Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA_33 (33) répond Posté le 08-11-2011 à 14:28
Juste un petit coucou
Mouxi tu as pris la bonne décision et courage cela ne vas pas être facile mais ça vaut la peine.
Veve je suis contente que ta semaine s'est bien passée.
Nicole je pense à toi avec le mauvais temps.
Mamijo cela s'est bien passé avec les enfants?
Pour nous, nous sommes toujours dans le ponçage et la peinture. Ma cuisine arrive la semaine prochaine et le plombier n'as toujours pas fini.
Bon je vous laisse, je vais manger un bout
A bientôt
LEA


VEVE_33 (33) répond Posté le 07-11-2011 à 18:03

Bonsour les filles

Oui oui Mamijo entièrement d'accord pour te suivre car après notre virée chez les belges et bien 1kg500 en plus X( mais il fallait s'en douter après tout ce que nous avons déguster !!! Tout s'est bien passé pour nous et nous avons eu du beau temps dans l'ensemble.
Le nez de ma fille Carole est en meilleur état et son moral aussi d'avoir eu sa famille quelques jours.

Notre séjour à Paris a été formidable avec l'accueil de nos amis réunionnais de Versailles
puisqu'ils y habitent depuis 40 ans.
Quand à Bruxelles, nous avons pu visiter des musées et profiter de nos vacances et même aller nous "relaxer" dans le SPA**** où travaille notre fille. . .que du bonheur :-q :D

Bon courage à toi MOUXI pour ta volonté d'arrêter de fumer et ça ne pourra qu'être bénéfique pour tes poumons :-q

J'espère que Mamiléa va bien ainsi que le BB et la maman et en entendant de vous lire je vous souhaite un bon appétit & une bonne soirée.

Rosie où en es-tu dans tes activités ? avec ce mauvais temps ça ne doit pas être facile de bosser dans la vigne

Bises à vous toutes et à bientôt


mamijo_0 répond Posté le 07-11-2011 à 11:14
Bonjour les Filles
Pour moi WE pas trop mauvais, à part la météo qui était pourrie, à ne pas mettre un escargot dehors :-bd . Ns avions ma fille et les enfants depuis vendredi soir donc du remue-ménage, faire les boutiques DE JOUETS bien sûr, c'est les hommes qui étaient contents :-bd et le régime qui en a pris un coup : pizzas, fondue, ragoût porc aux pruneaux, crêpes, gateau basque et galette briochée que du bon mais très mauvais pour Yoyotte d'ailleurs je n'ai pas osé m'approcher d'elle ce matin de peur qu'elle ne me saute dessus. Mais promis aujourd'hui je reprend mes bonnes résolutions et vais essayer de me motiver pour mes 500 g minimum par semaine. Heureusement que je n'avais pas rétréci tous mes pantalons car ils sont ressortis des armoires et c'est bien dommage.
J'espère que vs allez me suivre sur ce chemin et que JMC sera content de nous.
BISOUS A VOUS TOUTES ET TRES BONNE JOURNEE :-* :-* :-*

Courage MOUXI pour l'arrêt de la cigarette, fais toi aider par ton médecin pour plus d'efficacité :-q


mouxi (70) répond Posté le 07-11-2011 à 07:16

hello tout le monde ;)
j'espere que tu a bien profité de ta semaine veve et que tout ton petit monde va bien :D
pour moi j'ai du arrete momentanement mes pachts car il sont mal adapté mauvaise reaction
vu quand ce moment avec le boulecersement hormonale ;je vais deja faire un bilan sanguin voir ou j'en suis sa fait des annee que je n'ai rien fait de ce coté :(
après jadapte suivant les resultats;je m'occupe trop des autres et moi je me neglige :P
mais bon ;je suis quand meme bien decicer a arreter de fumer pour moi et surtout les finances X(
et vous les filles comment allez vous en ce lundi bon pied bon oeil ;)
je vous souhaite a toutes un bon lundi :-q
bisousss a++++++++


VEVE_33 (33) répond Posté le 07-11-2011 à 01:32


Une petite bise pour vous souhaiter une bonne nuit

A bientôt

VEVE


nicole_33760 (33) répond Posté le 06-11-2011 à 10:21

bonjour les filles.comment allez vous?j'espere que vous allez biens et ou en est votre règime?
je vous souhaite un tres bon dimanche sous la pluie et il y en a mare.nous aujourd'hui on reste bien tranquille à la maison.bon dimanche à tout le monde et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 01-11-2011 à 18:48

bonsoir.j'espere que vous avez passès une très bonne journèe de la toussaint.moi j'avais maman et mes enfants à la maison c'etait bien.
Et dire que demain il faut encore travaillè :-bd :-bd .
et sa y es les vacances sont finis , demain mon fils à college tout la journèe.bonne soirèe et bisous à toutes


mamijo_0 répond Posté le 29-10-2011 à 10:41
BONNE ROUTE VEVE et profites bien de ta Fille (ma fille est partie hier soir à Disney) pas de problème de circulation vers Paris, par contre ce matin sur les périph ça se bouscule :-bd :-bd :-bd Bon courage et profite bien de ta semaine
A vous toutes les Copines je vs souhaite un très bon WE. Je file faire mes courses pour notre soirée TAROT et oui, c'est reparti pour une année de plus.
BISOUS A VOUS TOUTES A++++++++ :-* :-*


VEVE_33 (33) répond Posté le 29-10-2011 à 00:05

Bonsoir

Je viens vite vous faire une bise en passant car demain c'est le départ :-q pour 1 semaine comme je vous l'avais expliqué.

Pourvu qu'en allant sur Paris il n'y ait pas trop de circulation du moins dans notre sens :-S

Portez-vous bien et à bientôt

Bises à vous les filles et une bise suplémentaire à Marie et à sa maman ainsi qu'à vos chers et tendres
:-* :-*


LEA_33 (33) répond Posté le 27-10-2011 à 07:55
Bonjour les filles
VEVE Je suis heureuse que cela ne soit pas trop grave pour les enfants et cela vas faire du bien à CAROLE de vous voir. Elle doit être en arrêt maladie pour quelques jours.
Moi j'ai vu ma petite hier déjà une semaine, elle cherche du regard quand on lui parle et elle ne dort pas beaucoup alors ma fille est très fatiguée surtout qu'on leur demande maintenant de dormir avec le bébé contre elle pour ne pas le traumatiser. Hier j'ai réussi à lui faire mettre dans le couffin et tout le monde à fait dodo.
Sinon pour les travaux cela n'avance pas beaucoup je crois que je vais avoir des problèmes avec le plombier il n'a toujours pas fini l'arrivée d'eau pour ma cuisine qui arrive dans 3 semaines et avec les ponts cela me fait peur.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée avec le soleil ou la pluie selon la région.
GROS BISOUS
LEA



791 - 800 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen