Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 16-12-2011 à 01:36


BONNE NUIT LES LOULOUTES - A DEMAIN :-* :-* :-*


VEVE_33 (33) répond Posté le 15-12-2011 à 14:35

Bonjour à toutes

Je confirme, c'est toujours aussi venteux chez nous mais nous sommes en bordure de rivière alors. . .. . ...

Mamijo, je suis dans une période où je mange mal et peu donc 5kgs en moins depuis le 30/11
j'espère continuer sur ma lancée car je sais que pendant les fêtes ça va être chaud!! :^> donc je ne voudrais pas anéantir cette perte de poids en 2/3 jours

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et Mamijo même si ce n'est pas raisonnable. . ..boire un chocolat chaud avec un temps pareil je le comprends très bien car ça réchauffe le moral et le corps ;)

Bises à vous toutes


mamijo_0 répond Posté le 15-12-2011 à 11:23

Bonjour les Amies
Vs avez vu la météo ? avis de tempête sur toute la côte atlantique jusqu'en Gironde TOUS AUX ABRIS :-bd :-bd Pour le moment dans l'Entre-deux-Mers c'est calme, le soleil après la pluie et pas de vent :-q
Côté régime c'est pas le top, yoyotte ce matin a fait la grimace, non seulement je mange tjrs des truffes (pas ma faute mon mari a gagné une boîte au tarot samedi soir, on va pas les jeter :-bd ) mais à la place de mon thé et de ma pomme à 4 h je prends une tasse de chocolat bien onctueux et mousseux. Par contre mes repas sont équilibrés, sans extras :-q suis pas raisonnable j'ai repris la moitié de ce que j'avais perdu. C'est une mauvaise passe, en 2012 ça ira mieux.
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES LES AMIES et MEILLEURE SANTE A TOUTES NOS MALADES :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 15-12-2011 à 07:23

bonjour les filles.et bien mona nous avons au moins un point commun,nous souffrons toutes les 2 de la thyroide.tout les matins je dois prendre un levothyrox 125mgrs et toi,?
c'est vrai hier qu'est qu'il y avait comme vent, mais il soufflait d'avantage dans le medoc qu'ici.je le sais car mon ami s'y trouve et il est rentrè a 13 h.
les filles il va falloir s'accrochèe serieusement a notre règime.
moi aussi maintenant quand j'ai faim je mange la moitiè d'une pomme ou une tasse de thè.
je vous souhaite une très bonne journèe bisous :-* :-* :-*


VEVE_33 (33) répond Posté le 15-12-2011 à 00:50

Bonsoir et bienvenue à toi Mamiegisèle et bonsoir les amies

Oui on rame pour accéder au forum mais si tu m'as lu essaye de faire comme moi et comme l'a fait également Mouxi; tiens nous au courant !!

Mamijo, ça va déjà mieux car j'ai fait cure de banane et riz et de toute façon nous ne partons que le 22/12 alors d'ici là j'espère aller mieux mais je suis fatiguée! et puis ma fillotte Carole ne serait pas contente si ses petits parents ne venaient pas :((

Je ne vais pas vous chanter il pleut il pleut Bergère car ce temps pourri perdure et j'ai une pensée pour toi Rosie qui travaille au grand air ainsi que ton mari Mona car cet après midi c'était plutôt ventilé et j'espère que la pluie va s'arrêter pour que tu puisses travailler sans trop te mouiller

Je vous souhaite une bonne nuit et plein de bises à vous toutes même à celles que je ne cite pas mais à qui je pense très fort :-* :-* :x


mamiegisele46 (port-louis, 56) répond Posté le 15-12-2011 à 00:32
Bonsoir, j'ai voulu laisser un messages sur le site du groupe "50ans ou plus " je n'y suis pas arrivée car il n'y a pas la barre ""vos commantaires ".je ne m'y connais pas trop en informatique ,alors je rame un peu. Si vous avez une astuce , merci de penser à moi, ce serais sympa ,je vous en remercie. Au fait ,je ne me suis pas présentée, je m'appelle Gisèle et j'ai 53 ans, et 30kg minimum à perdre . Bonne nuit à toutes


mamijo_0 répond Posté le 14-12-2011 à 22:41


BONNE NUIT A VOUS TOUTES LES AMIES :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 14-12-2011 à 17:46

hello!!! c'est remoi ;)
j'ai fait comme veve j'ai retaper mon adresse mail +mon mot de passe et me revoilà et la meilleur c'est que j'avais oublié mon mot de passe ;je l'ai demandé et il me l'on envoyer en mail et je peu vous écrire ;pourvu que sa dure :P
comment allez-vous avec ce temps de cochon ici il pleut et c'est venteux;fais pas chaud :-S
coté sans clope sa se maintien mais sais pas évident même avec les patchs dur dur de chasser le naturelle mais je m'accroche pas question de faire marche arrière X( et je boit de l'eau ;du café +tisane ;histoire de trompe mon estomac qui crie famine :P
hé oui depuis que le tabac et parti il faut bien que je compenser mais je ne l'écoute pas et je bois je suis devenu très copine avec les wc :D
et en plus j'adapte le programme régime confort a 1400c
même avec les fêtes je naviguerais il faut que tout sa ce mette en place dans la durée ;)
début 2012 devrais être plus facile a négocier dans l'habitude même avec des petites collation pour les fêtes :D
après tout je n'ai pas de train a prendre mais a gagner sur le long terme yessss
sur cette petite bafouille je vous laisse ;veve soigne toi et vous les filles prenez soins de vous et pour certaines levez le pieds dans le travail sa fait pas de mal de souffler un peu ont repart mieux après ;)
bisous de vous lirent et bonne soirée et douce nuit ;)


mamijo_0 répond Posté le 14-12-2011 à 13:49
Bonjour les Filles
Chez nous aussi le temps n'est pas au beau fixe mais pour l'instant pas de pluie, c'est déjà ça. . ...!!
Les Filles soignez-vous bien si vous voulez passer ces fêtes avec votre petite famille. VEVE tu te vois partir en Belgique si ta gastro est toujours avec toi :-bd :-bd
Pas grand chose à raconter, suis fatiguée, WE chargé, beaucoup de km pour trouver à dépenser un chèque kdo BUT. Finalement ns avons abouti à Ambarès chez notre fille et j'y suis restée jusqu'à ce matin. Je sens que l'AM va être plutôt cool :-q
Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-*


Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 14-12-2011 à 09:04
Bonjour bonjour !!!!
quelle ventouse ce matin. . ...c'était pas la peine de se faire un brushing, ça te mets les cheveux dans tous les sens :-O
Veve je doit perdre 37kgs et j'en ai perdu pour le moment que 5kg200. . ..y a du travail surtout que je perds très lentement. . ..je suis dans le mauvais âge là avec la ménaupose en plus des pb de thyroïde.
Bon rétablissement à celles qui sont malade



721 - 730 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen