Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 05-10-2009 à 07:24
Bonjour les filles
Merci Mamijo pour la remontée en 1ere page. Retour et boulot aujourd'hui cela vas être difficile. Hier le contournement de Bordeaux n'était pas facile mais nous sommes rentrés. J'ai très mal dormi je crois que cela est dû au stress occasioné par cette maison et le travail que cela nous donne. Et puis là haut il fait déjà froid. Bon c'est vrai plutôt frais mais pour moi c'est froid. Qu'est ce qu'on est bien dans notre sud ouest!!!
Bonne journée à vous toutes.
Bises LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-10-2009 à 21:16
Juste un petit coucou pour que Léa nous retrouve facilement.
Bonne nuit à toutes
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-10-2009 à 18:08
Super Nadège, 5 kg c'est bien mais tu ne dis pas depuis quand tu as commencé, car si tu es surmenée, fait attention à toi, accordes toi quelques plages horaires pour te reposer et il ne faudrait pas que tu maigrisses trop vite ce n'est pas bon non plus.
J'espère que miss balance a été gentille avec tout le monde, moi 1,2 kg en moins cette semaine ce qui fait 8,6 kg plus que 16, je suis encore là pour un bon moment.
Bonne fin d'après-midi à toutes et à demain.
Bises Josette


nadege33 (-8kg...15 à perdre!) (33) répond Posté le 04-10-2009 à 13:36
bonjour par ici
desolee de mon absence mais je n'ai pas 5 minutes à moi!
plein de choses à gerer, la maladie et la fatigue s'y ajoutant, comprenez que des que j'ai 5 minutes, ben je dors. . ..j'espere que vous allez toutes bien! je suis à 5 kg de perdus, encore 10 à perde. . ..et encore çà c le minimum!
je vous fais des gros bisous et vous en faites pas, je ne vous oublies pas, bien au contraire. . .


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-10-2009 à 15:12
Bonjour les Filles
Evy 100 g ce n'est pas beaucoup mais ce n'est pas mal non plus c'est mieux que rien,remplir le carnet minceur et demander en questions personnelles aux diététiciennes qu'elle le contrôle pour voir si tout est correct et éventuellement elles diront ce qui ne va pas.
Rosy j'ai le haut débit et j'ai la chance d'être en début de ligne donc pas de problème. Pour ce qui est de la vidéo ce n'est pas nécessaire puisque le texte est recopié dessous la photo de JMC. Le brocanteur que je connais n'a pas de dépôt sur Frontenac mais sur Bordeaux il me semble, mais il suffit de lui téléphoner et tu auras la réponse à ta question, c'est plus facile.
Je vous souhaite une bonne journée et A+
Bises Josette


mur de rose (33) répond Posté le 03-10-2009 à 08:49
bonjour tout le monde comment allez vous en ce dèbut de journèe, moi très bien et je ne ma suis pas encore pesèe.toujours aussi surbouquèe, mamijo avez vous a frontenac le haut dèbit?moi ici je suis en bas dèbit donc il ne m'est pas facile axcès aux vidèos je ne peu pas.Enfin c'est la vie.j'aimerais savoir si la dame qui vend au vide grenier n'aurait pas une poupèe des annèes 50 a vendre?je ne sais pas encore si j'ai perdue du poids mais je sens que j'ai dègonflèe ,c'est le dèbut .a bientot et bon w k?


evy (33) répond Posté le 03-10-2009 à 07:43
bonjour les filles, ne vous ais pas oublié mais depuis 2 jours ponçage et peinture des portes la pesée n'est pas formidable j'ai perdu 100grs normale semaine de contarieté donc stress donc je ne maigri pas mais je ne baisse pas les bras bon W.K à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-10-2009 à 11:33
Bon WE à toi aussi LEA, nos copines de régimes ne sont pas très actives sur le forum et c'est bien dommage, c'est pourtant ce lien qui nous insuffle le courage et la motivation. Tant pis si personne vient nous faire coucou je continuerai tous les jours pour montrer que nous sommes toujours là.
A+
Josette


LEA (33) répond Posté le 02-10-2009 à 08:23
Salut les filles
Bonne journée mamijo
Non j'ai pas oublié de me réveiller mais depuis 5h30 je suis dans la cuisine pour préparer les repas du W.E. maintenant journée de travail et à 18h00 la route pour 5h00. Pour ma belle mère pas de problème elle ne veux plus voir la maison. Le plus dur pour nous c'est du fouiller dans ses affaires.
Tu a bien fait pour SAM je pense que sur un petit forum nous sommes plus à l'aise. Aujourd'hui balance et + 100gr.
Bon je vous laisse passez un bon W.E. et à lundi
Bises LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-10-2009 à 06:54
Un petit coucou pour nous faire revenir en 1ère page. Je suis plus matinale que toi ce matin Léa. Réveillée à 4 h par les cloches et impossible de me rendormir. La journée risque d'être longue, il va falloir que je me bouge pour éviter la sieste cet après-midi. Bon courage pour ton " WE vide-grenier " il faut embaucher les garçons pour vous donner un coup de main.!!!! et à 4 ça serait peut-être moins pénible. Bises à bientôt - Josette



2831 - 2840 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen