Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 08-12-2011 à 10:09
Bonjour à toutes,
pour répondre à ta question Mamijo, je suis encore en activité. J'ai 58 ans et je pars tous les jours travailler à Bordeaux. Je prends le train de 6h30 ce qui me fait lever à 5h15 et j'arrive à mon travail vers 7h50 car j'ai aussi une partie de mon trajet en tram et environ 15mn à pieds. Le midi je ne prends qu'une demie heure pour manger pour pouvoir débaucher à 16h car je prends le train de 16h30 qui me fait arriver à Pauillac à 17h40. Bon c'est vrai que je n'ai pas un travail aussi physique que Nicole(que j'admire car il faut le faire), je suis derriere un ordinateur toute la journée. . ...moi c'est mes yeux qui souffrent. C'est très joli l'endroit ou tu habites Mamijo, je suis allée faire de la rando par là-bas.
Nicole j'espère que pour ta maman ça ne va pas être aussi grave que tu le penses. Moi je n'ai plus mes parents depuis 12ans pour ma mère et 22 ans pour mon père et ils me manquent toujours beaucoup.
Je vous souhaite une excellente journée B-)


nicole_33760 (33) répond Posté le 08-12-2011 à 09:45

bonjour les filles.gourmande mamijo, mais tu as raison il faut bien se faire plaisir de temps en temps. :-q
j'attends ma petite factrice et elle n'arrive pas pourvu qu'elle ne passe pas tarde car apres je vais etre demotrivèe pour aller a la vigne.d'autant plus que je n'ai pas trop le moral.
car hier maman a passait une ecographie car depuis quelques temps elle a souvent envie de vomir.
il ne lui ont rien trouves au foie n'y a la vesicule bilaire n'y a l'estomac ;simplement 2 kystes ou 2 adenopathie cephaliques et sa c'est pas bon du tout alors je me fais du soucis.ma maman ne supportera jamais moralement cette maladie.mais bon peut etre que se sont que des kystes il va falloir attendre d'autres examens.alors.bonne journèe les filles a bientot bisous a voila ma factrice oupy j'espere avoir de bonnes nouvelles.bisous


nicole_33760 (33) répond Posté le 08-12-2011 à 09:45

bonjour les filles.gourmande mamijo, mais tu as raison il faut bien se faire plaisir de temps en temps. :-q
j'attends ma petite factrice et elle n'arrive pas pourvu qu'elle ne passe pas tarde car apres je vais etre demotrivèe pour aller a la vigne.d'autant plus que je n'ai pas trop le moral.
car hier maman a passait une ecographie car depuis quelques temps elle a souvent envie de vomir.
il ne lui ont rien trouves au foie n'y a la vesicule bilaire n'y a l'estomac ;simplement 2 kystes ou 2 adenopathie cephaliques et sa c'est pas bon du tout alors je me fais du soucis.ma maman ne supportera jamais moralement cette maladie.mais bon peut etre que se sont que des kystes il va falloir attendre d'autres examens.alors.bonne journèe les filles a bientot bisous a voila ma factrice oupy j'espere avoir de bonnes nouvelles.bisous


mamijo_0 répond Posté le 07-12-2011 à 11:54
Bonjour les Filles
Plus de pluie mais ciel tristounet. . .. . .. . . Pas de souci MONA "je gère" comme disent les Jeunes. Les truffes c'est mon péché mignon, je ne mange que ça. Mais cette année je n'en ai acheté qu'une seule petite boîte et quand elle sera vide, fini la tentation. Pas de crainte personne ne m'en offre car je leur ai interdit :-bd et on m'écoute :-bd
Que fais-tu Mona de tes journées ? est-ce que tu travailles ?? Moi je suis retraitée (64 ans) et j'habite un petit village pommé Frontenac dans l'Entre-Deux Mers (entre Créon et Sauveterre de Guyenne) j'ai 2 enfants et 4 petits-fils, une activité sociale très réduite car peu d'habitants et surtout des personnes âgées autour de chez moi, avec mon mari ns avons monté une associ. de TAROT et organisons des concours 1 fois par mois, le reste du temps je fais de la broderie (points comptés) avec la télé en fond sonore. Tu dois être ravie de retrouver toute ta petite famille, oui heureusement qu'avec internet ça permet de voir l'évolution des enfants comme s'ils étaient avec nous, mais pouvoir faire de vrais calins ça ne sera que mieux.
LEA, ROSY, MOUXY, VEVE, MIPI je pense aussi à vs qui vs faites bien silencieuses.
BISOUS A TOUTES


Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 07-12-2011 à 08:55
Bonjour à toutes,
Mamijo attention, ne prends pas trop d'avance car Noël n'est pas encore là même s'il arrive à grand pas et ça risque être la cata pour toi.
Veve je ne suis pas la Mona que tu connais, je n'ai jamais vendu de pizza sur les marchés.
Nicole tu as beaucoup de courage pour travailler dans les vignes, mon compagnon y travaille et je sais que c'est très dur. . .surtout quand il pleut. Lui il a commancé depuis déjà 3 semaines.En plus tu t'occupes d'un gîte tes journée doivent être bien remplies.
Léa je suppose que tu es toujours très occupée avec tes travaux.
Mouxi bravo pour l'arrêt des cigarettes, mon compagnon ça fait 2 ans qu'il a arrêté et il est très content de l'avoir fait. . ...mais il faudrait pas qu'il en reprenne une seule sinon c'est reparti.
Je vous souhaite une très bonne journée et merci pour votre accueil :-q


mamijo_0 répond Posté le 06-12-2011 à 14:12
Bonjour à vous toutes les Amies et Bienvenue à MONA
Tu l'as dit Rosy, c'est un temps pourri à ne pas mettre un chat dehors mais hélas pour certaines vs êtes bien obligées d'aller bosser.
Depuis 2 jours j'ai plongé le nez dans la boîte de truffes et c'est la cata. . .. . . tant qu'il y en restera une je ne pourrais pas l'oublier. Tant pis je fais JMC quand même pour atténuer les dégâts.
Bonne journée à vous toutes. :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 05-12-2011 à 07:31

bonjour et bon lundi a tout le forum.vous avez vues il pleut quel temps pourri il y en a mare de la pluie. :-bd
j'espere que vous allez toutes biens et que la semaine va bien commencèe pour tout le monde.
moi ce matin il faut que je sois à la poste a 9 heures et j'ai rendez vous a 12 heures avec mon dentiste pour voir si tout c'est bien remis depuis l'opèration et commencè a s'occuper de la dent a cotè de celle que l'on ma arrachè.
et si je ne reviens pas trop tard à la maison je revets mes vetements de travail et hop je pars au travail.voila je vous souhaite une très bonne journèe a bientot


nicole_33760 (33) répond Posté le 04-12-2011 à 09:18

bonjour les filles;je vous envoie des petits chocolats pour vous aidez à passer un tres bon dimanche au coin du feu de la cheminèe.
sa s'arrange petit a petit pour le gite il faut reprendre tout à zero quelle patience.
bon dimanche a toutes et bon dimanche.bisous


VEVE_33 (33) répond Posté le 03-12-2011 à 18:15

Bonjour à toutes

Bonjour Mona et bienvenue sur notre forum, j'ai connu une Mona sur Pauillac qui avait à moment donné un camion et faisait des pizzas ;)

Moi je suis de Saint-Estèphe et j'ai 55 ans et 3 grands enfants !et je connais Léa qui est une amie de longue date bien que nous nne nous voyons pas souvent et que j'embrasse.

Marie est trop chou et a l'air bien éveillée comme j'ai pu aussi le constater sur la photo reçue aujourd'hui. . .. . .

Rosie toi aussi tu vas être bientôt mamie, je me doute de ta joie; Alors ces tracasseries administratives pour ton gîte sont-elles finies ? tu n'a pas assomé le maire :D

Mamijo j'ai toujours une grande pensée pour toi quand je perds du poids ce qui est le cas maintenant car ma virée en pays écossais à laissé "yoyotte" dubitative à mon retour :-S j'ai pu reperdre 3,5 kgs dans la semaine et j'espère ne pas me décourager et continuer sur cette bonne voie :-q

Nous avons en effet bien profité de ce voyage avec mes 2 filles et mon mari et ça a fait un grand bien au moral; le pays est magnifique, les écossais sont très gentils et Edimbourg est une très belle ville que je voudrais bien revoir un jour.

Mouxi un mois sans fumer je dis BRAVO!! c'est comme le régime JMC il faut pouvoir tenir en long terme alors courage ma belle et persiste! biz à Dom :-*

Mipi comme tu le dis Mamijo doit être en plein boum à l'approche des fêtes

Alors passez une bonne soirée, un bon we et à bientôt

Bises à toutes :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 03-12-2011 à 14:12

coucou me revoilà :D
quoi que je n'ai pas bougé de place sauf que toujours a courir tantôt pour ma mère; tantôt pour le mari bref comme dabe et sa me fait du bien surtout que le 8 de ce mois sa ferras
1 MOIS d'arrêt de cigarettes :D
mais avec 3 kg en plus :-S
mais pas de panique je compte bien les reperdre avec le régime de jmc disons retour a la case départ comme l'année dernière j'avais le même poids !!;mais je fumais et la non !!donc
je commence mais sans les clopes et la je vais voire si il et efficace ce régime
peut-être un peu perturbe avec les fêtes prochaines X(
mais faut garder le morale et s'adapter et bonne occasion aussi de voir en état de ménopause; arrêt tabac bref tout un programme :P
bien! sur ce. Ont va faire des courses avec cette pluie X(
pas très sympa la sortie mais bon. . ..!
bisous a toutes bon weekend pluvieux malgré tout et bon courages dans vos entreprises
bises de vous lirent a++++++++



751 - 760 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen