Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
nicole_33760 (33) répond Posté le 20-06-2012 à 06:20

oui, les copinettes desertes sa se voit que c'est les vacances.bon voyage mamijo et bien voila bientot il n'y aura plus personne sur le forum.je vous envoie cette petite fleur pour egayer votre journèe.bisous et bonne journèe.


mamijo_0 répond Posté le 19-06-2012 à 19:35
Bonsoir les Amies

Pas grande lecture :-bd :-bd :-bd
J'ai été pas mal bousculée cette fin de semaine avec notre journée tarot de samedi, ensuite faire les comptes et remettre chaque chose à sa place avant notre départ en Bretagne.
Ns partons jeudi matin mais avant un peu de ménage, dernière lessive, repassage et préparer les valises. Gros dilemme . . .. . .. . . que faut il y mettre avec ce temps incertain :-bd :-bd
Je vous retrouverais le 5 Juillet
BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 15-06-2012 à 06:10

bonjour les filles.je viens vous souhaitez une très bonne journèe.
c'est quand que tu pars en bretagne.mamijo? je vous souhaite à tout les 2 un bon sejour la bas.
je voulais vous dire que c'est re partit pour un 3 eme essai pour mon gite.que l'on appele plus gite mais maison.si je ne reussie pas a avoir le permis se sera mon dernier essaie.vraiment j'aurais tout tentèe et rien à me repprocher.Mais ils m'obligent à construire la piscine et terrasse reliant la maison a la piscine donc frais en plus.voila bonne journèe a toutes.bisous


mamijo_0 répond Posté le 13-06-2012 à 15:53
Bien sûr LEA que ns partons quand même, toutes les réservations sont faites et si ns annulons ns perdons tout car ce n'est pas une raison exceptionnelle (uniquement DC ou maladie grave) ns avons remis pratiquement toutes les tuiles, elles sont un peu bancales, pas très jointes, certaines cassées mais ns avons recouvert le tout avec des bâches et tout est bien arrimé. L'électro ménager sera débranché et bien protégé donc advienne que pourra :-q :-q et OUI mon mari monte sur la toiture mais sur la partie la plus basse (elle a 2 niveaux) les médecins ne lui ont pas interdit cet exercice car son AVC n'est pas un problème cardiaque. Dans son malheur il a eu beaucoup de chance.
Courage, et bosse bien. :-* :-*


LEA_33 (33) répond Posté le 13-06-2012 à 13:40
Bonjour les filles
Mamijo ton mari ne monte pas sur le toit j'espère. C'est vrai que nous attendons pour faire les travaux extérieurs toujours cette période mais là comment faire? Vous partez quand même?
Rosy je suis d'accord cette année pas de cerises trop cher donc pas de confiture.
Samedi normalement je vais avec ma fille pour essayage de sa robe. Et peu être achat du tissu pour la robe de la petite Marie.
Bon je vais vous laisser direction le bureau.
BISOUS


mamijo_0 répond Posté le 13-06-2012 à 09:41
Bonjour les Filles*
Ns étions bien loin (en 3ème page :-bd ) sommes tjrs dans nos travaux mais la pluie ns a bloqué et maintenant ns sommes en panne de tuiles - notre cde chez Leroy Merlin n'est pas arrivée, faut attendre le 5 juillet :-bd :-bd j'espère que notre bâche tiendra le coup jusque là et que ns ne serons pas trop inondé quand ns partirons en Bretagne. Donc pour le moment repos forcé mais ns ne restons pas inactifs, préparation de notre tournoi final de tarot samedi toute la journée qui se termine comme les autres années par un repas avec tous les joueurs. Ca devrait être génial (comme d'habitude :-q :-q )
MOUXI prend patience pour ta cicatrisation, il vaut mieux que ça mette du temps et que tout soit bien "propre" avant la fermeture complète. je me doute que c'est difficile (j'ai connu avec mon petit-fils) mais le vite et le bien ne font pas bon ménage. :-*
ROSY alors ces nouvelles lunettes :-q tu y vois mieux, en principe c'est le but recherché non !! Vs avez de la chance d'avoir un cerisier, je n'en ai pas encore mangé, au prix où elles sont, d'accord avec toi ROSY je préfère m'en passer.
LEA bien remise de ton WE festif ?? j'ai bien pensé à toi, sous la pluie, même sous une tonnelle ça ne devait pas être très agréable.
Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* à bientôt


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 12-06-2012 à 06:34

bonjour les copinettes.moi j'ai 4 cerisiers et cette annèe il y a en qu'un qui a donnait des cerises.
heureusement qu'il y en avait beaucoup sinon nous ne pourrions pas en manger car je ne me vois pas depenser 14 euros et quelques dans des cerises meme si c'est bon c'est trop cher pour moi.
bonne journèe.bisous à toutes


mouxi (70) répond Posté le 11-06-2012 à 15:19
hello!! comment va tout le monde ;)
je suis en pétard ; figurez-vous ;je croyais récuperer de belles cerises sur mon arbre
et bien rien du tout :-bd
car oiseaux;vent;pluie;plus manque de soleil la totale quoi
font que cerises ya pas X(
et vous en avez-vous c'et la cata par chez moi cette année
bravo rosy pour tes 200g :-q
moi pour le moment yoyotte et mis de coté :P
j'attend avec impatience que l'on me dise que je suis guérie pour mon kyste sa avance mais je trouve le temp long 1 mois et demie presque :P
sur ce petit mot bon lundi bise a +++++++++ de vous lirent
je ne met pas d'image elle sont perdu je pars a leur recherche dans mes dossiers :-q :D
bisoussss


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 11-06-2012 à 06:48
oh la la les filles.pardon je vous ai pas mit une bonne photo.non non et non on es pas vendredi mais lundi.bisous


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 11-06-2012 à 06:46

bonjour les filles j'espere que vous allez bien avec le mauvais temps et en plus les garçons doivent traites la vigne c'est pourquoi aujourd'hui je ne travaille pas.
cet apres midi j'ai un rdv à libourne pour mes yeux.je vais avoir de nouvelles lunettes.je vais pourvoir voir comme il faut.
lèa,as tu pue mettre ta jolie petite robe,j'espere que oui .bonne journèe à toutes.bisous



391 - 400 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen