Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 27-12-2011 à 11:05
Bonjour tout le monde !!!
voila bien longtemps que je ne suis venue sur le forum. J'ai passé un super Noël avec mes enfants et petits enfants qui sont arrivés le 16 de la côte d'Ivoire ou mon fils travaille. Quel bonheur de les avoir même si le soir j'étais HS. Ils sont restés quelques jours à la maison et maintenant ils sont chez les parents de ma belle-fille.
Mamijo super tes illuminations :-q :-q
Bon comme vous toutes je n'ai pas trop respecté le régime d'ailleurs je ne me suis même pas pesée samedi matin. . ..je vais attendre que les fêtes soient passées pour m'y remettre a "donf"

Je vous souhaite à toutes une exxxxxxxxxxxcellente fin d'année.



mamiegisele46 (port-louis, 56) répond Posté le 24-12-2011 à 16:41
Bonjour mes amies, je viens vous souhaiter un JOYEUX NOEL , plein de beaux cadeaux, de la joie et plein d'amour pour vous et les votres à l'occasion de cette belle fète . Je vous embrasse bien fort , a bientot. GISELE


mouxi (70) répond Posté le 24-12-2011 à 14:22

allez les loulou tes passez un super réveillon avec ceux que vous aimez ainsi qu'un bon dimanche de Noël en famille et plein de jolis cadeaux au pied du sapin ;)
mangez et buvez raisonnablement mais sans pensez a yoyotte car pour ce weekend un gros pied de nez pour elle e :D ;)
bises a toutes et pour celle qui sont en voyages a +++++++ de vous lirent
JOYEUX NOEL A BIENTOT DE VOUS LIRENT


nicole_33760 (33) répond Posté le 24-12-2011 à 07:12

bonjour tout le monde.je viens vous souhaitez un bon noel et que le papa noel soit bien gentil avec tout le monde qu'il n'oubli pas nos petits souliers.
et bien lèa tu es pire que moi .moi je vais au gyneco avec 6 mois de retard au plus et je me fais entendre "manon"alors 2 ans le pauvre il ferait un colapsus.
a c'est sur quand il faut reprendre le travail apres la naissance d'un bèbè c'est toujours très dur, moi aussi je pense qu'elle a droit à un prolongement et pour la passèe du sein au biberon le faire petit a petit enfin son pediatre doit bien lui prodiguer des conseils.
ma fille aussi veut allaiter,on va voir.
je vous laisse gros bisous a toutes.bon noel et à bientot .


mamijo_0 répond Posté le 23-12-2011 à 13:37
Dans l'énumération de toutes les Copines j'ai oublié VEVE et je te demande de bien vouloir m'excuser.

A toi aussi VEVE je te souhaite de passer un très Bon Noël, en Belgique bien sûr et aussi en Famille.

BISOUS A VOUS TOUTES


mamijo_0 répond Posté le 23-12-2011 à 13:33


Bonjour les Amies
Pas eu beaucoup de temps cette semaine avec les enfants à la maison. En plus Thibaut avait un rapport de stage à faire donc il a monopolisé l'ordi les 3/4 du temps. Je vais finir de boucler les valises ns devons partir à 15 h dernier délai pour les ramener à leur père. Ns passerons le WE chez notre fille donc très calme, un WE comme d'habitude.
Vs avez de la chance de voir Miss Balance vs faire les yeux doux, moi ce n'est pas pareil, j'ai repris 1 bon kg en 10 jours :-bd :-bd :-bd sans extra, sauf 2 truffes par jour que je m'autorise. Y'en a marre de tjrs faire attention je pense que je vais tout arrêter et je m'accepterai comme je suis.
ROSY ne pense pas que ta fille soit déçue, elle fera comme toutes les autres mamans. Quand son BB montrera le bout de son nez, elle sera très contente.
AGNES ne peut-elle voir avec son toubib qu'il lui prescrive 15 jrs ou 3 semaines de plus, le temps de server MARIE ? ? ? elle peut tjrs essayer de le demander.
LEA tu écris "peut être une intervention", que t'arrive-t-il ?
Oui j'ai mis de la lumière dans ma rue, l'Office du tourisme de Targon est même venu ns demander l'autorisation de prendre les illuminations en photo. D'ailleurs je vais vs la mettre sur le forum.
LEA - ROSY - MOUXI - MIPI - MONA - GISELE je vous souhaite à toutes une TRES BONNE FETE DE NOEL avec tout votre petit monde. BISOUS A LUNDI


LEA_33 (33) répond Posté le 23-12-2011 à 08:17
Bonjour les filles
Je viens vous souhaiter un joyeux noël un peu en avance, mais je n'aurais pas le temps de venir ce W.E.
Aujourd'hui début des vacances.
Ce matin je vais sur Bordeaux pour faire les derniers achats de noël si je trouve et aussi pour prendre ce qui faut pour le repas du réveillon et pour faire ma bûche. Cela vas être dur car je n'ai toujours pas vider tout mes cartons et je ne retrouve pas mes recettes ni mes appareils.
A midi je mange avec ma fille et ma petite fée. Agnès déprime elle doit reprendre le travail début janvier et laisser sa fille toute la semaine. La petite n'est toujours pas sevrée. A partir de la semaine prochaine il faut qu'elle prenne le biberon.
Pour moi côté santé je viens de voir ma gynéco qui m'as eng. . ... cela faisait plus de 2 ans sans y aller. Alors je dois après les fêtes faire des examens plus poussés je n'aime pas cela fait mal car sans anesthésie. Et après elle décide si traitement ou intervention.
Voilà les dernières nouvelles
Je vous embrasse très fort toutes.
Et encore bonnes fêtes en famille.
lea


nicole_33760 (33) répond Posté le 23-12-2011 à 06:38

;) un petit coucou pour vous souhaitez une très bonne journèe.moi ce matin je bosse et cet apres midi nous allons allèe faire des achats pour noel j'en ai mare mare. :-bd .bonne journèe à toutes bisous mais j'allais oublièe le meilleur j'ai perdue hier 500 grs c'est bien


mamiegisele46 (port-louis, 56) répond Posté le 22-12-2011 à 23:38
Bonsoir mes amies ,je vois que tout le monde est dans les derniers préparatifs :j-2 .je n'ai pas encore fais mes paquets ,les petits enfants sont chez nous alors pas facile . Hier anniversaire de ma fille et décès de sa marraine.C'est bien triste pour toute sa famille, et encore plus à cette période, ses petits enfants ne vont pas comprendre!!!
NICOLE ,j'ai apprécié mon champagne ,je ne savais pas que ça ne faisais pas grossir
VEVE ,bonne route à toi ,passes de bonnes fetes aupres de tes filles.
LEA,tu connais donc notre belle cité, LOrient n'est pas si loin, mais port-louis à bien changé depuis quelques années, au point que nous songeons à déménager!!!enfin,nous verrons
Bonnes fetes à vous toutes et à bientot GISELE


nicole_33760 (33) répond Posté le 22-12-2011 à 06:44

;) bonjour les filles quelques mots pour vous souhaitez une très bonne journèe pleins de prèparatifs, moi aujourd'hui je travaille et se soir je suis toute seule car mon ami à son repas de noel à l'entreprise. :-bd
vèvè si tu me lis avant de partir je te souhaite un bon sejour chez tes filles et je suis bien contente que tu as eu ton fils pur la soirèe tu vois des fois tout s'arrange avec le temps.
bon j'ai ètè voir ma fille et je sais qu'elle attends une fille,sa n'avait pas l'air de lui faire plaisir donc je sens qu'elle veut un petit mec.
je vous souhaite à toutes une bonne journèe.gisele la prochaine fois tu m'invites pour le champagne sa ne fait pas grossir.bisous :-* :-* :-* :-*



701 - 710 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen