Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
nicole_33760 (33) répond Posté le 16-08-2012 à 09:07

bonjour les filles.
mamijo je te parlais du feu d'artifice de targon d'hier au soir.on y es pas allès car trop fatiguer.
les escargots je les ai fait à la bordelaises pour faire plaisir à mon ami mais moi je ne les aime qu'a la vinaigrette.
j'aurai pue m'en garder mais il y en avait pas beaucoup.
c'est vrai quel travail pour les nettoyer, mais bon.
on fait le local piscine car pour le gite il faut faire la piscine. et la piscine arrive le 10 septembre et j'attends le permis j'aurai la reponse le mois prochain.
bonne journèe gros bisous


mamijo_0 répond Posté le 16-08-2012 à 08:41
Bonjour les Copines
NICOLE quel feu d'artifice ? ? ? je n'ai rien entendu :-bd :-bd
Tu parles de maçonnerie, seraient-ce les travaux pour ton "logis" qui seraient enfin commencés :-q :-q ça seraient super :-q quant aux escargots moi aussi je dirais MIAM MIAM comment les cuisines-tu ? à la bordelaise ou au beurre. Chez nous la 1ère recette est celle que ns préférons mais quel chantier :-bd il faut la journée pour les préparer et 1 heure pour tout manger mais c'est tellement bon :-q :-q
MOUXI encore la maison pleine de monde ? ? ? profites en c'est les vacances ??

Quel temps bizarre, la météo ns promet du soleil et de forte chaleur, la chaleur ns l'avons TRES ETOUFFANTE mais les WE sont tristounets - ciel gris et averse. Vraiment un temps pourri et difficile à gérer. Depuis 2 jours je n'arrête pas de tousser, picotement dans la gorge, j'ai l'impression que ma trachéïte revient :-bd :-bd

BONNE JOURNEE A VOUS LES FILLES et bonnes vacances à celles qui y sont :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 15-08-2012 à 08:01
bonjour les filles.je vous souhaite une tres bonne journèe.
je me depeche car il faut que j'aide mon kiki a la maçonnerie et que je cuisine des escargots sa va grand temps de les cuisinès.hum miam miam.bisous
mamijo tu vas au feu d'artifice se soir moi non trop fatiguèe


mouxi (70) répond Posté le 14-08-2012 à 10:42

hello:: ;)
y'a pas ont le mangerais ce petit bout de chou
la nature fais de belle choses quand même :-q :D
dommage que sa grandit trop vite :( ;)
profite bien de tes vacances LEA ;ou a tu décidé de partir pour nous rapporter de belles photos :D
belle journée a vous les filles a++++++++++ de vous lirent :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 14-08-2012 à 08:37
Super ton Petit Thomas, il a des joues bien rebondies qui appellent les bisous et je suppose que tu ne dois pas t'en priver.
Je me doute que la journée a été fatiguante. D'abord le trajet et ensuite l'intérieur du zoo, il y a de quoi faire mais les enfants devaient être contents et c'est ça qui compte.

BONNE JOURNEE :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 14-08-2012 à 05:28

bonjour les filles.je vous mets une photo de mon petit fils.thomas.
bonne journee hier mais beaucoup fatiguèe.
bonne vacance lèa.


mamijo_0 répond Posté le 13-08-2012 à 19:33


Bonnes Vacances LEA et revient nous en pleine forme, le changement d'air ne pourra te faire que du bien. Mais au fait !! tu vas où ? ? ?

Qu'importe, le principal c'est que tu te reposes :-* :-* :-* :-* A+


LEA_33 (33) répond Posté le 13-08-2012 à 10:55
Bonjour les filles
Mariage terminé, très belle journée avec nos amis autour de nous pour partager ce moment. Encore un peu de monde aujourd'hui à la maison mais départ en vacance demain.
Je vous embrasse et à bientôt


mamijo_0 répond Posté le 13-08-2012 à 10:04
Bonjour les Filles
Merci ROSY ton café est le bienvenu :-q mais je suppose qu'à l'heure où j'écris ce message tu es sur la route de La Palmyre, très bonne journée à toi et profites bien de l'émerveillement de tes Petits. Le spectacle des otaries est magnifique.
Oui effectivement, le deuil ne se porte pas uniquement sur les vêtements mais sur la façon de vivre "l'après", mais que veux-tu certaines personnes cachent leur tristesse en continuant à vivre normalement, c'est peut être eux qui ont la bonne solution. Il ne faut pas leur en vouloir. Personne n'a la même facilité à "encaisser les coups durs".
MOUXI profite bien de toutes tes invitations. C'est un "avant goût" de ce que tu pourras faire à la retraite. Plus de jours de semaine, il n'y a que des dimanches :-q :-q Tu fais ce que tu veux, quand tu veux, sans contrainte
LEA doit être dans ses préparatifs de départ en vacances. J'espère que le mariage d'AGNES s'est bien passé et qu'elle viendra ns mettre un petit mot.
Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-*

J'ai encore passé le WE à faire les cartons chez ma fille, le déménagement s'approche il est pour le WE prochain :-bd :-bd


nicole_33760 (33) répond Posté le 13-08-2012 à 06:52

bonjour les filles.ce matin je vous offre une petite tasse de cafè j'espere que vous allez bien.je vous souhaite une tres bonne journèe.bisous :-* :-*



321 - 330 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen