Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA_33 (33) répond Posté le 15-11-2011 à 06:54
Bonjour les filles
Rosy qu'est ce qui se passe avec ton architecte, il ne veut plus continuer ton projet ou il ne vas pas assez vite.En ce moment entre ton gîte et ta voiture pas de chance mais pour ton gîte je suis sûr que tu vas trouver une solution, tu y tiens tellement à ton projet que cela ne peut que marcher.
Pour nous hier pose de l'isolation et à la fin du mois commencement de la salle de bain en même temps que la pose de ma cuisine. Ce qui vas me permettre de reprendre le régime sérieusement début décembre.
Mon fils Alexandre vient de trouver un emploi dans sa branche sur VILLENAVE cela fait de la route mais si cela marche il vas rechercher un logement plus près après sa période d'essai.
Mouxi je suis comme Mamijo, je n'ai jamais fumé et mon mari c'est arrêter du jour au lendemain voilà maintenant 25 ans, de temps en temps au début il en reprenait une après un bon repas mais plus maintenant. Au contraire l'odeur du tabac il ne supporte plus et nous trouvons très bien de ne plus fumer dans les restaurants.
Bonne journée à toutes
LEA


nicole_33760 (33) répond Posté le 14-11-2011 à 19:10

bonsoir les filles.un petit coucou en esperant que tout va bien;moi j'ai quelques soucis avec mon architecte et je vais devoir interrompre le contrat en esperant que je ne vais pas perdre trop de sous.avec tout les soucis que j'ai en ce moment.bisous :-* :-* :-* :x :x


mamijo_0 répond Posté le 14-11-2011 à 11:40
Bonjour les Amies
Encore une super belle journée de prévue, c'est super, pourvu que ça dure :-q :-q
J'ai arrêté le chauffage depuis samedi soir.

TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES - :-* :-* :-*


VEVE_33 (33) répond Posté le 13-11-2011 à 13:03


Passez une bonne journée

:-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 13-11-2011 à 09:49
Bonjour les Amies
LEA ta cuisine doit être flashi et ça ne devrait pas être mal, les meubles doivent bien ressortir. Quant à l'AUBERGINE ce sont des couleurs à la mode, moi j'aurai hésité un peu mais finalement je me suis laissée tenter aussi puisque j'ai peint mon sous-bassement couloir, entrée et escalier en chocolat au lait (peinture mate satinée). Au début ça surprend mais on s'y fait très bien et maintenant je trouve ça super. Le principal c'est qu'à toi ça te plaise et comme tu le dis, si ça va pas, on recommence.
Pour le régime, je ne vois pas la nécessité de se réabonner car les menus sont les mêmes. Quel était la durée de ton 1er abonnement ? Il me semble qu'à une époque je te les transmettais
MOUXI désolée mais je ne te serais d'aucune aide n'ayant jamais fumée. Bon courage pour la suite tu n'y trouveras que du bonheur
C'est bien VEVE continues sur ta lancée tout en restant raisonnable lors des repas familiaux.
ROSY et MIPI vs devez être très occupées ou alors parties en WE prolongé ? ? ?? vs avez raison profitez-en tant que la météo est avec nous.
:-* :-* :-* A VOUS TOUTES A+++++++++++


mouxi (70) répond Posté le 12-11-2011 à 10:32

hello!!!! :D
je reviens de faire ma prise de sang les résultats a partir de 15.30h
coté patchs sa va beaucoup mieux au lieu de 25mg overdose :-O
j'ai mis du 15mg nicorette equivalent a 21mg de la marque niquitin je crois ;
disons que c'est la dose que je prenais la 1er fois que j'ai arreté de fumer il y a maintenant quelques années;le pourquoi fumer tout simplement les kilos pris a l'époque :-S
mais cette fois je ne me laisserai pas avoir X(
:D
dès que j'ai les résultats de ma prise de sang je met en place mon régime jmc :D
en reprenant ce que l'on a eu a l'inscription qui et très valable même en hiver ;)
et vous les filles ;ya t'il des personnes sous patchs comme moi pour une tentative d'arrêt tabac ;)
si oui faite moi coucou :D
c'est bon d' échanger ces sensations car vous pouvez me croire il y en aaa :-S
moi sa fait depuis le 8 nov que j'ai remis mon patch de 15mg ce qui fait 5 jours ;il faut compté en moyenne 7 jours pour que l'envie de clopes sois moins importante et ne pas lâcher prise ;le mieux et d'éviter au début tout endroit ou l'on sais ;qu'il y a des fumeurs même dans la famille en les prévenants histoire de ménagé les susceptibilities et surtout il faut bien s'occuper
l'esprit et les mains :P
mais bon courage courage :D
sur ce je vous souhaite un bon weekend plein de soleil couvrz-vous bien si vous sortez
et a +++++++++ de vous lirent bisousssssssss :-q :x :x





LEA_33 (33) répond Posté le 12-11-2011 à 09:37
Bonjour les filles
Reprise du travail lundi mais nous avons terminé la peinture de la cuisine (crème et vert anis)avec mes meubles en noyer et mon sol marron foncé qu'en pensez-vous ? et tout le plafond de la grande pièce. Je dois attendre pour continuer les autres murs le passage de l'électricien qui doit faire encore des trous dans les murs de mon salon. Aujourd'hui je fini de laquer ma porte d'entrée en aubergine et première couche sur un mur de salle à manger avec une bande latérale en aubergine au dessus de mon enfilade sur lequel je vais fixer un grand miroir en longueur et le reste en crème. Je mets de la couleur si cela ne nous plait pas on repeint tout en crème.
Sinon côté régime j'ai repris 6 kilos en un an je vais me reprendre en main mais je ne sais pas si je dois me réinscrire pour avoir d'autres menus ou si je reprends les anciens. Moi j'avais des repas de printemps et d'été.
Rosy prends des vitamines et repose toi.
Mipi j'espère que les ventes vont marcher pour les fêtes.
Mouxi pas trop énervée sans nicotine ?
Mon mari m'appelle donc je vous laisse
BISOUS A BIENTOT
LEA


VEVE_33 (33) répond Posté le 12-11-2011 à 01:34

Bonsoir les filles

Repas familial aujourd'hui et il avait pour mon plus grand plaisir ma maman de 78 ans.
Pas trop pensé au régime mais ouf! depuis mon retour de vacances j'ai réussi à perdre 1kg; c'est bizarre j'ai ramené plein de chocolat mais pour l'instant pas trop envie d'en manger ;)
De toute façon, avec mon mari, nous reprenons de bonnes habitudes car la motivation revient ;) :-q
Aujourd'hui j'avais cuisiné de façon à ce qu'il ya ait beaucoup de légumes et de fruits pour ne pas alourdir le repas; mais on mange toujours un petit peu plus que d'habitude et ce n'est pas faciled'être raisonnable

<X Mamijo, quand tes petits partent ça doit te faire un sacré vide

<X Léa cette petite fille va-t-elle bien et dort t-elle mieux ? Agnès n'est pas trop fatiguée, le papa doit l'aider je pense !

<X Mipi, tu dois être à fond dans tes créations et dans tes répétitions à l'approche de ces fêtes

<X Mouxi, alors ces analyses, tu as les résultats et d'arrêter de fumer ça ne te perturbe pas trop ? n'assomes pas Dom si tu es trop énervée ;)

<X Et toi Rosie, comment va ce rhume ? j'ai vu que tu as récupéré ta ptite voiture adorée :D Ne va pas faire sauter ton concessionnaire AUDI car c'est quand même une bonne marque; il faut juste que tu secoues et que tu parles du pays au patron de ton garage

Sur ces bonnes paroles, je suis bien contente de pouvoir vous parler car avec les changements de JMC sur les forums, ça m'a donné quelques inquiétudes.

Bises :-* @+


mamijo_0 répond Posté le 11-11-2011 à 17:01
Bonjour les Copines
Je n'ai pas vu passer la semaine, pas mal de boulot après le départ des enfants (lessives, rangement) et en plus coupures intempestives EDF et FRANCE TELECOM.Ils ns modifient le réseau donc comme j'avais déjà grillé un ordi l'année dernière, j'avais tout débranché pour plus de sécurité mais mercredi pas de lumière pratiquement toute la journée. Génial pour faire la cuisine, sur un petit réchaud de camping :-q
LEA je sais que tu es prise par tes travaux mais profites tu un peu de ta petite MARIE ?? Ca serait dommage que tu passes à côté de ces 1er mois qui sont si importants pour tout le monde.
ROSY et ton gîte, il avance ? ? ? tu en es-où ? ? ?
VEVE on dirait que tu es revenue avec une pêche d'enfer, ce petit voyage n'a pas fait du bien qu'à ta fille. J'espère que l'année 2012 sera bien meilleure pour vous tous que 2011.
MOUXI tu tiens tjrs bon avec l'absence de cigarettes ?? et ton mari sa reprise du boulot ne le fatigue pas trop.
MIPI je ne t'oublie pas, j'ai noté sur mon calendrier STE EULALIE EN BORN le S. 2, j'espère qu'on aura l'occasion de pouvoir discuter un peu (si tu n'es pas trop prise par tes clientes)
Je vous souhaite à toutes un TRES BON WE PROLONGE :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 09-11-2011 à 10:34

bonjour les filles.je viens vous donnez de mes nouvelles et bien j'ai la creve et je me demande bien comment je les attrapèe.
je viens d'emmener ma voiture chez audi ou j'ai eu quelques desagrèments et quand je changerais cela m'etonnerait que je reprendrais une audi car leur nouvelles regles ne me plaisent pas du tout :-bd :-bd :-bd :-bd .alors j'ai ètè tellement desagrèable qu'ils m'offrent le carburant c'est la moindre des choses.on dit que le client et roi et bien c'est pas la nouvelle politique de chez audi.apres chaque reparation ils font une enquete de satisfaction et bien je vous le dis j'attends cet instant avec impatience.la crise passe aussi par eux.pourtant leurs voitures sont des petites merveilles dommage j'essaierais un autre constructeur,toute façon pour l'instant ce n'est pas prèvue que je la change;je l'aime trop;bisous et bonne journèe



781 - 790 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen