et les retourner à l'envers. Si tu as mis le coulis chaud dans les pots, tu n'as pas besoin de stérilisation.
Si mon explication n'est pas claire, dis le .
Bon courage - Bises à bientôt. Josette


LEA (33) répond Posté le 16-09-2009 à 07:38
Bonjour mamijo
Un petit coucou avant d'aller au travail
oui j'habite près de PAUILLAC mais je vais tous les jours où presque sur Bordeaux. Mon mari et Alex y vont eux aussi et doivent passer par là où il y a eu les incendies. Hier la route était envahie par la fumée j'ai un collègue qui habite à Beaulieu il a du quitter sa maison dimanche sur ordre de la gendarmerie.Ils ont eu très peur. j'habite pas près des foyers mais j'ai très peur du feu. Quand j'étais enfant nous avons eu le feu dans la maison et j'étais seule avec mes 2 jeunes frères. Depuis je sen toujours l'odeur avant les autres. Bon je change de sujet,
j'ai envie de faire de la confiture de tomates tu la fais comment ? Alex commence lundi son stage en entreprise. Je suis contente que dadette nous rejoigne.
Bon je te laisse je vais être en retard
Bises LEA


LEA (33) répond Posté le 16-09-2009 à 07:24
Bonjour dadette
Bienvenue dans le club et comme le dit mamijo nous sommes très heureuse de pouvoir te lire. Nous sommes plus que toute les 2 les autres ont pris de grandes vacances où bien elles ont abandonnés le bateau. Mais avec mamijo ont se soutient mutuellement. Ici ont parle de tout et un peu de régime.
Je suis en peu plus jeune que toute les deux mais j'espère que cela ne vous dérange pas je me sen très bien et cela me fais du bien.
Alors je me présente
Je m'appelle Sylvie, mariée, j'ai 47 ans 3 enfants je vis dans le médoc près de PAUILLAC je suis secrétaire collaboratrice je fais le régime depuis le 08 juin 1400 Kcal et j'ai perdu 8Kg.
J'ai pris le programme pour 6 mois.
je te dis à bientôt. LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-09-2009 à 10:15
Bonjour Léa
Et alors, une petite baisse de moral ??
Je ne regarde pas les infos régionales donc pas au courant des incendies, mais où habites tu exactement ? je croyais que tu étais près de Pauillac.
Super la recette, je vais essayer de la faire pour mes petits ce WE
Tu as vu nous avons une "nouvelle copie de régime". Il faut rester motivée, à nous 3 nous y arriverons.
Bises A+ - je pars faire mes courses je n'ai plus aucun légume.
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-09-2009 à 10:11
Bonjour Dadette
On va se tutoyer c'est plus facile.
C'est avec plaisir que je vois arriver une nouvelle recrue dans notre rubrique. Je croyais que nous étions les seules avec Léa à avoir des "problèmes de grammes en trop" (lol). Toutes les personnes qui sont venues sur le forum ont peu à peu désertées. . .. Pourquoi ? Mystère.
Mais si tu es venue chercher du soutien, alors tu as fait le bon choix en venant nous retrouver, comme tu as pu le voir nous parlons un peu de tout.
Je me présente : je m'appelle Josette - j'ai 62 ans - mariée, 2 enfants, 4 petits-fils, j'étais Lormontaise depuis plusieurs générations et je me suis exilée depuis 9 ans à Frontenac une petite commune de l'Entre-deux-Mers entre Créon et Sauveterre de Guyenne. Régime depuis le 27/07/09 (1200 kcal) et ça se passe à peu près bien. J'en suis à - 6 kg, plus que 18 à perdre, abonnement de 3 mois que je vais renouveler.
Je m'arrête je n'ai plus de place.
A bientôt j'espère - Josette



2891 - 2900 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen