Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 29-09-2009 à 08:33
Bonjour les filles
Encore une belle journée en vue. Ce n'est que du bonheur.
Bienvenue EVY tu es d'où dans le Médoc nous sommes dejà 2. Je te souhaite la bienvenue et surtout bravo tu as pris une grande décision.
Bon courage LEA


evy (33) répond Posté le 28-09-2009 à 20:50
bonsoir mamijo, pour ma 2ème semaine je m'y tiens j'ai pris 10kg depuis que mon mari a fait un A V C droit en 2006 cela a changé completement notre vie il faut aller de l'avant aussi j'ai décidé de reperdre mes kilos qui j'avoue me gêne bonne soirée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-09-2009 à 14:32
bonjour Evy
Contente que tu viennes nous retrouver sur ce forum que nous avons repris en cours de route, les créatrices sont parties en vacances et ne sont pas revenues . . .. . ..!! et c'est avec Léa que nous avons essayé de résister et ça fonctionne bien puisque nous avons "récupérer" Dadette et Nadège qui démarrent elles aussi depuis peu. Tu verras on parle de tout ce qui nous passe par la tête et le fait de communiquer nous permet de se motiver pour notre programme. J'ai commencé le 27/07 avec le programme à 1400 kcal et une semaine après je passais au 1200 car ça me faisait trop à manger. J'ai perdu à ce jour 7,400 kg et j'avais programmé 20/25 kg. Ca prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverai, nous y arriverons. Si tu veux me connaitre un peu plus pas de problème pose les questions j'y répondrais.
Bonne journée à bientôt - Josette


evy (33) répond Posté le 28-09-2009 à 09:32
bonjour, je suis du médoc et mamijo m'a demandé de venir bous rejoindre j' ai commencé mon regime le 21/09 j'ai perdu 1kg300 ce n'est pas mal il faut que j'en perde 9 enfin je vois que l'on a toutes le meme probleme le poid
bonn journée à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-09-2009 à 09:12
Bonjour à toutes
Couchée tard et levée de bonne heure, ma sieste d'hier m'a légèrement perturbée. C'est vrai que je prends mieux mes "petits problèmes" car j'ai trouvé la solution pour y remédier mais j'ai passé 3 mauvaises semaines et je ne voudrais pas qu'elles se renouvellent. J'ai fait la demande de prolongation de mon abonnement pour 3 mois supplémentaires.
C'est bien aussi pour ton mari et si sa santé s'en trouve mieux, bravo. C'est super que nos maris nous soutiennent dans cette aventure, le mien n'en a pas besoin mais il dit que c'est pour éviter de me tenter, par contre il force sur le pain et les pâtes.
Côté Tarot, c'était génial nous avions 32 joueurs, ce n'est pas énorme mais suffisant pour me tenir occupée toute la soirée d'autant que je suis seule à gérer la soirée (table de marquage des points avec l'ordi, buvette, gâteaux, préparation des lots de récompense et soupe que nous offrons à tout le monde à la fin du concours) mon mari et les 3 autres membres du bureau jouent donc peu disponibles pour m'aider et après bien sûr rangement et nettoyage, là je laisse faire les 4 hommes, je me réserve le lavage du carrelage.
Hier soir j'ai fait un tour sur les autres forums et j'ai trouvé 2 autres Girondines à qui j'ai proposé de venir nous rejoindre, si je me souviens bien elles sont aussi du Médoc.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée, l'été continue c'est super.
Bises - Josette


LEA (33) répond Posté le 28-09-2009 à 07:22
Pour mon mari il a perdu 7 Kilos en suivant plus ou moins bien les mêmes repas que moi. Avec des portions à peu près équivalentes je ne lui pèse pas, il mange un peu de pain à chaque repas et 1 petite portion de fromage une seule fois. Lui aussi a des problèmes de dos et il ne faut pas qu'il prenne trop de poids. Il est resté bloqué sans rien pouvoir faire pendant 3 mois à la maison et là la balance je ne vous raconte pas. Il est très gourmand plus la peur de ne plus pouvoir travailler cela n'arrange pas il se rattrapait sur la nouriture. La semaine dernière quand le médecin la vu pour son renouvellement il ne l'avait pas vu depuis les vacances il lui a dit que c'était vraiment bien cette perte de poids et qu'il devait continuer à manger comme cela.
Bon je vous laisse direction le bureau.
Bon courage à Dadette si elle a le temps de nous lire.
Bonne journée à vous toutes.
Bises LEA


LEA (33) répond Posté le 28-09-2009 à 07:22
Pour mon mari il a perdu 7 Kilos en suivant plus ou moins bien les mêmes repas que moi. Avec des portions à peu près équivalentes je ne lui pèse pas, il mange un peu de pain à chaque repas et 1 petite portion de fromage une seule fois. Lui aussi a des problèmes de dos et il ne faut pas qu'il prenne trop de poids. Il est resté bloqué sans rien pouvoir faire pendant 3 mois à la maison et là la balance je ne vous raconte pas. Il est très gourmand plus la peur de ne plus pouvoir travailler cela n'arrange pas il se rattrapait sur la nouriture. La semaine dernière quand le médecin la vu pour son renouvellement il ne l'avait pas vu depuis les vacances il lui a dit que c'était vraiment bien cette perte de poids et qu'il devait continuer à manger comme cela.
Bon je vous laisse direction le bureau.
Bon courage à Dadette si elle a le temps de nous lire.
Bonne journée à vous toutes.
Bises LEA


LEA (33) répond Posté le 28-09-2009 à 07:10
Bonjour les filles
quelle santé mamijo. Je te félicite car je ne sais pas combien de personnes tu avais mais je sais que cela est beaucoup de travail. Pendant 5 ans j'ai fait parti d'une association de danse de salon et étant dans le bureau l'organisation de soirée dansante nous revenait. Avant, pendant et après on n'arrête pas.Et on ne profite pas beaucoup de la soirée car il faut jeter 1 oeil partout. Repose toi aujourd'hui. Je vois que tes problèmes d'intestin te reprenne mais c'est mieux tu prends cela plus calmement que d'habitude. Pour Nadège j'espère que ton mari vas mieux avec quelques jours de repos. Les hommes pensent être plus fort que nous. Ils ne font pas attention et hop le dos trinque. Et cela ne s'arrange pas avec le temps.
Côté régime comme tu me le demande mamijo. J'ai commencé le 8 juin et j'ai perdu 9 kilos plus qu'1 et je stabilise. j'aurai réussi si je ne reprends pas plus de 2. C'est JMC qui le dit. Je n'avais pas beaucoup à perdre par rapport à vous et c'est pour cela que je suis en admiration car vous avez beaucoup de courage. Mais pour moi je ne trouve pas ce programme trop contraignant. Il me reste 2 mois d'abonnement et les 4 premiers sont passés très vite. LE WE je fais attention mais je ne suis pas les menus et pendant les vacances j'ai fais des écarts.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-09-2009 à 23:33
Un petit coucou pour revenir en 1ère page, j'ai fait une sieste de 2 h cet aprem, aussi normal ce soir je n'ai pas sommeil. Bonne nuit à toutes. A+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-09-2009 à 14:35
Bonjour les Girondines
Un petit coucou avant d'aller faire une sieste bien méritée. Ma journée d'hier c'est super bien passée, nous avons retrouvé tous nos amis "taroteurs" pas vu depuis fin juin. La soirée c'est terminée à 3 h du matin après avoir mangé une bonne soupe de légumes (garbure) et ce matin debout à 8 h pour aller nettoyer la salle (env. 300 m2 à balayer et laver) demain j'en serai quitte pour admirer les "ampoules" dans mes mains.
Côté balance rien perdu cette semaine (résultat du WE dernier anniv. filleule et constipation chronique) on essaiera de faire mieux cette semaine.
Bravo Léa pour tes résultats, rappelle nous depuis quand tu as commencé et combien tu as perdu ? cela va nous motiver encore plus.
C'est bien ce que je disais Nadège, tu as 2 ou 3 gamins à la maison, c'est bien connu un homme malade c'est pire qu'un bébé. J'espère qu'il ne va pas lire mon message. . .. . . je rigole bien sûr. Mes souvenirs sont lointains mais entre le moment où j'allais amener ma fille à l'école et celle de la sortie, l'aiguille de la pendule avait tendance à s'affoler. C'est génial maintenant ces congés parentaux vous pouvez profiter pleinement de la petite enfance de vos bambins. Quand tu étais dans la vie active, quel métier exerçais-tu ?
Je vais vous laisser pour l'instant, rapprochement de paupières, je vous souhaite une bonne fin de WE, une pensée aussi pour Dadette et à bientôt - Bises - Josette



2851 - 2860 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen