Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE_33 (33) répond Posté le 22-12-2011 à 02:29

Un petit mot pour vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année et surtout un joyeux Noël en famille si vous le pouvez

J'ai la grande joie d'avoir eu Benoît mon fils qui est venue passer la soirée avec nous avant notre départ et un petit repas festif a été improvisé pour notre plus grand plaisir à tous.

Demain nous prenons la route pour rejoindre Bruxelles et passer Noël avec mes filles avant de faire une petite halte chez nos amis.

Passez un bon Noël et en attendant de pouvoir vous écrire ce qui ne sera pas évident, je vous embrasse bien fort

:x :-* :-* :-* :-*


mamiegisele46 (port-louis, 56) répond Posté le 21-12-2011 à 08:24
Bonjour à toutes ; lea , veve, mamijo , nicole et les autres. . . je vous fais un petit coucou avant que mes petits enfants se réveillent après ce n'est pas facile .Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma fille ,il va falloir faire attention aux toasts ,gateaux apéro et tout le reste(j'ai du mal a résister à ça)Juste une coupe de champagne après je conduit pour ramener tout le monde à la maison!!!! A ce soir peut etre. . .. GISELE


nicole_33760 (33) répond Posté le 20-12-2011 à 20:30

bonsoir, mes petites amies j'espere que vous allez bien.quel temps aujourd'hui c'est horrible.
alors mamijo as tu mits tes illuminations?
en ce moment je perds bien un peu tout les jours .bonne soirèe bisous


LEA_33 (33) répond Posté le 20-12-2011 à 14:01
Mamiegisèle je suis contente de lire une bretonne, je connais bien Port Louis pour avoir vécu une dizaine d'année sur LORIENT. J'y vais encore car j'ai de la famille et des amis.
Mamijo tu as mis de la féérie dans ta rue ?
Bon voyage à Vève.
Je retourne au travail
Gros bisous
LEA


LEA_33 (33) répond Posté le 18-12-2011 à 14:12
Bonjour les filles

Bienvenue aux nouvelles. Je ne suis pas venue vous écrire ces derniers jours car entre le boulot, les travaux pas encore finis dans la maison et le mauvais temps qui nous coupe l'électricité donc internet pas facile de venir.
Hier après le passage de l'électricien départ pour Bordeaux pour les courses de Noël. Du monde mais cela n'était pas comme les autres années de retour à la maison vers 20h00.
Aujourd'hui nous commençons à remettre les meubles, cela fait du bien mais tout est plein de poussière.
Pour le régime je reprendrais sérieusement après les fêtes.
Bonne journée à toutes.

LEA


mamiegisele46 (port-louis, 56) répond Posté le 18-12-2011 à 00:30
Bonsoir à toutes et merci à veve 33 pour ton acceuil . Coté régime ,c'est pas le top ,j'ai repri 0,200kg que j'avais perdu la semaine dernière.Ce qui fait seulement 2kg perdus depuis le 21/11 ,je n'ai à m'en prendre qu'a moi meme car je grignote le soir quand je suis trop stressée , et c'est le cas en ce moment.En plus je suis très enrhumée, la faute à ce vilain temps.J'ai besoin de réconfort!!!!Je plains ceux qui doivent travailler sous ce temps ,il leur en faut du courage .Bonne nuit à tous et bon régime Gisèle


mouxi (70) répond Posté le 16-12-2011 à 16:20

ouf :P
j'ai pus transféré cette recette une première pour moi :D
avec un copier collé :P
je pense que vous en ferez bonne usage si sa vous intéresse :D ;)
du bon et du pas lourd :D
sur la balance et puis pourquoi pas innover ;)
piquer sur un blog de jmc *-:)
sur ce bon weekend et j'attends d'éventuels commentaire bisous a+++ de vous lirent


mouxi (70) répond Posté le 16-12-2011 à 16:13
hello!

Voici une version très light de la raclette, plat montagnard dont tout le monde raffole, mais qui est riche en graisse. Essayez donc cette recette, vous serez épatés ! (Sauf à 900/1200 kcal)

La raclette diététique



Ingrédients pour 1 personne :


•75 g de viande des Grisons
•125 g de pommes de terre (185 g à 1600 kcal)
•200 g de rondelles de courgettes vapeur (pour le programme à 900 kcal)
•60 g de cancoillotte
•Poivre (+ éventuellement 1 CàC de moutarde)
•2 tomates
•50 g de fonds d'artichauts
•Cornichons au vinaigre
•Petits oignons au vinaigre
Marche à suivre :


•Laver et bien brosser les pommes de terre sous l'eau, puis les faire cuire 20 minutes à l'eau avec la peau 20 minutes à l'eau bouillante salée. (ou 8 minutes à la marmite à cuisson sous pression "cocotte-minute")
•Mélanger la cancoillotte, la moutarde et le poivre.
•Lorsque les pommes de terre sont cuites, les égoutter, les disposer dans un plat en verre, recouvrir du mélange à base de cancoillotte, et passer 1 minute 30 au micro-ondes à puissance élevée.
•Servir immédiatement, accompagnées de viande des grisons, de tomates au sel, de fonds d'artichaut, de cornichons et de petits oignons au vinaigre.














































































































































mouxi (70) répond Posté le 16-12-2011 à 15:54

fermer


fermer
aujourdhui.com
0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe. Disponible de 9h à 19hCompte
Gérez la liste d'amiesParamètres du compteAideDéconnexion Bonjour mouxi ! AccueilCoaching

Session du jourRepas et bonusCarnet minceurCourbe de poidsQuestions DiététiquesAide vidéo en ligneGroupes

Mes groupesCréer un groupeCommunauté

BlogForumMessagesAmisPhotosQuizTémoignagesSuper MarrainesRencontresShopping mouxi
Modifier mon profil


COACHING
Actu Coach
Sessions

Session du jourToutes les sessionsToutes les vidéosExercices physiquesBilan hebdomadaireJournées Positives
Repas

Plans de repasListe de coursesRecettes Savoir MaigrirPersonnalisation
Outils

Aide vidéo en ligneQuestions diététiquesCarnet minceurCourbe de pasCourbe de poidsBonusProduit coup de coeurGuide des alimentsGlossaireTchat diététique vidéoArchive des TchatsConsultation téléphoniqueSavoir Maigrir TV
Shopping

Livres Nutrition Les incontournables
GROUPES
Mes groupes
Créer un groupe

COMMUNAUTÉ
Blog
Vos articlesArticles de vos amiesEcrire un article
Forum
Messages
ReçusEnvoyés Ecrire un message
Amies
Actu de mes amiesListe des amiesAjouter des amiesDemandes d'ajout

Photos Votre albumAjouter une photo
Quiz
Témoignages Témoignages MinceurTémoignages en vidéo
Super Marraine
Rencontres
» plus
» moins
Accueil > Blog de Jean-Michel Cohen

Blog de Jean-Michel Cohen
17 kg en moins pour Nisou48
Posté le 16-decembre-2011


nicole_33760 (33) répond Posté le 16-12-2011 à 11:54

bonjour et bien le temps et vraiment vilain.il y a beaucoup de vent ,en plus il pleut pourvu que cela s'arrete sinon cela va faire fuir le pere noel et je n'aurais pas de cadeaux dans mes petits souliers.moi qui lui ai promit d'etre sage jusqu'a la noel.
pas de chocolats,pas de sucreries car je fais attention.je m'octroie a 10 h que 2 tranches de pain d'èpice pour le magnesuim.car il m'en faut.
demain je pars 2 jours à toulouse et mon fiston lui il part jusqu'a jeudi alors sa c'est pas cool. :-bd :-bd :-bd :-bd je veux mon fils rendez le moi.elle est chiante ma fille quand meme.bonne journèe bon week end a toutes.rosy



711 - 720 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen