Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
nicole_33760 (33) répond Posté le 03-07-2012 à 06:31

Et bien , mouxi tu n'as pas une bonne nouvelle a nous annoncer c'est bien triste des choses pareilles.
quel age avait il ?tu ne nous l'as pas dit.
je te presente mes sinceres condolèances.
pourquoi les parents refusent ils l'autopsie?
Cela leur permettraient de faire leur deuil car là c'est tout le restant de leur vies qu'ils vont se poser des questions en plus de la souffrance sa va etre très durs pour eux.
je vous souhaite une bonne journèe.bisous


mouxi (70) répond Posté le 02-07-2012 à 07:55

hello les filles :-S
bien triste weekend!!! pour moi ;samedi matin; je reçois un coup de fil de mon frère qui
m'annonce que le fil et le seul de ma soeur en plus a été retrouvé MORT dans son lit samedi matin et que c'est sa propre mère qui la trouver , alors qu'elle allait voir si il était
réveillé car la veille il était pas trop bien ;mais son gamin a refuse d'aller a l'hosto disant que sa allait mieux ;malgré qu'il tenait a peine debout;aurait il dut
insister :^>
le fait et que maintenant ont ne se pose plus la question ;ont l'enterre ;
mercredi a audincourt dans le doubs petite ville a cote de montbeliard ou se trouve l'usine peugeot(fabrications de voitures)
tout sa pour dire que tout le monde s'en va un jour;mais l'épreuve et dure a passer . Et que va t'il se passer pour les parents , ma soeur et complètement effondré sa se comprend
et en plus de santé fragile et son mari pas mieux travaillent avec son fil ayant créé sa propre entreprise dans le BTP;sa marchais bien pour eux ;il pensais même reprendre le flambeau a la suite de son père:::
mais voila la vie a dis NON X(
FAUTE A QUI !!!!!
la police s'en et même vu que ont ne s'est pas de quoi il et mort;mais sa ne devrais pas allez loin:les parent ont dit non a l'autopsie
restera des questions sans reponses
malgre sa; passez une bonne journee a +++++ de vous lirent :^>
bises a touts ;contente de ton retour mamijo


nicole_33760 (33) répond Posté le 02-07-2012 à 06:57

mouxi.rassure toi je suis là.Mais en ce moment entre le travail et les gros soucis de santè de mes parents et mon copain qui pete les plomps je ne sais plus ou me tourner.j'espere que vous ne vous m'en voulez pas trop.
je vous souhaite une très bonne journèe .bisous à toutes


nicole_33760 (33) répond Posté le 02-07-2012 à 06:57

mouxi.rassure toi je suis là.Mais en ce moment entre le travail et les gros soucis de santè de mes parents et mon copain qui pete les plomps je ne sais plus ou me tourner.j'espere que vous ne vous m'en voulez pas trop.
je vous souhaite une très bonne journèe .bisous à toutes


mamijo_0 répond Posté le 01-07-2012 à 19:58
Bonjour les Filles
Et bien, pas grand chose à me mettre sous la dent :-bd :-bd vs n'avez pas été très bavardes et ROSY a disparu :-bd :-bd
MOUXY j'espère que ton kyste est pratiquement bien refermé, c'est vrai que c'est long mais c'est la seule façon pour ne pas avoir de problème d'infection (rappelles toi mon petit-fils) mon mari a le même problème que toi mais le toubib dit qu'il n'est pas assez gros pour le faire enlever, à surveiller. Et courage pour toi.
LEA les toubibs sont quand même un peu léger de l'avoir fait partir le jour même de l’opération, mais il faut faire des économies, tant pis pour le bien être des patients.
Quant à mon voyage en Bretage, ça c'est très bien passé malgré le temps pourri que ns avons eu. Il faut revenir à la maison pour retrouver le soleil. Ns avons essayé de visiter le maximum de chose dans un minimum de temps. On a beau dire que "même sous la pluie, c'est beau" peut être mais l'Ile de Bréhat ou l'Ile de Batz dans le brouillard et sous la pluie ça ne donne pas envie de rester très longtemps à admirer la nature. Ns retenterons peut être l'expérience une 3ème fois :-q :-q
Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, les valises sont vidées je vais commencer une 1ère machine de linge :-bd
Je vs souhaite une très bonne soirée :-* :-* :-* et Bonne Nuit.


mouxi (70) répond Posté le 29-06-2012 à 12:05

alors les filles comme personne ne semble vouloir venir papoter :-q
j'ai decider de me mettre en berne de papotage ;jusqu'au retour de MAMIJO
car au moins avec elle on cause de tout et de rein;plus sympa que de long silence
sur ce a+++++++++++ B-)


mouxi (70) répond Posté le 24-06-2012 à 15:46

hello est-ce-que tout le monde et partient en vacance;je me sens bien seul sur le forum :((
comment va ton mari léa!! mieux j'espere; pas toujour facile d'etre partout a la fois X(
bon courage a toi :-
question : mamijo quel temp a t'elle!!!
esperons pas trop de mauvais temp :-q
rosy tu pars en vacance peut-etre aussi et vous autre les filles
pour ma pars je ne sais pas on verras
sur ce petit mot passez un bon dimanche ;et attaqué bien ce debut de semaine :-q
verdict pour moi demain avec ce qui reste de mon kyste après 2 mois presque de pansements mechés arret des soins cette semaine enfin j'espere :-q
bises a+++++ de vous lirent


LEA_33 (33) répond Posté le 24-06-2012 à 09:57
Bonjour les filles
Je prends un peu de temps pour vous donner des nouvelles.
L'intervention de mon mari c'est bien passé, au bloc à 14H00 et sortie de la clinique 19H00. Après une heure de voiture même allongé il avait très mal, il a fait un malaise dans la nuit, alors le lendemain le laisser seul à la maison je n'étais pas très rassurée. Mais pas le choix quand on travaille. Pas très contente de la clinique, il l'on fait sortir sans donner de médicaments au moins pour le soir et sans d'arrêt maladie : (les bureaux sont fermés il faut revenir demain). Quand tu travaille à plus d'une heure de là c'est très facile. Le chirurgien est très bien, le personnel sympa mais c'est tout.
Bon je vais vous laisser car beaucoup de boulot à la maison.
Je vous souhaite un bon dimanche.


mouxi (70) répond Posté le 21-06-2012 à 07:23

hello!!
pas de panique me revoilou;pas non plus parti ;)
c'et vrai que sur le forum :c'est relax en conversation :D
bonne vacance mamijo profite bien de la bretagne :-q
très beau coin mais très capricieux coté temp :(
dans les valises c'et simple les choses a emporter
des lunette B-) ; un parapluie et une petite laine en gros c'et sa *-:)
lea comment va ton mari!!
courage rosy :-q :-q
bon jeudi et bonne fete de la musique ce soir si le temp le permet
par chez moi il annonce des orages violent en soirée :-S
donc sortie a reflechir :(
sur ce bon jeudi les filles meme au absentes :-q
un petit bonjour a toi veve je sais que tu lis de temp en temp le forum :D
bisous a toute a+++++++++ de vous lirent


LEA_33 (33) répond Posté le 20-06-2012 à 06:40
Mais si je suis là ma Rosy, mais en ce moment pas beaucoup de temps, entre le travail la kiné l'hospitalisation de mon mari avec aller-retour le soir sur Bordeaux, je suis épuisée.
Mamijo je te souhaite de bonne vacances et la bretagne est très belle même avec la pluie.
Je reviendrais vous parler ce W.E. pour vous donner des nouvelles.
Bonne journée à toutes.
LEA



381 - 390 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen