Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mouxi (70) répond Posté le 22-08-2012 à 11:50

cote photos celle-ci piquer sur facebook; trop rigolote;j'ai eu le même chat qui n'est plus de ce monde mort en 2010 on a du le faire piquer;il me reste Félix de la pub le même en couleur;petite parenthèse sur le monde des animaux qui nous donne bien le moral quand on la dans les chaussettes bisous :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 22-08-2012 à 11:40

hello ;)
vas y² comprendre quelque chose;j'ai retrouvé les photos de tout le monde sur le forum
hier rien juste des croix :(
tout nos problème doivent venir de cette vague de chaleur (humain ou matériel *-:)la température et descendu un peu légèrement plus supportable:mais reste les orages en récompense X(
ont peu pas tout avoir comme d'hab :-q :D
idem pour tes petits bobos c'est cette chaleur qui amplifie tout et quand la température
baisse tout ce calme comme par miracle
remarque quand ce srasl'hiver on dira qu'on et malade a cause du froid :D
ainsi va les choses :-q gardons le morale
bonne journée mamijo prend sois de toi et de ta famille a+++++ :x :x :x


mamijo_0 répond Posté le 21-08-2012 à 22:05
Bonsoir MOUXI
Moi pas de problème de transmission mais les images ne passent pas.
Ce matin je suis allée voir le toubib (ns devions y aller pour mon mari), il avait l'air un peu inquiet et m'a donné un traitement sur 5 jours. Si ça ne va pas mieux, je retourne le voir pour analyse de sang et écho. J'ai l'impression que le traitement commence à faire effet, plus de douleur à l'estomac, pas de diarrhées cet AM et ce soir j'ai pu manger normalement. On verra bien demain

Tjrs cette chaleur écrasante, on n'y peut rien bien sûr mais ça ne ns met pas dans de bonnes dispositions. Je me rends compte que ce n'est pas spécial à nous, car même mes petits enfants qui pourtant ne craignent pas du tout la chaleur, ne sont pas aussi actifs que d'habitude. Mais bon faut faire avec :-bd :-bd

BONNE NUIT ET BONNE REPRISE :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 21-08-2012 à 16:47
je fais court du mal a transmettre
bon courage ;espere forme revenu
bonne continuation
:x :x :x ²a+++++
plus d'image a mettre et toi idem


mamijo_0 répond Posté le 21-08-2012 à 08:35
Bonjour Mouxi
Hier pas eu le temps et le courage surtout de venir. J'étais sur les rotules. Ca y est le déménagement est terminé, les meubles ce sont les maris et le petit-fils de 15 ans qui les ont descendu (32 marches) Baptiste 12 ans portait les petits cartons ainsi que ma fille et moi je dirigeais les opérations depuis l'appart. pas question pour moi de monter/descendre les escaliers avec mes rhumatismes dans les jambes. Hier ns avons commencé le nettoyage de l'appart.(3 chambres, salle à manger) et ns allons finir cet AM le reste (cuisine, cellier, sdb et couloir). Nathalie a voulu absolument venir m'aider avec sa "patte folle", le peu qu'elle a pu faire ça m'a quand même arrangé mais hier soir sa cheville avait de nouveau bien gonflé.
Je ne pense pas que ce soit une gastro, plutôt dû à la chaleur, je n'ai mangé que des salades, sans mayo, je me suis soignée comme j'ai pu et pas possible de manger du riz ou des pâtes, casseroles dans les cartons, plaque élect. pas branchée, (un déménagement quoi) je pense qu'aujourd'hui ns allons pouvoir commencer à manger normalement :-q :-q

Profites bien de ta dernière journée de vacances, demain c'est la reprise :-bd :-bd et avec cette chaleur, c'est pas la joie, l'endroit où tu travailles est climatisé ? ? ? tu as du le dire déjà mais j'ai un oubli, dans quoi travailles-tu ?

Je te souhaite une très bonne journée, à l'ombre et au frais le plus possible.
:-* :-* :-* A+++++


mouxi (70) répond Posté le 19-08-2012 à 12:22

salut mamijo;ras le bol de cette chaleur X(
pas mieux que quand sa pleut de trop!!! :(
ont et obliger de ce terrer comme des rats;dis moi cette gastro tu as du manger quelque chose qui a tourner rapidement a l'air par cette chaleure essaye de manger ou boire un peu d'eau salée pour retenir l'eau: car chaleur +gastro +vomi bonjour la déshydratation
dans ces cas là un peu de rétention de flotte ne fais pas de mal et mange du riz pour calme tout sa et bois l'eau de cuisson du riz aussi dans la journée tout cumule sa devrais rentré dans l'ordre et si vraiment sa ne va pas mieux vois un médecin par prudence :-q
as-tu du monde autour de toi pour t'aider :^> surtout pour les meubles :P va pas te faire mal aussi ce serais la fin des haricots, :-bd pour le moment piam piam la canicule se termine mardi donc plus facile après pour bouger fais le minimum pour le moment!!
malgré tout sa bon courage et bonne suite pour ton séjour chez ta fille;prend soins de toi et de ton monde :-* :-* :-* a++++ de te lirent


mamijo_0 répond Posté le 18-08-2012 à 22:24
Coucou MOUXI
Ca y est ma fille vient de me brancher mon ordi sur sa box :-q :-q je suppose que toi aussi tu as TRES chaud, c'est horrible ns avions 39°. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas la chaleur qui ne me réussit pas car depuis hier je suis en diarrhée et je vomis, je n'ai pas faim, je m'oblige à boire un peu et régulièrement. Aujourd'hui ns avons fait le déménagement chez notre fille, ça y est ce soir ns dormons dans leur nouvelle maison, c'est plutôt du campement au milieu des cartons mais ça devrait aller, les jours suivants ns allons remonter tous les meubles pour essayer d'y voir un peu plus clair. Mais la journée a été mouvementée, à 11 H ma fille a loupé les 2 dernières marches de l'escalier et elle s'est fait une entorse, ns avons été obligée de l'amener aux urgences (pas de toubib de disponibles et le pharmacien frileux pour ns donner des médicaments vu l'ampleur de l'enflure). Donc 2 bonnes heures de bloquées et une fille obligée de rester assise la jambe étendue et pleurant parce qu'elle ne pouvait plus rien faire :-bd :-bd je ne sais pas trop comment je vais arriver à nettoyer toute seule tout l'appart. mais bon faudra bien :-bd
BONNE NUIT :-* :-* :-* A+++++


mouxi (70) répond Posté le 18-08-2012 à 11:28

salut les filles ;)
alors tout le monde desserte le forum; encore toute seule une semaine :-S
bon alors bonne semaine a vous attention a la canicule ;buvez beaucoup attention sur la route et a bientôt pour nos petite discutions de tout et de rien mais qui font toujours plaisir :-q
je viendrais voir de temps en temps ,si j'ai un petit coucou :-q
moi je reprend le 22 août a++++++
bisous bisous :-q


mamijo_0 répond Posté le 17-08-2012 à 09:11
ROSY je te souhaite de passer une très bonne semaine en espérant que malgré tout il ne fera pas trop chaud car rouler avec 37° ce n'est pas très agréable, profites en bien.
MOUXY tu vas te trouver bien seule cette semaine car moi aussi je pars ce soir ou demain matin (je ne sais pas encore) pour le déménagement définitif de ma fille samedi et après on reste à ST SAVIN pour le remontage de tous les meubles ce qui risque de prendre quelques jours mais je me ferai suivre mon ordi et j'essaierai de venir te faire un coucou le soir si la connexion passe :-bd :-bd
Je viens de terminer 3 machines de repassage (linge de ma fille que j'avais ramené à la maison ses machines étant débranchées) et je viens d'attraper la suée. Une bonne douche s'impose maintenant pour me rafraîchir.
:-* :-* :-* A VOUS ET TRES BONNE JOURNEE.


nicole_33760 (33) répond Posté le 17-08-2012 à 07:24

bonjour les filles.je viens vous dire aurevoir .je m'en vais la nuit prochaine et je reviens dans une semaine.
je vous fais des gros bisous à vous toutes



311 - 320 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen