Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA_33 (33) répond Posté le 19-07-2012 à 12:42
Je suis désolée les filles mais en ce moment je n'ai pas le moral et par conséquence pas envie de trop parler mais je vous lis. J'ai repris avec tout cela 6kg sans pouvoir les perdre même en suivant correctement les menus.
A bientôt.


mouxi (70) répond Posté le 19-07-2012 à 06:59

hello::: ;)
comment va tout le monde aujourd'hui en ce jeudi ;) ici le temps et nuageux ;la fête
foraine se prépare et s'anime ce week end et vous en avez-vous une ;)
elle reste 1 semaine jusqu'au weekend prochain;avant j'adorais y aller :(
mais maintenant moins ;les manèges de maintenant ne me plaise pas trop; rapide
et quelque part il me font peur :(
et dans le tendance ;il sont devenu chers qu'en pensez_vous les filles,rien a voir avec avant:quand j'étais beaucoup plus jeune ;j'adorais aller sur le carrousel;maintenant c'est fini:place a la vitesse et au bruit :-bd
il faut de l'évolution mais sa dépend en quoi ;)
bonne journée les filles a+++++++ de vous lirent :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 18-07-2012 à 11:29


les GIRONDINES ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???


mamijo_0 répond Posté le 18-07-2012 à 11:24


Bonne journée à vous toutes - le soleil brille et un joli ciel bleu règne sur Frontenac.
Et chez vous ? ? ??? :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 17-07-2012 à 14:41

bravo pour le final mamijo ;je suppose que passer les tuiles tu dois avoir des muscles a
n'en plus finir :D :-q
et ton mari superman!! malgré ses problèmes de santé ;bravo a lui !!tout ce termine bien :-q
bonne continuations a toutes a+++++++++ de vous lirent :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 17-07-2012 à 10:28
Bonjour les Filles
Ca y est notre toiture est terminée. Non MOUXI pas de professionnels (ça coûte trop cher) seulement nos mains à tous les deux et notre motivation. Le mari sur le toit et moi en bas qui fait le manoeuvre et qui passe le matériel. Aujourd'hui repos mais j'ai une montagne de linge à repasser :-bd
Depuis mon retour de Bretagne je fais attention à ce que je mange et le résultat est satisfaisant : 1 kg en 15 jours, peut être pas beaucoup mais c'est encourageant.
LEA - ROSY coucou !!!!!!!
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-*



mouxi (70) répond Posté le 12-07-2012 à 16:59

hello;; ;) tout le monde ;)
he ben tu dois t'amuser sur toute cette longueur;bonjour le dos :-q
cote explication je comprend mieux; c'et en effet un sacré boulot;j'espere au moins qu'en fin d'annee ;tu a droit a au moins une bonne bouteille ou ++
car on ne vole pas sa paye dans ce boulot :-q cote raisin ,rouge ;blanc ou bulles :D
esperons que pour le reste tu auras de la chance
bonne continuations a tout le mondea+++++ de vous :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 12-07-2012 à 13:32

:P bonjour les filles.je suis en train de faire les papiers pour le gite et je n'en reparlerais quand cette etape que je n'arrive pas a franchir sera finit car cette fois c'est la der des ders.
lever la vigne c'est mettre les branches droites et en l'air et les accrocher avec les fils et des aggraffes.
epamprer c'est enlever des gourmands qui poussent sur la jambe du pieds de vigne et dans le coeur.
je vous ai mis une parcelle que j'ai finie ce matin bisous à toutes


mouxi (70) répond Posté le 11-07-2012 à 18:19

lea comment et la forme!! olympique j'espere; pour toi et ton mari :-q
mamijo ;bon courage a toi aussi et pas d'inprudence pour ton toit ;vous ne le faite pas faire par un professionnel? ? ?
veve et les absentes et a vous les filles a++++ :-* :-* :-*



mouxi (70) répond Posté le 11-07-2012 à 18:12

coucou les filles :avez _vous le beau temps ; ici c'est mitiger :-S
Rosy ou en est ta demande pour ton gîte ;et qu'est-ce qu'un levage;épamprage
désolé pour moi c'est du chinois logique pas de vigne au alentour ce qui et sur on en apprend tout les jours :-q :D
sur cette petite bafouille bisou a toute a++++ vous lirent B-)



361 - 370 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen