Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-10-2009 à 10:41
Evy moi aussi je suis contente quand les petits viennent à la maison mais à la fin du WE la fatigue se fait sentir, ils ne tiennent pas en place, c'est aller faire du vélo, aller se promener dans la forêt, jouer au badmington et faire le gendarme entre les 2 car ils sont toujours en train de se chipotter. Avec Enzo c'est plus cool dirons-nous c'est jouer à la dinette, regarder un petit peu les DVD de dessins animés, puzzles et ordi winnie (apprentissage de la lecture). Pendant que je vous écris ça fait 3 fois qu'il vient me porter le thé + hamburger (en dinette bien sûr).
Je vous laisse il trouve le temps long je ne joue plus alors il n'est pas content.
A+ Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-10-2009 à 10:31
bonjour les Filles
Nous étions à Ste Eulalie vendredi am chez Top Accessoires pour changer les baies de notre caravane (on la remet en état pour l'année prochaine, ça fait une dizaine d'année qu'elle n'a pas servi).
J'ai mon petit neveu Enzo jusqu'à samedi matin à la maison, après nous allons à Ambarès chez ma fille pour terminer le WE chez ma filleule à Lormont où nous fêterons les 4 ans d'Enzo et voilà le WE sera passé et le régime en aura pris un coup.
Léa tu as raison ne te laisse pas faire, tu as l'habitude au garage mais cette fois ci tu es la cliente.
ici le temps était couvert ce matin avec quelques gouttes de pluie mais on dirait que le soleil essaie de percer. Encore une belle journée en prévision.
BOnne journée à toutes - Bises
Josette


LEA (33) répond Posté le 07-10-2009 à 06:51
Bonjour les filles
Bonne journée à toi Mamijo. Winnie l'ourson c'est mignon, tu vas voir quand il vas grandir les jeux sur l'ordi ne sont plus les mêmes. Moi je suis larguée avec les miens.
Ce matin boulot et cet après midi je vais sur St Eulalie je suis obligée de me déplacer pour 1 problème de garantie sur notre caravane. ils me font tourner en rond au téléphone et cela dur depuis 3 semaines mais moi je ne me laisse pas faire. Je ne vais pas abandonner. Si il le faut je vais faire le siège de l'entreprise toute les semaines. Le constructeur reconnait le problème et prend à sa charge les frais mais cela ne doit pas interesser le concessionnaire. La réparation c'est bien mais je vais essayer de me faire changé les pièces défectueuses.
Evy l'hiver 1 couette + 1 couverture polaire + 1 homme en début de soirée après je le repousse de l'autre côté du lit j'ai besoin de place et je donne des coups la nuit.
Bonne journée à toutes
Bises LEA


evy (33) répond Posté le 06-10-2009 à 23:33
bonsoir les filles,alors mamijo on fait la nounou tu es aux anges avc ton petit neveu, je la fait ce W.K avec mes petits enfants de 12 et 7 ans c'est ma joie de vivre . aujourd'hui pour faire un peu de sport j'ai néttoyé mon jardin cela m'a fait du bien de bouger.au fait Léa tu as l'air d'être frileuse combien de couvertures cette hiver mdr. bises à bienôt


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-10-2009 à 22:55
Bonne nuit à toutes (pour remonter en 1ère page)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-10-2009 à 14:27
Un petit coucou et on se retrouve en haut de la page


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-10-2009 à 08:56
Bonjour Léa et celles qui viendront nous lire
Le ciel est couvert sur l'Entre-deux-Mers mais la température est déjà à 20° Je fais la nounou cette semaine, mon petit-neveu est malade donc pas d'école, depuis hier je m'instruis avec Winnie l'Ourson (sur l'ordi).
Bonne journée et à bientôt.
Josette


LEA (33) répond Posté le 06-10-2009 à 07:16
Bonjour Mamijo
Moi j'ai remplacé la polaire par la couette voilà déja 15 jours je suis très frileuse surtout la nuit je suis 1 glaçon au grand désespoir de mon mari qui a toujours chaud.Si j'ai froid la nuit je fais des crampes dans les jambes. Hier j'ai pu dormir 20mm à midi cela m'a fait du bien. Et au travail pour le faire exprès le téléphone n'a pas beaucoup sonné la journée parait plus longue même si j'ai pu avancé dans la compta. En ce qui concerne la bac on l'a pris 1 fois mais c'est cher, il faut arrivé à l'heure et de chez nous il faut 1 heure de route pas très avantageux. Ce qui serait bien c'est un pont au niveau de BLAYE. Mais il ne faut pas rêver. Rien ne sera fait pour le Médoc.
Bravo à Nadège, 5Kg cela est 1/3 de ce que tu veux perdre. Cela est très bien. Et surtout repose toi.
Bon les filles je vous laisse. Passez 1 bonne journée il nous annonce encore du soleil et de la chaleur.
Bises LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-10-2009 à 23:16
Juste un petit coucou pour remonter en 1ère page. Bonne nuit - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-10-2009 à 15:06
Bonjour Léa
Contente de te retrouver, forum un peu calme comme tu peux le voir. Je vais peut être dire une bêtise mais n'auriez vous pas plus vite fait de passer par Le Verdon/Royan au lieu de venir faire le tour au Pont d'Aquitaine ? J'espère que les clients du garage n'auront pas été trop nombreux pour te permettre de récupérer la fatigue du WE.
C'est vrai le temps est magnifique, de belle journée chaude mais cette nuit j'ai eu du mal à trouver le sommeil et j'ai eu froid obligée de mettre la couette alors que d'habitude je n'ai qu'une couverture polaire. Il va falloir penser à faire rentrer le fuel.
A bientôt tout le monde.
Bises - Josette



2821 - 2830 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen