Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 02-12-2011 à 13:28
Bonjour every body tout l'monde !! :)
je suppose que vous êtes très occupées car il n'y a pas grand monde sur le forum. Nous chaque année nous faisons le reveillon avec des amis, nous partageons les frais. Un coup ça se fait chez l'un, un coup chez l'autre. . ...etc. Cette année ça se fait chez moi. A part ça il me tarde Noêl car mon fils, ma belle-fille et mes 2 petits enfants rentrent en France pour passer les fêtes avec nous. Ils vivent en Côte d'Ivoire car mon fils travaille là-bas. Heureusement il y a internet et skype pour pouvoir se parler et se voir. . .c'est mieux que rien.
Bon courage à vous toutes pour les ennuis ou pb que vous avez.


nicole_33760 (33) répond Posté le 01-12-2011 à 06:40

je viens vite fait vous souhaitez une très bonne journèe.avez vous deja mis le sapin de noel je pense que mon fils l'installera ce week end,il aime sa et moi je n'ai pas le coeur a noel cette annèe.peut etre que l'on fera le reveillon du nouvel an "aux jardins d'alienor car j'aimerais dansèe un peu mais bon on verra bien.bisous


nicole_33760 (33) répond Posté le 30-11-2011 à 18:08

bonsoir tout le monde.le bèbè ce n'est pas pour encore se sera tres certainement courant juillet.elle vient juste de le savoir.
a nous avons une nouvelle medocaine a c'est bien.tant mieux.
je suis dans les vignes j'ai commencèe mes bois depuis ce matin.une nouvelle saison qui commence;
oui je m'occupe du gite quel energie il me faut;je vous laisse.bisous


LEA_33 (33) répond Posté le 30-11-2011 à 16:10
Bonjour MONA
Bienvenue dans notre forum maintenant nous sommes trois du médoc. Moi je suis de ST LAURENT perdu 12 repris 6 mais je vais m'y remettre sérieusement. J'ai vu que JMC nous donnait d'autres menus donc cela vas varier. Je n'arrive pas à garder mes 1200 Kcal sans suivre les menus à la lettre.
Là je me suis retranchée dans ma chambre car avec le bruit des meuleuses J'AI LA TETE COMME UNE CITROUILLE.
Mouxi comment tu vas et ton mari ?
Je vais vous laisser pour commercer à regarder où nous pouvons passer la soirée du nouvel an avec mon mari.
Gros bisous à toutes
LEA


Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 30-11-2011 à 15:42
Bonjour les 33,
moi je suis chez jmc depuis le 1er aout et je n'ai perdu que 4kg700. . ...mais je ne désespère pas. J'habite dans le Médoc à Pauillac(plus exactement à St Lambert pour celles qui connaissent). J'ai découvert par hasard votre forum et ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas toute seule dans ce beau Médoc.
Je vous souhaite une bonne fin de journée. :)


mamijo_0 répond Posté le 30-11-2011 à 10:40
Bonjour les Filles
et Bonjour à Marie qui nous fait un gracieux sourire.
Vous n'êtes pas très bavarde sur le forum en ce moment :-bd VEVE est partie en ballade, LEA est enfouie dans ses travaux, ROSY doit bosser dans ses vignes ou. . .. . .. à la recherche d'un nouvel architecte, MOUXI. . .. . .. ? ? ?? ? ? et MIPI en pleine préparation de son expo je suppose.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. :-* :-* :-* à vous toutes


LEA_33 (33) répond Posté le 26-11-2011 à 07:40

Bonjour les filles
Désolée de ne pas venir plus mais beaucoup de travail entre le bureau et la maison en plus l'ordi n'aime pas trop la poussière de plâtre. Ce matin encore ponçage et normalement on termine la peinture de la salle à manger et une partie du salon. Lundi beaucoup de monde à la maison l'entrepeneur attaque la salle de bain et le cuisiniste vient poser ma cuisine. Depuis mercredi les cartons de meubles et l'électroménager sont stockés dans la salle plus du tout de place. Ils nous reste encore à choisir la crédence entre des carreaux de verre, des plaques de verre teintés faites par un miroitier ou de l'inox effet miroir. Si vous avez des idées je suis preneuse.
Rosy bonne nouvelle tu vois tout arrive toi aussi tu vas devenir gaga. Je suis contente pour toi. C'est pour le printemps ?
Mipi tu as certainement beaucoup de travail pour les fêtes. Je ne peux pas venir te voir la semaine prochaine mais je vais penser à toi et Mamijo.
Bon je vous laisse et vous souhaite un bon samedi.
Nous allons essayer de voir les intouchables au ciné.
BISES A TOUTES


mamijo_0 répond Posté le 25-11-2011 à 10:29
Félicitations ROSY pour ton nouveau grade et bienvenue au club des mamies. Tu vois que tout arrive mais il faut être patiente et ne pas vouloir brusquer les choses. On ne peut rien faire contre la nature.
VEVE tu ne liras pas mon message car tu es déjà partie mais je te souhaite quand même un très bon voyage.
LEA - MOUXI - MIPI je vous souhaite également une très bonne journée bien que le soleil ait disparu pour laisser place au brouillard, et oui c'est l'ECOSSE qui est venu chercher VEVE dans notre région d'Aquitaine.
:-* :-* :-* A VOUS TOUTES


nicole_33760 (33) répond Posté le 23-11-2011 à 17:19

bonjour tout le monde et bien dit donc mamijo.triste retour de limoges et oui des fois il y a des choses vraiment dure.
dieu seul sait pourquoi ce monsieur a fait cela?.
ma vèvè,j'ai rendez vous chez mon comptable demain en debut d'apres midi pour qu'il lise mon contrat que j'ai signèe avec ma maitre d'oeuvre pour voir si je peux le rèsilier sans incident pour moi.et si je sors assez vite je monte a cussac chercher mes secateurs et changer mes lames.tant pis on se verra plus tard.
:P :P :P bon j'ai quand meme une bonne nouvelle à vous annoncèes,un petit peu de bonheur dans se monde de brute fait du bien.je vais etre mamie avec ma fille ainèe.je suis contente.bisous bonne soirèe


VEVE_33 (33) répond Posté le 22-11-2011 à 10:15
Bon courage Mamijo pour cette épreuve qui ne doit pas être facile moralement; que la vie est triste parfois

Je vous fais un petit coucou car nous décollons ce soir via Bruxelles pour rejoindre mes filles et demain soir via l'Ecosse car nous aussi le moral est parfois dans les chaussettes face à certains évenements qui nous concernent .Donc de changer d'air va nous faire du bien

Passez une bonne semaine si on peut dire ça et à bientôt

Bises à toutes :-* :-*



761 - 770 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen