Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mouxi (70) répond Posté le 25-07-2012 à 21:33

hello sa y et mon bras va mieux :-q mais je fais gaffe quand même :D
pas drôle de devenir vieux :-S mais bon ont veut pas en pleurer quand même ;) ;
avez-vous eu comme moi un beau soleil avec une chaude chaleur :P
c'est toujours comme sa il pleut on rouspète !!
il fait trop chaud idem et les jambes qui gonfles enfin c'est la joie quoi B-)
ce matin j'ai emmenée au veto un petit chaton a adopter ,car comme j'ai déjà eu 2 chat il m'en reste un mais il le grondait fort donc adoption;et en plus maintenant c'est un sacre budget même pour un seul chat ;avant je regardais pas mais avec la crise ont fais normal sans plus;c'est fous se que tout a augmenter depuis le passage a l'euro :-bd X(
et vous les filles comment faite vous avec vos animaux si vous en avez :-S
vous faitent attention a vos dépense ou pas ;moi les miens n'ont jamais manquer de rien
mais je fais gaffe maintenant :D
a++++++ et :-* :-* :-* de vous lirent


nicole_33760 (33) répond Posté le 25-07-2012 à 13:28
moi aussi je carbure au felctor.bienvenue au club.bisous


mamijo_0 répond Posté le 25-07-2012 à 13:26
Bonjour les Copines
Encore une super journée, ciel bleu et forte chaleur :-q bon pour les vacanciers, moins bon pour ceux qui travaillent comme Rosy dans les vignes, mais bon faut bien que l'été se fasse.
Oui MOUXI ns l'avons échappé belle, tu t'imagines si ça c'était passé quand ns étions en cure :-bd :-bd mais maintenant ça ne risque plus rien, toute l'installation de la maison a été refaite quand ns avons acheté la maison en 2000. Les risques existaient uniquement au niveau du compteur c'est ce que ns a dit l'électricien EDF.
Je te plains énormément pour ta douleur au bras, je connais, je suis "une fan" et je carbure à la pommade FLECTOR la seule qui soit vraiment efficace pour moi.
Bonne journée à vous toutes, on va continuer notre isolation "mur côté cour" tant qu'il fait beau :-q :-q :-* :-* :-* :-* à vous toutes


nicole_33760 (33) répond Posté le 25-07-2012 à 13:26
bonjour les filles. mon petit fils s'appele thomas et il es tout mignon et il es tres sage.il ne pleure pas et c'est tant mieux pour l'instant cela se passe bien.maman et toujours à l'hopital et c'est pas demain qu'elle sort.bisous les filles


mouxi (70) répond Posté le 24-07-2012 à 14:19

c'est a LEA que je disais de trouver quelqu'un de confiance :-q
pour parler de tes soucient sa fais du bien et des fois ont trouvent des réponses au questions que l'on se posent sa vient naturellement car la pression et tomber et l'esprit et plus claire je sais que sa marche ;il suffis de trouver la bonne personne :-bd bon courage a toi a+++++ les filles


mouxi (70) répond Posté le 24-07-2012 à 14:04

hello;quoi de neuf :) ;)
ici soleil et petit vent agréable: :D j'espère pouvoir faire des choses de font aujourd'hui
figurez -vous que je me suis payez un mal d'épaule hier toute la journée pas moyen de lever ou de manoeuvre comme je voulais ;bref un mal de chien et en plus le bras droit X(
donc pommade et anti douleur toute les 4 heures;sa va beaucoup mieux aujourd'hui ;mais je pommade encore: :-q
veve désolée d'apprendre que tu as toujours des ennuies de santé;et Jean-Louis comment va le moral qu'il lâche prise:il va finir par ce miner le moral la santé avant tout;peut il obtenir un temps supplémentaire ;) le temps de terminer dans votre maison il lui doive bien sa quand même a voir peut-être :-q
la cause a quelqu'un en qui tu a confiance pour te soulager de ce poids de stress que tu accumule;même si sa ne résout pas tes problèmes;sa fais decompresser un peu :-q
et defois sa peu aboutir a des solutions en en parlent *-:)
rosy bon courage a toi et félicitation (sacré mamie :D )
le prénom de bout de chou est!!!!! :(
tu as de la chance mamijo:pas besoin d'un incendie en ++++
tant qu'a faire si tu peux fais tout vérifier maintenant tout ce qui peut être
sensible et qui peut poser problème éventuellement bon courage a vous toutes les filles
bon soleil mais attention au coup de soleil bises a toutes a++++++++++


mamijo_0 répond Posté le 24-07-2012 à 08:38


Bonjour les Absentes
Tant pis je vais me faire la conversation. Ns avons failli "avoir très chaud" hier à midi. Ns avons entendu un sifflement, plus d'électricité et une très forte odeur de cramé. C'est notre compteur électrique qui a flambé. Heureusement que ns étions à la maison car ns aurions pu avoir une très grosse surprise à notre retour de WE.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.
Bonne journée à vous toutes -


mamijo_0 répond Posté le 23-07-2012 à 11:25
Bonjour les Amies
Félicitations ROSY pour la venue de ton petit-fils, qui se prénomme ? ? ??? enfin tu attendais ce moment avec tellement d'impatience, tu vas pouvoir pouponner. Quel bonheur pour toi mais malheureusement un peu terni par l'hospitalisation de ta Maman. J'espère que cette fois encore elle s'en sortira bien. Courage :-* :-*
VEVE ça fait plaisir de te lire, chez toi aussi ce n'est pas très gai et pour votre bien à tous les deux, il faudrait que la situation de ton mari s'éclaircisse rapidement. Bon courage à toi aussi. :-* :-*
LEA quoi dire, si tu n'as pas envie de parler, on ne peut pas te forcer mais tu sais que la solution de repli sur soi, n'est pas tjrs la meilleure. Il vaut peut être mieux s'épancher auprès de quelqu'un qui est à ton écoute et ne te juge pas, que de t'enfoncer dans la déprime. Où en sont vos problèmes de santé à ton mari et à toi ?
MOUXI la fête foraine est terminée ?? il faut évoluer avec le temps, tout est à la vitesse. Je suis comme toi je n'apprécie pas du tout les manèges à sensation. Même de les voir tourner sans y monter j'ai déjà l'estomac à l'envers. Par contre, c'est assez bizarre quand je vais à Disney je monte dans les attractions style Train de la Mine ou Indiana Jones et mon estomac tient le coup :-q par contre malade dans Peter Pan :-bd à ne rien y comprendre. Chez nous pas de fête grandiose (petit village 750 habitants) seul un feu d'artifice sympa pour le 14 Juillet.
BONNE JOURNEE A TOUTES :-* :-*


VEVE_33 (33) répond Posté le 22-07-2012 à 12:15
COUCOU LES FILLES

Je pense à vous, je vous lis quand je peux mais en ce moment galère santé pour moi et galère boulot pour Jean- Louis mon mari. . .. . .. donc en plein rangement en plein déménagement en attendant que . . .. . .. . .. car on nous pousse vers la sortie et les travaux à notre maison de St Laurent qui ne sont pas du tout finis.

On essaye de garder le moral mais ce n'est pas toujours facile alors Syvie je suis solidaire de toi et en attendant le grand plaisir de te voir et vous les copines de vous écrire un plus grand mail , je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt

Bises à vous toutes et bonne journée


nicole_33760 (33) répond Posté le 21-07-2012 à 19:16
bonjour les filles.quelques mots pour vous faire un petit coucou car je ne sais plus ou donner de la tete.la naissance de mon petits fils ma mere a l'hopital,le travail et les problemes d'ordi c'est fou.bisous



351 - 360 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen