Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 11-07-2012 à 09:21
Coucou les Filles

Pas très bavardes :-bd :-bd :-bd

LEA comment va ton mari ?? et toi, ta 2ème opération, tu en es où ?

Moi toujours dans ma toiture que nous essayons de faire au travers des gouttes :-bd :-bd et tjrs les examens du mari. Aujourd'hui ns allons faire les essais pour une prothèse auditive, et oui conséquence de son AVC il a perdu la presque totalité de son audition de l'oreille droite. Finalement ça n'avait pas touché que la vue :-bd

:-* :-* A CELLES QUI PASSERONT PAR ICI


mamijo_0 répond Posté le 09-07-2012 à 10:35
Bonjour les Filles
Très bonne journée à toi aussi ROSY. WE très fatiguant, entre notre isolation des murs et la toiture et la maison de notre fille (planchers et tapisseries) ns n'avons pas de quoi nous amuser c'est pourquoi vs ne m'avez pas beaucoup vu de la semaine et ça va être comme ça encore pendant plusieurs semaines :-bd :-bd ils ont prévu d'emménager 1ère semaine d'août donc je n'aurai pas beaucoup de temps à passer sur internet mais je ferai en sorte de faire un bref petit coucou de temps en temps. :-* :-* :-* A VOUS TOUTES


nicole_33760 (33) répond Posté le 09-07-2012 à 07:34

bonjour les filles.je viens vous souhaitez un bon lundi et une bonne semaine en esperant que vous avez passèes un très bon week end en famille ou entre amis.bisous


nicole_33760 (33) répond Posté le 07-07-2012 à 09:57

un petit coucou,pour vous souhaitez un tres bon samedi avec le soleil j'espere.
aujourd'hui je ne travaille pas quel bonheur j'ai finie mon 2 eme levage je suis très contente.
mes vignes sont propres.rognèes il me reste donc le 2 eme epamprage que je vais commencèe lundi.bon week end à toutes malgrè les soucis.bisous


mouxi (70) répond Posté le 06-07-2012 à 15:43

hello!!
merci les filles pour votre soutiens;même si sa ne me touchais indirectement :-q
sa fait chaud au coeur :x :(( dans ces moment ou ont a l'impression que l'on reçoit un coup de masse; :(( c'est toujours une épreuve lourde a passer ;maintenant reste le souvenir et a en parler de différente manière pour ne pas oublier et se dire que malgré tout il faut continuer a vivre ;mais pour elle j'ai bonne espoir ;car une sorte de chaîne d'amitié se fait autour des parents sans que sa se commande d'instinct tout le monde viens par intermittence sans trop les étouffés pour leur faire comprendre que malgré tout il ne sont pas seuls;bravo pour ce geste;comme quoi la gentillesse dans la simplicité existe encore dans ce monde de brut :-q
voila les filles petit résumé pour les premiers instants seul maintenant,j'espère la suite aussi bonne ;bises a toutes a+++++ de vous lirent


nicole_33760 (33) répond Posté le 06-07-2012 à 11:20

bonjour les copines.La vie et parfois tres douloureuse et elle n'epargne personne.mais il faut etre courageux.
30 ans c'est trop jeune pour partir.Ma belle fille avait 35 ans quelle annèe de m. . ..
bisous les filles


mamijo_0 répond Posté le 05-07-2012 à 16:37
Bonjour MOUXI
Et oui, comme on le dit si bien "IL FAUT LAISSER LE TEMPS AU TEMPS" c'est vrai que dans ces moments là, ce sont tous les bons souvenirs qu'il faut faire ressortir et ne pas hésiter même à rigoler de certaines anecdotes se rapportant à l'être cher. Ca paraît peut être un peu bizarre mais c'est très efficace pour alléger la peine des proches. Et pour ta soeur, elle aura besoin très certainement d'un très long soutien. COURAGE :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 05-07-2012 à 12:33

bonjour les filles:sa y est l'enterrement a eu lieu hier;je suppose qu'il y avait beaucoup de monde et de fleur; car 2 véhicules rien que pour les fleurs +le cercueil.Se sont des gens très connus (dans le BTP patron de sa boite avec son gamin;il pensais passer le flambeau cette année) et surtout apprécié pour leurs gentillesse
surtout le gamin :-q il aimait rendre service autour de lui. :(( il a eu 30ans le 20 janvier 2012
cote autopsie refuse par le procureur (économie de nos impôts) :-bd
malgré une enquête de police et épluchage de son portable X(
de toute façon sa ne le ramene pas !!! :(
ont et resté avec ma soeur en petit comité chez elle; pendant l'enterrement et le cimetière.;
trop fragile pour y aller; elle avait fait déjà un malaise quand ont et arrive :-S
son mari a préféré quelle ne vienne pas :(pas évident de la convaincre :((
donc il et partis!! et ont la occupe en conversation soutenu ;;ont a même réussi a ce qu'elle
se détendre; et qu'elle parle entre autre de son gamin sur divers souvenirs; tout en restant calme ;pour nous un vrai prodige car ont étaient très inquiets de la suite :-O
je pense que c'est du faite; qu'il n'y a pas eu de temps mort; ont s'est tous relayer pour lui occupe l'esprit son mari était très soulager a son retour et nous super content d'avoir mené a bien cette mission :-q
maintenant reste au temps d'adoucir sa peine
bises a vous les filles a++++++++ de vous lirent


mamijo_0 répond Posté le 03-07-2012 à 11:39
LEA - ROSY - VEVE je vous souhaite une très bonne journée, ROSY essaie de te mettre à l'ombre, travailler dans les vignes avec une telle chaleur ce n'est pas la joie. Bientôt en vacances ? ? ?

:-* :-* A VOUS TOUTES


mamijo_0 répond Posté le 03-07-2012 à 11:37


MOUXI c'est la série noire qui continue. Je suis désolée pour ce qui t'arrive. Et je ne peux que répéter ce que dit ROSY (Nicole) pourquoi refuser l'autopsie. Toutes ces questions sans réponses, ça va être très dur pour tout le monde. Etait-il malade ? dépressif ? c'est horrible. Le départ d'un enfant avant ses parents ce n'est pas dans l'ordre des choses. Je te présente toutes mes condoléances. :-* :-* :-*




371 - 380 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen