Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 22-11-2011 à 09:08
Bonjour les Amies
Nous sommes rentrés plus tôt que prévue de Limoges. Ns avons été prévenu qu'un copain de tarot s'était suicidé et qu'une enquête était en cours et comme il faisait partie de notre association, ns devrions être "entendus" par la police. Donc triste retour à la réalité après un super WE très ensoleillé (chose rare à Limoges en cette saison).
Je reviendrais plus tard lire vos messages car pour le moment je n'ai pas la tête au régime. BISOUS A VOUS TOUTES A BIENTOT


VEVE_33 (33) répond Posté le 20-11-2011 à 22:44


Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit

Une bise à vous toutes en espérant que vous allez toutes bien

Rosie, mon mari fait commencer la taille demain et comme je sais que toi il te tarde de le faire bon courage !!!

:x :-* :-*


VEVE_33 (33) répond Posté le 19-11-2011 à 14:42

Bonjour les amies

J'espère que vous allez bien et que vous allez bien profiter de ce beau soleil

Rosie, je serais absente du 22 au 29 novembre (à Edimbourg en Ecosse) et les 30 & 1er décembre j'ai des RV donc dis moi quel jour tu peux venir à Cussac ,

Je vous embrasse et vous dis à bientôt

:x :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 19-11-2011 à 11:03

:P bonjour tout le monde.a je comprends pourquoi hier c'etait fermè chez mamijo elle est partie à limoges;
vèvè je monte à cussac pas la semaine qui arrive mais l'autre et apres je serais prete pour tirer mes bois il me tarde.
pour mon gite c'est quand meme terrible qui il y a des gens incompètent.mais je ne desespere pas.
bon week end à toutes et gros bisous


nicole_33760 (33) répond Posté le 19-11-2011 à 11:03

:P bonjour tout le monde.a je comprends pourquoi hier c'etait fermè chez mamijo elle est partie à limoges;
vèvè je monte à cussac pas la semaine qui arrive mais l'autre et apres je serais prete pour tirer mes bois il me tarde.
pour mon gite c'est quand meme terrible qui il y a des gens incompètent.mais je ne desespere pas.
bon week end à toutes et gros bisous


VEVE_33 (33) répond Posté le 18-11-2011 à 11:52

Un petit bonjour avant d'aller préparer le déjeuner

J'espère que vous allez bien avant d'affronter le WE ensoleillé qui s'annonce

Bises à vous toutes :-* :-*


VEVE_33 (33) répond Posté le 16-11-2011 à 23:52

Bonsoir les filles

Mamijo passes de bonnes vacances et reposes toi bien.

Rosie que de temps perdu avec ton archi ; allez ne désespéres pas car Paris ne s'est pas fait en un seul jour et je comprends ton point de vue.Quand on a un projet comme le tien on voudrait que ça soit vite fini.

Léa, mais c'est que vous cassez tout et que vous refaites tout; ça va super joli chez toi
Je suis hyper contente pour Alexdrandre . . .. . .. . .

Mouxi j'espère que tu résistes bien à la cigarette et qu'avec Dominique vous allez bien

Mipi j'ai eu de tes nouvelles pas Clodine et je sais que tu travailles dur mais viens nous faire un petit coucou de temps en temps

Bises à vous toutes et à bientôt :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 16-11-2011 à 23:27
Bonsoir les Copines
Je viens vs souhaiter une très bonne nuit et je vous dis à mercredi prochain. Je pars demain chez mes Amis de Limoges.
BISOUS A VOUS TOUTES ET A BIENTOT


mamijo_0 répond Posté le 15-11-2011 à 11:12
Bonjour les Filles
Pas de chance en effet ROSY, les contretemps se suivent. Espérons que tu rentreras dans tes fonds. Si tu la vires c'est parce qu'elle ne fait pas le boulot pour lequel elle a été payée donc logiquement tu devrais récupérer ce que tu as pu verser. Courage pour la suite.
LEA tu dois être contente de voir que ton chantier avance comme tu le veux et une bonne nouvelle pour Alex qui va pouvoir bientôt être indépendant. C'est un bosseur il va y arriver.
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES - BISOUS


nicole_33760 (33) répond Posté le 15-11-2011 à 07:52

bonjour.mon archi m'a fait perdre plus de 4 mois pour s'occuper de son pere malade,bien que je compatissais a son malheur j'ai patientèe.son papa et dècèdèe et depuis madame n'arrive pas a remonter et fait une depression sa fait plus d'un mois que j'attends les papiers.alors je la vire.ce n'est qu'un faceux contretemps un de plus.bisous



771 - 780 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen