Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 27-09-2009 à 08:15
On remonte en premiere page
Bonne journée à tout le monde
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-09-2009 à 19:11
Bonjour les Miss
pas beaucoup de temps aujourd'hui, passage en coup de vent à la maison et j'en profite pour vous faire un petit coucou. Je parlerai plus longuement demain - bonne soirée - bises Josette


LEA (33) répond Posté le 26-09-2009 à 07:43
Bonjour les filles
Aujourd'hui pesée : -1Kg je n'en reviens pas je ne perdais pratiquement plus rien.Encore 1 et je commence la stabilisation. Tu vois Nadège il faut y croire cela marche. Si tu vois que tu fatigue à 1200Kcal repasse à 1400 avec 2 petits tu as du travail. Cela sera peut être plus long mais il faut faire attention avec sa santé. Cet après midi direction Bordeaux nous allons à l'expo vivre-expo au lac (santé, bio et nature) demain je vous raconte. Le jour se lève je vais vous laisser j'ai du repassage, les courses (j'y vais à l'ouverture)et le repas.
Bonne journée et bises à vous 2. Bon courage à Dadette.
LEA


nadege33 (-8kg...15 à perdre!) (33) répond Posté le 25-09-2009 à 18:48
coucou
merci de votre accueil! oui st laurent c a coté de chez moi, lol. . ..
j'a oublié je sus le1400 mis à depus deux semaines je suis au 1200 car bcp de mal a perdre! mamijo, mon fils de 2 an et demi va a l'ecole cette année. . ..le petit commene àmarcher et en plus cette semaine j'ai mon mari coincé du dos à la maison alrs c l marathon pou moi!
je vous laisse, bonne soirée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-09-2009 à 17:59
Je viens faire un petit coucou en vitesse pour nous faire remonter en 1ère page, vous n'allez pas nous retrouver autrement. LOL
Bises Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-09-2009 à 08:38
Effectivement hier soir impossible de m'endormir donc je me suis occupée comme j'ai pu. Je savais bien que cette différence n'était pas normale c'est tjrs comme ça chez les toubibs ils ont des balances pour faire plaisir à leurs clientes. Ce matin dure réalité j'ai grossi de 600 g par rapport à hier mais c'est normal mon transit est encore bloqué donc il va falloir que je revoie la dose de laxatif. Trop marrant dirait mes petits.
Quant à mes insomnies, c'est normal aussi. Demain soir nous recommençons nos tournois de tarot et mon cerveau est en ébullition et hier soir justement je me suis rendue compte que j'avais oublié de commander les volailles mercredi matin donc il faut que je prévois autre chose .
Excuse moi auprès de Maurice, je ne l'avais pas reconnu, je n'avais pas vu les traces de chocolat. . .. . .(lol)
Nadège avec 2 bb à la maison tu ne dois pas avoir bcp le temps de t'ennuyer, profites en bien, car dès qu'ils commencent à aller à l'école ils deviennent vite "des petits mecs" et il faut courir après les câlins.
Dadette une pensée pour toi et tes enfants.
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et à bientôt.
Bises - Josette


LEA (33) répond Posté le 25-09-2009 à 07:31
Et mamijo tu as encore des insomnies je vois que tu es encore sur le site passé minuit. A j'ai compris c'est après ta visite chez ton médecin trop contente d'avoir perdu 3 kilos en quelques heures. Je rigole!!!
Bonne journée profite du soleil.
LEA


LEA (33) répond Posté le 25-09-2009 à 07:25
Bonjour LES FILLES
Cela fait plaisir de dire les filles car depuis les vacances heureusement qu'ily a mamijo pour nous maintenir sur la 1ere page. VIVE LA GIRONDE.
Bien venue à toi Nadège. Nous sommes presque voisine. J'ai 47 ans, mariée, 3 enfants 25, 24 et 19 ans. Agnès, Nicolas et Alexandre, j'habite ST LAURENT MEDOC. Je suis le programme depuis le 08 Juin 1400 Kcal et j'ai perdu 8 Kilos et demain balance pour voir si on change d'unité. Et oui moi je ne perds pas beaucoup. Mais j'y arrive petit à petit. Moi en règle générale je viens vous faire 1 petit bonjour le matin avant le travail.
Un petit coucou à dadette et plein de voeux de bon rétablissement pour son fils.
Mamijo je ne suis pas encore prête pour mettre ma tronche à la place de Maurice et oui mon poisson rouge a un nom. (cadeau de Nicolas pour Noël). Je te promets je vais essayer mais soit patiente.
Je vais vous souhaiter une bonne journée. A demain pour la pesée et surtout les filles NOUS SOMMES LES MEILLEURES.
Bises LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-09-2009 à 00:02
Bonsoir Nadège
Bienvenue dans le bateau, si tu as eu le courage de lire tous les messages, tu peux constater qu'il ne reste plus grand monde, elles sont parties en vacances et ont "oublié" de revenir mais avec Léa nous avons pensé que l'aventure valait la peine de continuer et Dadette est venue grossir les rangs. L'âge dans le titre ne veut rien dire ce qui compte c'est que nous nous retrouvions entre Girondine pour papoter de tout et de rien selon le bon vouloir de chacune. Je vais donc moi aussi me présenter. Je m'appelle Josette, j'aurais 63 ans en Décembre, je suis mariée, 2 enfants qui ont chacun 2 garçons (d'où mon pseudo MAMIJO) et 1 filleule qui a également un fils (je la mentionne car elle est très importante pour moi). Je suis retraitée depuis 18 mois et je vis à Frontenac (dans l'Entre-deux-Mers) entre Créon et Sauveterre de Guyenne. J'ai commencé le régime depuis le 27/07 et j'avais entre 20/25 kg à perdre, j'en suis à - 7 kg. Les mensurations ont elles aussi bien changées et je suis le programme 1200 kcal.
Bonne nuit et à demain - Josette


nadege33 (-8kg...15 à perdre!) (33) répond Posté le 24-09-2009 à 22:37
bonsoir et merci à mamijo de m'avoir invitée!
je m'appelle Nadege, j'ai 27 ans, j'habite à ste helene, à coté de st Medard en jalles! je suis en congé parental: j'ai un "grand" de deux ans et demi et un bb de 10 mois, j vis en concubinage depuis 10 ans! je sui sinscrite ici pour un an et j'ai 15 kg minimum à perde. . ..volà vous savez tout. . .



2861 - 2870 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen