Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE_33 (33) répond Posté le 14-12-2011 à 01:23

Bonsoir les amies

Zut et rzut; je peste contre ces changements sur le forum car pas facile de venir écrire un message; je pouvais vous lire mais je ne pouvais pas écrire en bas; donc dans les cases en haut de JMC, j'ai retapé mon adresse mail avec mon code perso et ouf j'ai pu me connecter et c'est pourquoi je peux vous écrire mais ça daille !

Et bien Léa c'est pas la grande forme et en + tu es toujours dans tes travaux, nous c'est pareil il y a des microbes qui trainent; Jean-Louis a une otite, Annelyse & moi début gastro et avec mon mari, nous devons passer des exams car douleurs dans les reins et ceux sont sans doute des caluls! :-S

Rosie et bien dis donc tu as pris de sacrées résolutions ! :-q pour 2012; et bien moi en 15 jours j'ai réussi à perdre 4kg100 mais c'est pas facile quand on est gourmande; on va dire qu'il faut faire attention continuellement à ce que l'on mange mais je me suis quand même octroyée 2 fois le restaurant ;)

Mona, tu fais un trajet fatiguant tous les jours mais si ton boulot te plait c'est déjà une bonne chose. Quant aux chefs c'est clair qu'ils deviennent de plus en plus exigeants car la pression est partout et à tous les niveaux; après on s'étonne que les gens pêtent un cable!!!
Et au point de vue régime, tu veux perdre combien de Kgs Mona car moi j'en ai au moins 40 à perdre et ya du travail.

Mouxi je te tel bientôt !

Bonne nuit et à bientôt :-*

Alors Mipi ? réussite complète avec ton marché de Noël :-q Super !!



mipipatch (40) répond Posté le 13-12-2011 à 19:13
MOUXI, regarde en haut de ton écran, là où s'affiche les sites, il y a un +, clique, pour moi les sites sont conservés en mémoire car c'est ce que je regarde le plus souvent, avec la Française des jeux, au cas ou je devienne millionnaire (lol(

BIZ


mipipatch (40) répond Posté le 13-12-2011 à 19:10
OUAI OUAI, MIPI a fait le grand boum, un bon résultat pour le marché de Noel, ravie de la visite surprise de Mamijo, merci encore de m'avoir apporté quelques trésors. MAintenant il me reste à me creuser la tête pour utiliser çà, le petit patch est mignon, je vais le mettre en valeur dans un médaillon en pointe, vu qu'il est dans le biais :P
Du coup, je me suis offert le coiffeur, enfin trouvé UN qui a des doigts de fées (comme moi) LOL
Pour Noel, je vais chez mes parents, à Arès, avec mes deux loustics, le Daddy est d'astreinte, tant pis, "pas là, pas d'chocolat" :D :D

Peut'être je reviens avant, je viens pas souvent, désolée,
A+ les Choucrettes

BIZOUZATOUTES


mouxi (70) répond Posté le 13-12-2011 à 14:46

dites les louloutes comment vous faites pour revenir sur le forum avez-vous notez une adresse speciale que vous garder en memoire sur l'ordit car j'ai de plus en plus de mal a me connecter il faut se reinscrire X( je peut vous lire mais pas ecrire meme si en ce moment je vous ecris rien ne me dit que je pourrais a nouveau la prochaine fois
donc j'attend de vos ecris :P
et surtout ,n 'oubliez pas de cochez la case alerte par e-mail pour un nouveau message
ecrit du forum car c'et plus facile a se rendre sur le forum depuis la messagerie ;)
a++++ de vous lirent enfin j'espere pouvoir revenir pour ecrire :-S :D :-S


nicole_33760 (33) répond Posté le 13-12-2011 à 06:45

bonjour les filles.je viens passèe un petit moment avec vous pour vous souhaitez une très bonne journèe.
alors avez vous prèparèes le sapin,tout et pret pour recevoir le petit papa noel et surtout avez vous ètè sages?
oui, vous aussi vous faites de longues journèes et c'est sur le soir on est crevèes.
le soir je ne fais pas grand chose et a 20 h je suis au lit et je m'endors aussitot.
moi mona je suis payèe aux nombres de pieds et a cause des nouvelles lois ils transforment le total en heures et ce qui fait que je perds enormement d'argent.des fois je me dis que je ferais mieux de bosser a l'heure je gagnerais autant mais l'inconvenient c'est que je n'aurais pas la libertè de faire comme je veux.mais j'en ai mare car je subis de grosses pertes.
ce qui a de bien c'est que cela m'aide pour le regime je perds entre 300 et 500 grs par jour.
et je craque pas sur les chocolats non non et non.
bonne journèe les filles gros bisous


Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 12-12-2011 à 15:09
Bonjour tout le monde!!!
Mamijo: oui les journées sont très longues et même si mon travail n'est pas très physique je suis très fatiguée le soir et comme tu dis il me reste encore 5 bonnes années pour pouvoir prendre la retraite. Comme travail je fais de l'informatique, je donne les habilitations à mes collègues pour qu'ils puissent travailler, j'administre des gros serveurs bureautiques(changement de version, modifications diverses, sauvegardes, dépannages. . ..etc)c'est très varié et ça me plait beaucoup et pourtant quelquefois les chefs sont très très très chiants. . ..s'il n'y avait pas ce temps de trajet très long ça serait encore mieux mais on ne peut pas tout avoir.
Nicole: ta photo est vraiment très sympa. . ..hummmm!
pour ce que tu m'as demandé,je sais que c'est payé au nombre de pieds car il ne veut surtout pas être payé à l'heure mais après je ne sais pas le détail, je me renseigne ce soir.
A+ et portez vous bien O:-)


LEA_33 (33) répond Posté le 11-12-2011 à 20:09
Bonsoir les filles
Je suis très fatiguée, vendredi direction le médecin il me dit que j'ai une angine donc antibiotique. Hier pose des meubles dans la salle de bain pas mangé de la journée quand on a regardé l'heure c'était 17H00 depuis 09H00 le matin nous n'avons pas vu le temps passé donc juste un petit repas le soir. Aujourd'hui j'ai très mal à la tête et des nausées mon mari n'est pas bien non plus, j'ai fini de peindre des baguettes de finition, nettoyage des meubles. Sinon on devait faire les achats de noël mais toujours rien fait. Et en plus la balance vas vers la droite.
Mouxi pas trop dur sans les cigarettes, tu arrive quand même à perdre un peu ,
Pas de nouvelle de Mipi beaucoup de travail pour toi en cette période de fête ?
Veve les fêtes avec tes filles cela doit vous faire plaisir même si Carole travaille.
Bonne nuit à toutes
Bisous


mouxi (70) répond Posté le 10-12-2011 à 21:01

bon weekend a vous toutes;profiter bien de votre dimanche peut-être^pour allez faire du shopping en magasin nous s'est ouvert ;) et vous inspirées pour vous faire offrir
un petit cadeau par votre chéri!! :D ;)
suffit de ce lancer ;)
sur ce a+++++ de vous lirent


nicole_33760 (33) répond Posté le 10-12-2011 à 15:51

bonjour tout le monde.
aller j'ai decidèe de reveiller toute la troupe de regime c'est pourquoi je vous ai mis cette joli photo.hi hi.toutes au règime pas de chocolats,pas de gateaux en tout genre.pas de foie gras.aller comme cela on sera toutes tres belles pour commencer l'annèe 2012.
bien oui je m'inquiete un peu car elle dit etre très fatiguèe mais elle la toujours etè.bon on verra bien.
mona le prix fait c'est le travail a la tache je bosse comme ton mari.
un petit renseignement si tu peux me le donner s'il te plait.le patron pour la pais est ce qu'il lui transforme le prix fait en heure.prix fait c'est payer aux nombres de pieds.
merci sylvie j'ai reçue ta cuisine elle est magnifique.j'espere que tu l'as arrosèe.bisous et bon week end


VEVE_33 (33) répond Posté le 10-12-2011 à 14:05

Petit rectificatif pour Carole il faut traduire pendant ses 3 semaines de congés !



731 - 740 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen