Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 03-08-2012 à 14:27
Si, trop mignon ton Petit Thomas mais qu'est-ce qu'il a comme cheveux !! incroyable et si on se fie à la longueur de ses doigts, il doit être grand également. Profites en bien et soit une mamie gâteau (ou gâteuse comme tu veux) ;) :-q :-q
Et vous, les autres Copines, vous faîtes quoi ??
BON WE A TOUTES ET A LUNDI :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 03-08-2012 à 06:02

bonjour les filles.avant de partir au taf je vous envoie une photo de mon petit tout.
la photo à ètè prise mardi de cette semaine n'est il pas beau mon petit ange?
j'espere que vous allez bien.je vous souhaite une exellente journèe .bisous


mamijo_0 répond Posté le 02-08-2012 à 09:53


Bonjour à vous toutes et très bonne journée


mamijo_0 répond Posté le 01-08-2012 à 09:06


Bonne journée à vous toutes les Copines, j'espère que vous allez toutes bien :-q :-q :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 31-07-2012 à 18:06

:(( :(( oh ma petite lèa;je suis une grosse vilaine car je vois que j'ai oublièe de te souhaitèe un bon anniversaire.
il faut me pardonnèe car maintenant que je suis mamie je perds un peu la tete.mais c'est avec du retard que je te souhaite un bon anniversaire et je te fais des gros bisous.bonne soirèe les filles.bisous
je t'envoie lèa ces petites fleurs pour toi :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


mamijo_0 répond Posté le 30-07-2012 à 08:42


Bonjour les Filles
Je rentre d'un WE de chez notre fille (encore les travaux) et je vois que personne n'a pensé à souhaiter l'anniversaire de notre Petite LEA.
Bon je vais réparer cet oubli et te fais de GROS :-* :-* :-* :-* avec un peu de retard mais obligations familiales obligent, vs savez ce que c'est, on ne fait pas toujours ce qu'on veut.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. BISOUS A++++++ :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 29-07-2012 à 20:26

un petit coucou pour vous souhaiter ;) ;une bonne soirée je vais regarder ;les feu d'artifice ce soir pour clôturer la fête depuis ma fenêtre ;pas trop a ce déplacer :-q :D
sympa tout sa; sinon bonne semaine et a++++++++++ de vous lirent :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 28-07-2012 à 14:50

bonjour les filles.je passe en courant d'air vous souhaitez un tres bon samedi.la,je pars a l'hopital pour voir maman.heureusement elle sort lundi.bisous


LEA_33 (33) répond Posté le 26-07-2012 à 13:26
Bonjour les filles
Mes félicitations Rosy pour ton petit THOMAS.
Je dois être très fatiguée et le moral en prends un coup mais bientôt les vacances et je vais me reposer je vous promets.
Evelyne je ne sais pas si je peux t'appeler au château ou à ST LAURENT, je n'ai pas ton numéro de portable. Tu as toujours ton adresse mail à st estèphe ? Appelle moi
Mamijo vous avez eu chaud comme tu dis heureusement que vous étiez là.
Gros bisous à tous.


mamijo_0 répond Posté le 26-07-2012 à 10:25
Bonjour les Filles
Ns aussi très grosse chaleur mais comme tu dis, faut pas se plaindre. Hier ns sommes allés à Bordeaux et le thermomètre de la voiture marqué 46° quand ns l'avons récupéré sur le parking de Leroy Merlin X( :P
Très mignon THOMAS j'adore, ROSY faut pas le dire trop fort qu'il est sage et qu'il ne pleure pas, attend qu'il attrape 2/3 mois, tu te souviens les nuits blanches que tu as dû passer (comme nous toutes d'ailleurs. . ... :-bd :-bd )
C'est vrai que l'entretien d'un animal c'est un sacré budget mais on ne peut pas faire moins. Véto, vaccin, entretien et nourriture, faut bien y passer sinon faut pas avoir de bestiole et franchement ça manque quand on ne les a plus. Notre petite PUCE fait partie de la famille au même titre que les enfants et petits enfants. Je me restreins MOI si il le faut, mais pour le moment ça va, on gère :-q :-q
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-*

Coucou LEA garde le moral :-* :-* :-*



341 - 350 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen