Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-10-2009 à 19:04
Bonsoir Léa
C'est vrai excuse moi tu me l'avais dit dans nos premiers contacts vous étiez partis un WE car elle allait dans une maison de retraite. Effectivement dans la mesure où il n'y a plus personne il vaut mieux la vendre ça vous enlève des soucis, le plus dur risque d'être pour ta belle-mère qui n'aura plus "de chez elle". Tu n'es pas très gentille avec toi, j'ai parlé de "bobine" et pas raisonnable si tu parles de se faire "une bouffe". Vu mon âge, personne ne s'était aventuré de me demander si j'étais enceinte. Je pense que j'aurais répondu OUI car tu le sais bien dans les petits villages la rumeur court très vite.
Nous allons avoir une nouvelle copine mais elle n'est pas de chez nous, je l'ai rencontré sur le tchat, elle commence le 5/10 et elle est un peu pommée comme elle posait bcp de questions je lui ai conseillé de venir ns retrouver ça sera plus facile pour dialoguer. Elle est de Château Thierry et s'appelle SAM.
J'ai posé la question : peut-on continuer à bénéficier des forums après la fin de l'abonnement. La réponse est OUI nous conservons tout ce que nous avons déjà eu comme renseignements ainsi que l'accès à tous les forums. La seule chose que nous n'avons plus c'est l'envoi des menus et des vidéos journalières. Donc aucun problème. Je te souhaite une bonne soirée et à demain. Bises Josette
Nos nouvelles copinautes ne sont pas très assidues ou alors c'est nous qui avons attrapé le virus du clavier.


LEA (33) répond Posté le 01-10-2009 à 17:14
Salut les filles
Un petit coucou du travail je sais ce n'est pas bien. C'est la maison de ma belle mère que nous vidons. J'ai pris rendez vous avec un brocanteur pour samedi. Ce qui n'est pas facile c'est que nous sommes à 300 kms.Alors pas trop de temps pour en faire plusieurs. Mais bon on vas essayer de ne pas se faire avoir. Mais je dois te dire que j'en ai mare de cette maison et mon mari aussi nous sommes que tout les 2 pour la vider. Trop de travail. En plus il faut entretenir le jardin car il se trouve en centre ville et avec la sécheresse il faut faire attention au feu.
En ce qui concerne la perte de poids cela fait comme pour toi. Les gens te regardent sans rien te dire ou alors "vous êtes malade". Avant c'était "vous êtes enceinte".
Pour ma tronche je vous promets de la mettre un jour.
Et puis il vas bien falloir se retrouver 1 jour pour se faire une bouf.
Je ne sais pas si on peut continuer sur le forum 1 fois l'abonnement finis.
Mamijo si tu vas sur les tchats du jeudi tu peux nous raconter moi cela n'est pas possible au travail.
Bon je vous laisse Le téléphone n'arrête pas de sonner.
A demain LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-10-2009 à 10:42
Bonjour les Filles
Léa contente de te relire, je pense que tu as du oublier un épisode, tu déménages quoi ? si tu veux je te connais un brocanteur sympa c'est mon voisin, je sais qu'il fait toute la Gironde, la Charente et la Dordogne. Tu peux lui téléphoner de ma part (J.Lacosse) au 05.56.23.47.40 (Bric-Broc) un coup de fil ne t'engage à rien. Je ne suis plus abonnée à Sud-Ouest depuis que je suis partie à la campagne et je n'ai pas le courage de faire 10 km tous les jours pour lire le journal donc je n'ai pas pu voir ta "bobine" de plus il m'aurait été difficile de savoir que c'était toi puisque je n'ai que "Maurice" comme référence photographique (lol).
Ce matin j'ai fait un saut sur ma balance (je n'ai pas pu m'en empêcher) et -1,2 dans la semaine, j'en suis à -8,4 en 2 mois. Mais je suis un peu déçue, je m'explique, quand les gens me regardent je vois dans leurs yeux une surprise mais personne n'ose dire quelque chose et ça m'énerve. Ils doivent se dire," la pauvre elle a maigri, elle est malade, qu'est-ce qu'il lui arrive", c'est ça la campagne. . .
Tu sais Evy je n'ai aucun mérite à jouer les St Bernard, c'est dans ma nature, je l'ai toujours fait dans ma famille ou en associations et en plus j'y trouve mon équilibre, en aidant ou en écoutant les autres, tu t'aides aussi.
Bisous à toutes sans oublier Nadège, Dadette, Rosy et Marie (si elle vient ns rejoindre).
A bientôt Josette


evy (33) répond Posté le 01-10-2009 à 08:23
bonjour les filles désolée je n'ai pas pu vous repondre mis j'ai un gros problme avec l'ordi l'écrant devient bleu jaune noir j'ai l'impression qu'il rend l'âme le régime continue toujours et je fais comme vous je fais un peu à ma guise etsa marche léa bon déménagement et ne te fais pas avoir par les brocanteurs mamijo je m'aperçois que tu es là et à l'écoute de tout le monde c'est tres bien car à notre époque beaucoup de personnes son tres persnnelles bises à toutes


LEA (33) répond Posté le 01-10-2009 à 07:01
Bonjour les filles
Contente de voir des nouvelles. Rosy bienvenue d'où es tu? Pour Evy moi je fais comme mamijo entrée et dessert je mange les ingrédients sans faire des préparations longues surtout en semaine où je n'ai pas le temps.
Hier beaucoup de boulot à la maison, mon mari est parti pour 2 jours à PARIS pour le travail. En plus je dois aller au travail à pieds. Travaux sur le parking depuis le début de la semaine, heureusement qu'il fait beau. J'en ai mare. Pour ma visite à vivre expo sympa pas beaucoup d'exposants, massage, huiles essentielles, épices, produits bio, écologie, énergies nouvelles, isolations il y en avait pour tous. Si tu prends le sud ouest il parait que l'on a parlé de nous dans 1 article. Nous avons fait les clients mystère auprès d'un journaliste.
Demain je n'aurais peut être pas le temps de venir. 1er W.E. du mois et corvée de déménagement et néttoyage. J'en peux plus. En plus le notaire ne donne aucune nouvelle. Il ne réponds même pas à nos courrier.Je vais essayer de trouver un brocanteur pour les meubles. Tout cela en 48H.
Bonne journée à vous toutes.
Bises LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-09-2009 à 22:43
Léa, nous n'avons pas eu droit à ton coucou aujourd'hui, que se passe-t-il ?
Ne m'abandonne pas. Help !!!!
Bisous Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-09-2009 à 14:56
Bonjour les Filles
Tu vois Rosy ce n'est pas difficile de venir sur notre site.
Il ne faut pas parler de régime mais d'une nouvelle façon de s'alimenter car on peut manger de tout en quantité normale. Tu verras Evy dans quelques jours tu passeras moins de temps à cuisiner car tu auras pris les réflexes JMC. En toute franchise j'ai arrêté la préparation des entrées et des desserts sophistiqués. Je regarde la composition et je les mange tout simplement.
Léa nous n'avons eu aucun commentaire sur ta virée Expo à Bx Lac !!!
Nadège que deviens-tu ? le contact avec les autres régimeuses aide beaucoup à se sentir moins seule. Viens nous faire un petit coucou.
Dadette, es-tu toujours chez ton fils ? comment s'est passée l'opération ? Ton silence veut peut-être dire que tu n'es pas encore de retour chez toi. Profites bien de tes enfants.
Bon après-midi à toutes et à bientôt. Bises Josette


mur de rose (33) répond Posté le 30-09-2009 à 07:04
sa y est je vous ai trouvèe,je suis contente nous allons pouvoir discutèes un peu.et je compte sur vous pour m'aider a perdre les kilos que j'ai pris c'est 10 dernieres annèès.a vrai dire personne y croit a mon règime car j'ai dèja èssayèe et a chaque fois j'ai arrèter,alors cette fois aussi personne ne me fait confiance,c'est pourquoi je compte sur vous.je vais èssayèe de copier votre courage a toutes.j'ai gardèe tout mes vetements de quand je faisais 50 kgs ,il y a 12 ans et j'espere bien remettre les pantalons et les petits tailleurs que je me suis fais faire.aujourd'hui je dèteste mes vetements.pour m'encourager je me fais suivre partout un pantalon que j'adorais pour m'encourager.bonne journèe a toutes,a bientot.rosy


evy (33) répond Posté le 29-09-2009 à 20:49
bonsoir les filles merci pour vos encouragementsc'est vrai mamijo ce regime n'est pas contraignant il faut cuisinermais au bout il y aura un résultat merci lea du courage il faut en avoir il faut toujours aller de l'avant bonne soirée et a demain


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-09-2009 à 09:16
Bonjour les Filles
Sûr Léa on va encore avoir une belle journée et ça ne va pas m'inciter à bosser à la maison (ménage et lessive et . . .. . .. repassage, burck)
Les soucis de santé donc stress rien de tel pour les prendre ces fichus kilos mais tu as pris une sage décision Evy. En vérité depuis 9 semaines que je suis le programme on ne peut pas dire que nous faisons un régime car rien n'est contraignant, si on relativise le temps passé à la cuisine mais au fil des jours on apprend vite à supprimer le superflu dans l'élaboration des repas et moi qui ne suis pas une grande cuisinière j'y arrive facilement. On mange à notre faim avec le choix des 3 programmes, des aliments auxquels on ne pensait pas et le résultat se fait vite remarquer. Le tout s'est de restée motivée et nous sommes là pour nous soutenir.
Coucou Dadette et Nadège !! comment allez-vous ? on vous retrouve bientôt ?
bonne journée à toutes - Bises - Josette



2841 - 2850 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen