Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA_33 (33) répond Posté le 31-08-2012 à 18:45
Bonsoir les filles
Je viens juste de rentrer de vacances en Ariège 2 semaines de repos trop courtes mais cela fait du bien. Nous avions besoin de nous changer les idées. Et je vous jure je n'ai pensé à rien. Maintenant nous allons reprendre le chemin du travail et pour le reste on vas bien voir ce qui se passe mais je vais essayer de ne pas me faire bouffer par les problèmes.
J'ai pas eu le temps de lire vos messages alors toutes mes excuses pour le décalage dans le temps.
GROS BISOUS A TOUTES

Mon mari m'apporte le courrier MERCI ROSY POUR TA CARTE.


mamijo_0 répond Posté le 31-08-2012 à 08:19
Bonjour les Filles
ROSY c'est peut être la bonne solution et ça te procurera peut être moins de tracas. Ca te fera une résidence secondaire pour l'hiver et une possibilité de location en été.
Toujours pas de nouvelles de nos amies LEA et VEVE, j'espère qu'elles vont bien

Qui peut me dire ce que je peux faire de mes médicaments périmés ou inutilisés ? ? ?? j'ai fait le grand nettoyage de ma pharmacie et le pharmacien ne veut pas les reprendre parce que j'ai jeté les boites carton. Je vais essayer de trouver la solution sur internet.

TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 30-08-2012 à 15:24

bonjour les filles.
non mamijo,les chambres d'hotes c'est pas possible,car dans ma maison je n'ai que 3 chambes voir une 4 eme si je le voulais.
Le gite je le construisais sur une batisse que j'avais au fond du parc .
non c'est in faisable ici à faleyras.La mairesse n'en veut pas et j'ai assez perdue du temps et de l'argent.
la roullote c'est pareil il faut un permis c'est dommage là aussi j'aurais pue avoir un joli petit truc, mais inutile d'insister.
je vais me rabattre sur un appart d'occasion à Arcachon.
c'est comme sa.ici il n'y a que des noix.bonne journèe bisous :-*


mamijo_0 répond Posté le 30-08-2012 à 09:39
Bonjour les Filles
encore une petite pluie cette nuit et ciel gris ce matin, côté chaleur, c'est bon, juste ce qu'il faut pour passer une journée agréable (boulot ou loisirs)
Nos Amies du MEDOC ns délaissent un petit peu ou alors ce sont les vacances qui s'éternisent. VEVE où en es-tu ? ROSY doit se remettre de sa tournée dans la Meuse. Je sais ce que c'est, on ne part pas longtemps mais on veut en voir un maximum.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 29-08-2012 à 21:34

bonsoir tout le monde ;) de retour en connection sur :P le forum mamijo quand le progret nous joue des tours mais bon sa remarche:pour ce qui et la reprise du boulot moi sa fait 1 semaine aujourd'hui ( boulot etude notaire) pour le mari repris ce lundi
et veve que deviens tu en bonne sante j'espere viens nous faire un petit coucou :-q :x
lea idem :-q
cote meteo il annonce des orages par chez moi bof comme dab avec cette chaleur pas etonnant et apres le beau temp :-q :D
sur cette petite bafouille bonne soirée les filles douce nuit sans trop de moustiques :P
a+++++++++ :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 29-08-2012 à 09:37
Bonjour les Amies
Hier j'ai eu des difficultés à me connecter sur JMC. Je vous disais que j’étais rentrée à Frontenac et que mon silence n’était dû qu’à une absence de connexion chez ma fille.
Je vois que ROSY est rentrée (merci pour ta carte) j'espère que tu as passé une très bonne semaine, que tu as quand même pu te reposer tout en profitant de merveilleuses ballades. C'est vraiment dommage que tu n'es pas pu obtenir l'autorisation d'ouvrir ton gîte mais pourquoi ne fais tu pas tout simplement des chambres d'hôtes. La maison existe déjà donc il n'y a que des transformations à faire et l'autorisation de faire des travaux d'amélioration ou d'agrandissement de l'habitat doit être plus simple (je suppose). Ne baisses pas les bras si tu tiens à ce projet, bats toi jusqu'au bout.
MOUXI alors cette reprise comment ça c'est passé, tu ne m'as pas répondu, que fais-tu comme boulot. Et ton mari sa santé va-t-elle mieux, a-t-il repris le travail lui aussi ?
Pas de nouvelles de LEA soit elle est rentrée et a été reprise par le tourbillon du travail ou bien elle est encore en vadrouille et qu'elle en profite au maximum. Je sais que la rentrée doit être bousculée pour elle aussi (opération en perspective)
Orage violent sur Frontenac ce matin, court mais le déluge pendant 10 mn, ça rafraîchit l'atmosphère.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 27-08-2012 à 11:47

salut rosy;je t'ai trouver sur facebook et t'ai envoyer un petit coucou tu a dus le recevoir certainement sur que c'et toi j'ai vu veve dans ta liste d'amis :-* :-*
de te lire


nicole_33760 (33) répond Posté le 27-08-2012 à 10:45
mouxi.tu es sur facebook?moi aussi j'y suis.
je te donne mon adresse mail sur mon iphone comme sa tu peux m'envoyer ton nom et je te ferais une demande d'amis.Enfin si tu veux.bisous
voici mon adresse mail."mirabelle3@gmx.com
bisous


nicole_33760 (33) répond Posté le 27-08-2012 à 10:39

bonjour mes petites amies, me voila de retour de vacances.beaucoup de visites ,sa fait du bien de partir un peu.
le gite etait bien, mais il y avait trop de mouches et les vols de corbeaux jamais je n'en ai vue autant et des limaces,impossible de prendre le dejeuner dehors beurk. :( :-bd
mamijo,au retour j'ai eu la rèponse pour le gite.
madame le maire me l'a refusèe .Comme elle savait qu'a langon c'etait acceptèe ,elle n'a meme pas envoyèe le dossier.je suis degoutèe.
alors je jette l'eponge c'est pas la peine d'aller plus loin.elle veut pas.
il faut que je refelèchisse à autre chose.bonne journèe.bisous


mouxi (70) répond Posté le 24-08-2012 à 19:52

coucou!!
ya personne :( bon sinon WKEND sans trop de pluie ;)
a++++ de vous lirent :-* :-*



301 - 310 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen