Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
nicole_33760 (33) répond Posté le 12-08-2012 à 09:30

bonjour les filles.
mamijo j'ai finie hier mon 2 eme epamprage logiquement je suis en vacance jusqu'au 10 octobre, mais j'ai de l'effeuillage à faire.
cette semaine je ne peux pas trop y aller car demain nous partons au zoo de la palmyre avec les petits enfants et apres j'ai des rdv et samedi nous partons dans la meuse.
nous allons visitès verdun,les tranchèes etc. . ...faire un tour en belgique et au luxembourg la je ne connais pas et pourquoi ne pas pousser une journèe en allemagne car nous sommes a plus de 100 kms c'est faisable.
quand je parle de faire le deuil c'est pas forcement de noir c'est la façon de vivre.bon dimanche bisous


mouxi (70) répond Posté le 10-08-2012 à 14:09

hello les filles ; le deuil maintenant ce porte différemment ce n'est plus noir sur noir et c'est temps mieux :-q noir ;gris ;blanc manger voilà les tendances de maintenant;comme tu le dis si bien mamijo ; c'est dans le coeur que tout ce passe :^>
le physique ne reviendra pas; mais le souvenir reste immortel ;)
ainsi va la vie :(
pour le moment je n'ai plus personne a la maison :((
par contre la semaine prochaine je lance des invitations a manger :-q dans la semaine
car en vacance tout les jours dimanche yessss :D :-q
sur cette petite bafouille bonne continuation a tout le monde :D
a+++ de vous lirent :-* :-* :-* et même au absentessss ;) :-q :x


mamijo_0 répond Posté le 10-08-2012 à 07:09
Bonjour ROSY
Justement hier ns parlions de toi avec mon mari qui me disait. Avec ce temps ta copine de Faleyras doit être bien à l'ombre, le travail dans les vignes c'est terminé. Qu'est-ce que tu y fais encore ??
Vs avez bien raison de partir un peu ça te fera du bien, et de rester à se morfondre ce n'est pas ce qui la fera revenir. Quant à porter le deuil, moi perso j'en suis revenue. J'ai perdu mes grands parents à 6 mois d'intervalle et ns étions en noir de la tête aux pieds, en plus j'étais enceinte de ma fille. Quand elle est née elle n'a vu que du noir pendant les 6 premiers mois de sa vie (c'est peut être pour ça qu'elle adore le noir) par contre moi je ne le supporte plus, je me sens oppressée) aussi quand mes parents sont DCD j'ai porté du blanc et du gris clair, ça en a choqué quelques uns mais tant pis, tu sais ce n'est pas sur les vêtements que ça se porte c'est surtout dans son coeur et chacun réagit à sa façon, ce n'est pas pour ça qu'elle est vite oubliée.
Bon courage ROSY et bonne journée, elle va être très chaude.

LEA doit être dans tous ses états, la journée va être chargée pour elle aussi, les derniers préparatifs, on a toujours peur d'oublier quelque chose mais ZEN LEA, tout va bien se passer :-q :-q :-q je penserai bien à toi je serais dans mes cartons de déménagement chez ma fille.

MOUXI bonne continuation pour tes vacances, VEVE à toi aussi très bonne journée (en vacances peut être)

:-* :-* :-* A TOUTES


nicole_33760 (33) répond Posté le 10-08-2012 à 06:03

bonjour les filles.je passe vous ecrire un petit mot avant de partir au travail.inutile de vous dire qu'en ce moment je suis overbooker.
moi j'ai tres envie de faire comme ces oies partir en balade.
moi aussi mouxi apres le dècè de ma belle fille je ne voulais pas partir, mais je me suis aperçue que cela nous ferait du bien car ma belle fille etait une battante et elle ne voudrait pas que l'on reste là a se morfondre alors nous partons une semaine pour s'aèrer l'esprit.
de toute façon je vais vous dire je suis la seule à porter le deuil.personne ne le porte et j'ai du mal a le consevoir.
mais bon,c'est comme cela que l'ont vit maintenant.bonne journèe et gros bisous


mamijo_0 répond Posté le 08-08-2012 à 09:54
:-* :-* :-* A TOI AUSSI VEVE (excuse moi de cet oubli, j'ai cliqué trop vite sur OK)


mamijo_0 répond Posté le 08-08-2012 à 09:53
Bonjour MOUXI, je suis contente de ton message et je commençais à m'inquiéter de ton silence. Je constate que tes vacances ne sont pas si reposantes que ça, tu as l'air d'avoir la maison pleine de monde et c'est très bon pour le moral. Il est vrai que la disparition de ton neveu doit être difficile à accepter mais comme tu le dis, il faut laisser le temps au temps et dans quelques mois ce vide sera moins douloureux et laissera la place qu'aux très bons souvenirs. Profites bien de tes vacances pour te reposer quand même, cette année a été bousculée avec les séquences "maladie" pour ton mari et toi.
Bonne continuation.

LEA - ROSY très bonne journée à vous aussi

:-* :-* :-* A BIENTOT


mouxi (70) répond Posté le 07-08-2012 à 18:56

hello!!!! ;)
hé non je ne pars pas en vacances cette année pas trop l'envie avec le décès de mon neveu sa a fais un mois le 30 juin :((
et ma soeur a beaucoup de mal a remonter la pente;a l"enterrement j'ai fait la connaissance de gens qui sont très proche de ma soeur et on a beaucoup sympathiser ce jour là et depuis j'ai des contacte avec eux sa me permet en même temps d'avoir des nouvelles comme il vont voire ma soeur souvent pas trop loin de chez eux et leur gamine
s'entend bien avec ma soeur jeune ados de 15 ans adorable et très gentille;sa ne peut que lui faire du bien en ce moment car ont se fait beaucoup de souci pour sa santé mental
mais je pense que peut être elle va être suivi^pour arriver a passer ce cap le mieux possible pour essayer d'aller de l'avant;je croise les doigts pour un tout petit miracle :-S
la vie et belle maissssssssss dure quand elle a décidé de faire MAL!!! X(
malgré tout il faut continuer et voilà
sinon mes vacances se déroule pas trop mal ont a déjà eu pas mal de monde a la maison
ont prend sont temps pour un coup qu'on n'est pas trop presser par le temps :-q
surtout que l'on a pas mal de soleil jusqu'à maintenant
sur ce bonne soirée a++++ de vous lirent :-* :-* :-* ;)


mamijo_0 répond Posté le 07-08-2012 à 12:08
Bonjour les Copines

ROSY moi je trouve que 49 cm ce n'est pas mal et oui, tu as raison il est très mignon, comme je l'ai dit, je suis toujours impressionnée par les pieds et les mains des nouveaux nés, c'est toujours ce que je regarde en premier, c'est stupide mais je n'y peux rien. J'espère que tu en profites et que tu le vois régulièrement.

Je crois que le mariage d'AGNES est la semaine prochaine car LEA a écrit le message samedi matin et elle parle de la réception de ses invités vendredi avec le planning des festivités. Mais ça ne nous empêche pas de souhaiter tous nos voeux de bonheur avec un peu d'avance à sa fille et à LEA de passer de bonnes vacances pour se reposer de toute la fatigue que ce mariage aura pû lui procurer.

Plus de nouvelles de MOUXI, serait-elle partie en vacances ? ? ?? si c'est le cas qu'elle en profite bien, ns attendrons son retour

Quant à VEVE tjrs dans les tracasseries du boulot de son mari, pas facile tout ça, ce qui n'arrange pas les problèmes de santé qu'elle peut avoir.

:-* :-* :-* A VOUS TOUTES ET TRES BONNE JOURNEE


nicole_33760 (33) répond Posté le 05-08-2012 à 11:09

bonjour les filles.j'espere que le mariage de ta fille c'est bien passè et je te souhaite de passer de très bonnes vacances.
mamijo ,non thomas n'est pas très grand il mesure actuellement 49 cm, mais il es très mignon.
voila aujourd'hui il pleut quel temps.gros bisous a toutes


LEA_33 (33) répond Posté le 04-08-2012 à 09:58
Qu'il est beau ton petit ma Rosy. Embrasse le partout pour nous.
Juste un petit coucou en coup de vent car ce W.E. derniers préparatifs pour le mariage. Préparation des chambres pour les invités qui arrivent vendredi. Je n'ai pas le temps dans la semaine avec le travail. Voilà le programme : Vendredi après midi massage et manucure, le soir repas avec amis et neveu, samedi 8H30 coiffeuse, direction Bordeaux, 11H30 maquillage, décoration de la voiture de la mariée, repas sur le pouce avec les premiers invités habillage de la mariée. Et début de la cérémonie et après on souffle. Dimanche retour chez ma fille, lundi à la maison avec ceux qui veulent rester. Et certainement départ en vacances mardi. Je reviendrais vous voir début Septembre.
Gros bisous à tous.



331 - 340 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen