Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 21-09-2009 à 13:34
Bonjour les filles
Fin de semaine bien triste côté temps. Samedi courses, repas et repos. Pas le moral alors je suis restée tranquille et hier pareil. Aujourd'hui je me suis reprise et j'ai pris rendez-vous pour me faire coiffer.Je vois que tu as passé un bon dimanche mamijo. Cela fait plaisir. Et toi dadette cette première semaine ?
Je vous souhaite une bonne journée
Bise à vous deux LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-09-2009 à 11:28
Bonjour les Filles
On a oublié de se lever ce matin ? Qu'avez-vous fait de beau ce WE ? L'automne fait son entrée sous un mauvais jour, gris et tristounet.
Venez mettre un peu de soleil sur ce forum. Merci.
Bises à vous deux et à bientôt - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-09-2009 à 22:09
Bonsoir les Filles
Comme je vous l'avais dit ce WE ns fêtions l'anniversaire de ma filleule. Il y a eu un petit moment tristounet mais ma fille et ma nièce ont été super gentilles et ont essayés de faire passer l'absence du fiston. Nous aussi nous avons eu un temps pourri, pluie depuis vendredi soir et aujourd'hui orage et grêle, donc pas de ballade en forêt comme prévu, les 3 gamins étaient assez excités de rester enfermés dans la maison.
Côté balance, ça peut aller - 600 g (- 7,2 kg en 8 semaines). Ne t'affole pas Léa, 200 g ce n'est pas rien, la semaine prochaine tu feras mieux, il y a tellement de choses qui peuvent perturber l'organisme. Et toi Dadette, qu'à donné cette 1ère semaine, donnes nous tes impressions. Et merci aussi pour ton soutien, vos messages à toutes les deux m'ont fait du bien au moral.
Tu sais Léa comment on fait les bébés !!!!! (lol) Ne sois pas pressée d'être grand-mère, ça arrivera quand ta fille le souhaitera et vu leur situation (éloignement) ils sont sages de vouloir peut être attendre pour te donner ce plaisir. Tu le dis toi même pas facile pour une vie de couple.
Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne reprise boulot pour toi Léa.
Bises à bientôt. Josette


LEA (33) répond Posté le 19-09-2009 à 08:48
Bonjour les filles
Aujourd'hui jour de pesée et moral en berne -200gr c'est tout et en plus le temps s'en mêle. Pluie et pas très chaud. Il ne faudrait pas que cela continu sinon on vas devoir allumer la cheminée. Bon aujourd'hui je vais acheter un petit vêtement pour le 1er petit enfant d'une copine. Une petite chose d'1,400Kg. Valentin. Sa fille habite Toulouse. Vous avez de la chance d'être grand mère moi c'est pas pour demain et a 26 ans il faudrait quand même qu'elle y pense sérieusement. Pour dadette j'ai 1 fille AGNES qui enseigne à LAON et son compagnon travaille sur BORDEAUX pas facile pour 1 vie de couple.
Je vous souhaite un bon W.E. peut-être à demain. Bises LEA


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 18-09-2009 à 19:27
bonsoir mamijo, bonsoir lea,que oui je vais vous rejoindre, apparemment mamijo a d gros problemes avec ses enfants, que c est triste!!! malheureusement ils ce rendront compte de leurs erreurs quand il seras trop tard.c est ingrat un enfant(heureusement pas toujours)nous avons tout donner a nos progenitures et pour quoi?du chagrin de la douleur ils verront lorsque leurs propres enfants seront grand a leurs tours.la roue tourne!!!allez haut les coeurs mamijo,nous sommes de tous coeur avec vous.bonne soiree, biz a bientot.dadette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-09-2009 à 09:58
Merci Léa pour ton soutien et je te fais un grand sourire, ce que tu m'as dit me conforte dans mon opinion et c'est exactement ce que tout le monde me dit. Mais c'est vrai que c'est la mauvaise période puisque de Septembre à janvier on avait l'habitude de se voir tous les mois. Il faut donc que je m'habitue et ça sera peut être long mais j'y arriverai. Finalement d'après ce que tu dis, toi aussi tu n'as pas été gâtée par la vie et il faut se former une carapace si on veut s'en sortir sans trop d'égratignures.
Je pense que Dadette va venir nous rejoindre mais il faut lui laisser le temps d'adaptation au forum.
Encore merci, passes une bonne journée et à bientôt.
Bises - Josette


LEA (33) répond Posté le 18-09-2009 à 07:30
Bonjour mamijo
Fait moi un petit sourire. Tu as 1 fille formidable pense à çà. Maintenant pour ta belle fille comme tu dis 1 jour elle aura le revers de la médaille. Elle me rappelle ma mère, même comportement avec ma grand mère. Mon père à toujours été malheureux. Dès que nous avons eu 18 ans dehors. Aujourd'hui elle vis je ne sais pas où et surtout je ne veux pas de nouvelles. Alors tu vois la roue tourne. Tu as la chance de voir Alex avec sa mère. Tu as eu raison de dire ce que tu avais sur le coeur ne le regrette pas elle aurait trouvé autre chose pour ne plus venir. Ce n'est pas de ta faute.
Bon direction le boulot. Bonne journée quand même et à tout à l'heure.
J'espère que l'on aura des nouvelles de dadette.
Bises LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-09-2009 à 21:56
mais je n'ai jamais rien dit dans la mesure où ces remarques n'étaient que verbales , jusqu'en Février 2008 où j'ai explosé, ns devions fêter les 10 ans d'Alex et une fois de plus, 2 jours avant la date, mon fils m'appelle "maman ne cherche pas à comprendre l'anniversaire d'Alex ne se fait pas samedi" bien sûr j'ai voulu avoir une explication ils s'étaient encore engueuler et c'était Alex qui en supportait les conséquences et je ne l'ai pas accepté. Du coup j'ai dit ce que j'avais sur le coeur et ma belle-fille l'a très mal pris. "C'est ta mère ou moi" et il a choisi sa femme ce qui est normal. Je vois de temps en temps Alex car sa mère le laisse venir à Frontenac mais Nathan ça fait 2 ans que je ne le vois plus. Ma fille voit son frère à l'occasion des différents anniversaires et nous donne des nouvelles, elle a remarqué que lorsqu'il ne se sent pas regardé il a l'air triste. Elle estime que les parents sont là uniquement pour payer leurs caprices, que nous avons des devoirs vis à vis de nos enfants, par contre nos droits elle les ignore. Je lui ai fait remarquer que dans une vingtaine d'années elle aussi serait une belle-mère comme moi.
Voilà la séquence "bureau des pleurs" est terminée, merci encore de m'avoir écoutée.
Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit et une bonne journée.
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-09-2009 à 21:31
Merci LEA d'avoir pris sur ton temps de travail pour me parler. Non tu n'es pas méchante, avec ma fille et mon mari ns pensons la même chose que toi. La raison c'est la jalousie. Elle n'a jamais accepté les relations que nous avions tous les 2. Il savait que j'acceptais mal le fait qu'il fume, aussi quand il venait à la maison il ne fumait pas et elle lui a fait la remarque devant moi : je ne comprend pas pourquoi tu t'abstiens devant tes parents et il lui a dit "par respect pour ma mère" et elle l'a trouvé ridicule. Jalouse aussi de ma filleule et de son fils qui a 1 mois de moins que mon petit fils. Quand j'achète pour mon petit fils j'achète aussi pour mon neveu, samedi on fête l'anniversaire de ma filleule, ça fera 41 ans que je lui fête je ne vais pas arrêter parce que ça dérange ma belle-fille d'ailleurs mes 2 enfants l'ont toujours accepté", ils se sont élevés ensembles. Mais il y a aussi une autre raison. Mon fils a un garçon de 10 ans d'une 1ère union libre et au début rien n'était plus beau que ce petit garçon, bien sûr quand on veut le père il faut être gentille avec son enfant. Avec ma fille nous avons compris tout de suite le manège et depuis 5 ans qu'ils sont mariés son comportement vis à vis d'Alex a changé complètement et encore plus depuis 4 ans que son propre fils est né. Elle est maligne devant mon fils elle est tout miel et quand il n'est pas là, elle rabaisse le gamin. C'est dur pour une mamie d'entendre parler de son petit fils de la sorte


LEA (33) répond Posté le 17-09-2009 à 16:32
RE MAMIJO
je prends un peu de temps au travail car je vois que cela ne vas pas. Je vais peut être te paraitre méchante mais je crois que si ton fils le voulait il viendrait te voir ou il téléphonerais. Et puis il y a internet. Moi si j'interdisais à mon mari de voir sa mère il le ferait quant même et il aurait raison. Il y a 1 raison pour qu'elle se comporte comme cela ? Tu sais que tu as des droits de visite sur tes petits enfants. Elle ne peut pas les empêcher de te voir. Allez pense à toi en premier et puis tes collègues laisse les dire. Nous on sait où on vas, la route vas être un peu plus longue pour toi que pour moi mais je resterais avec toi pour te soutenir. Moi aussi cela commence tout juste à se voir parce que j'ai changé ma façon de m'habiller. Bon je te laisse j'ai des clients
A bientôt bisous LEA



2881 - 2890 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen