Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE_33 (33) répond Posté le 10-12-2011 à 14:00

Ouf!! ça y est je peux revenir enfin vous écrire car je ne pouvais plus accéder à la messagerie en bas et ça me manquait quand même de ne plus venir vous lire et vous écrire

Bonjour à toutes, malgré ce temps pluvieux qui ne m'envoie pas d'ondes positives et je manque de peps :-S

Je constate que vous commencez à penser et à préparer ces fêtes de fin d'année qui arrivent à grands pas car je ne voie pas le temps passer

En ce moment beaucoup d'aller-retour à Bordeaux pour différentes raisons et cela me fatigue et en plus ce n'est même pas pour les préparatifs de Noël car je n'ai rien fait encore . . .. . ...

Léa, j'ai Annelyse qui est revenue de Bruxelles et c'est nous qui descendons en Belgique car Carole ne peut pas venir à cause de son boulot. Donc nous partons Jeudi 22 décembre en passant par Paris pour aller chez des amis et après via Bruxelles avec Annelyse que nous amenons avant qu'elle ne parte en Indonésie pour 2/3 mois (Carole ira la rejoindre pendant ses 3 semaines de travail). Quand à Benoît toujours égal à lui même il ne sera pas avec nous :(( cela fait partie des petites contrariétés de la vie mais le principal il va bien et je le voie quand même régulièrement.

Je vous écrirai plus tard, je vous souhaite un bon we et vous embrasse bient fort à toutes

PS: je continue à perdre des grammes donc je suis contente . . .. . .. . .. . ... :-q



mamijo_0 répond Posté le 09-12-2011 à 14:42
MONA ça te fait de longues journées de travail, les nouveaux horaires de train sont-ils compatibles avec tes heures d'embauche ? avec la nouvelle loi sur les retraites tu en as encore pour au moins 5 bonnes années à bosser. Dans quoi travailles tu ? j'étais secrétaire comptable à Artigues, j'adorais mon boulot bien que pas tjrs facile mais en regardant ma situation de retraitée j'arrive presque à regretter de ne pas avoir repoussé mon départ à la retraite (j'ai accepté la retraite pour sauver une collègue d'un licenciement qui a démissionné 3 mois après :-bd :-bd dommage pour moi)
Très bonne fin de journée à vous toutes, je vais me mettre au repassage :-* :-*


Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 09-12-2011 à 14:35
Léa, c'est pour faire fonctionner notre cerveau qu'ils reviennent à l'ancienne version. . ... au cas ou on aurait la visite de Mr Alzeimer. . ..ouais bof :-bd :-bd


mamijo_0 répond Posté le 09-12-2011 à 14:31
Bonjour les Filles
Je suis raisonnable, hier je n'ai mangé que 2 truffes et aujourd'hui je n'y ai pas encore goûté, à part ça je ne fais aucun extra :-q
ROSY attend d'avoir les résultats définitifs, ce ne sont peut être que des kystes, mais je comprends que tu puisses te faire du mauvais sang. Quant aux repas de fin d'année je n'ai plus se problème de savoir qui vient quand. C'est vrai que ce n'est pas facile de concilier la venue de tout le monde quand la famille est grande.
LEA j'ai eu ta photo, c'est super joli. Ce sont des couleurs très mode. Soignes toi bien avant Noël pour ne pas contaminer toute ta petite famille. 1er noël de MARIE tout doit être réussi. J'aurai les enfants de Nathalie la 1ère semaine des vacances, je les ramène à leur père pour Noël et la 2ème semaine de vacances puis ns les récupérons pour le 1er de l'an où ns pourrons enfin fêter Noël à notre tour avec ma filleule et Enzo. Comme d'hab. ns n'aurons pas le fiston :(( mais ns aurons Alex en février.
MOUXI si on écoute toutes les infos, on ne ferait plus rien, j'ai tjrs fait en fonction de mes moyens et je m'y prenais en septembre. En étalant les achats la pilule était plus douce. Maintenant c'est plus difficile car ils sont plus grands et on fait des "participations" ou chèques kdo


LEA_33 (33) répond Posté le 09-12-2011 à 12:49
Bon j'ai mis une photo de ma cuisine mais cela ne marche pas et efface mon texte.
Bref je vous disais que ma cuisine était presque finie manque la crédence. reste la salle de bain à terminer mais nous avons la douche et les vasques.
Sinon j'ai la grippe faites attention les filles le médecin dit qu'il y a beaucoup de cas en ce moment.
Rosy avec ce temps humide j'espère que tu as bientôt fini et que tu t'arrête quelques jours pour les fêtes.
Mamijo tu as les enfants pendant les vacances ?
Veve les filles viennent à la maison ?
Pourquoi ils reviennent à l'ancienne façon de se parler sur le forum c'était beaucoup plus simple depuis quelques temps sans avoir à rechercher notre site.
Nous nous allons certainement manger le jour de Noël chez Agnès et je cherche une soirée pour le réveillon du jour de l'an.
Gros bisous à toutes


Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 09-12-2011 à 08:41
Coucou tout le monde !!!
Nicole que veux-tu dire quand tu écris "je travaille au prix fait" car mon chéri lui il travaille à la tâche et le soir quand il rentre il ne peut plus mettre un pied devant l'autre tellement il est fatigué mais il dit comme toi il ne supporte pas un patron derrière lui et il aime ce travail. Moi hélas j'ai les chef "derrière moi" et ça me gonfle mais maintenant vu mon âge je me permets de dire haut et fort ce que je pense. . .qu'est ce que ça fait du bien !!! :-q :-q
Je connais aussi Faleyras pour y avoir fait de la rando. . .j'aime bien le coin ou vouz habitez Mamijo et toi.
plus qu'une semaine et je vais enfin pouvoir faire de gros câlins à mes petits enfants. . ..il me tarde.
Je vous souhaite une excellente journée !!! ;)


nicole_33760 (33) répond Posté le 09-12-2011 à 06:58

bonjour les filles.
bien oui depuis quelques temps c'est la croix et la banniere pour venir sur le forum, mais tant que j'y arrive je suis contente. :-q :-q
mouxi,pour les fetes je vais economisèe les repas ceux qui ne pourront pas venir le 1 er janvier attendront l'annèe suivante.
car un jour c'est l'un qui peut venir et l'autre pas.alors j'ai arretèe qu'ils me prennent pour un clown.tant mieux pour ceux qui seront là et tant pis pour les autres.
je fais attention aux cadeaux que j'achete, mais j'en ai toujours autant.j'aime quand meme faire plaisir.noel c'est l'occasion de gater ceux que l'on aime.
mona, moi j'habite a faleyras pas loin de frontenac ou habites mamijo.tu connais peut etre?
mona,ne t'inquiete pas trop pour moi ,car je ne pourrais pas restèe toute la journèe assise.je travaille aux prix fait, mais je fais quand meme ce que je veux.pas d'horaires fixes et pas de patron sur le dos car je ne pourrais pas le supportèe.mais l'hiver c'est dur surtout le froid que je ne supporte pas. :-bd
tu sais mon papa etait de beychevelle et maintenant toute la famille s'est regroupè sur st laurent.bonne journèe tout le monde .bisous


LEA_33 (33) répond Posté le 09-12-2011 à 06:42
Juste un petit coucou pour voir si cela marche car mon message d'hier n'est pas passé


Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 08-12-2011 à 15:21
non non Mouxi aucun lien de parenté. . ...elle est brune et moi je suis irrémédiablement blonde. . ..et j'assumme ;)


mouxi (70) répond Posté le 08-12-2011 à 15:12

coucou :P
hé ben dites _moi quelle galère pour repartir sur le forum !
avant je cliquais sur l'adresse mais maintenant il ouvre un autre portail ou l' on doit s'inscrire :(
j 'ai dus faire de la manipulation pour revenir vers vous ;mais là encore je pouvais lire mais pas écrire; mais bon me revoilà enfin :P
alors quoi de neuf ,préparez- vous les fêtes depuis maintenant dans divers domaines, et avec la crise avez vous décider de changer vos habitudes cotés budget pour les fêtes et autres ;avec tout ce qu'ils nous disent dans les médias ont ne sais plus a quelle saint ce voué: entre rigueur;austérité bref la cata qui croire maintenant; doit on ce serrer la ceinture depuis maintenant (ce serais facile dans ce cas là pour le régime jmc et la victoire sur nos kilos :D un peu d'humour sa fait du bien ;)
bienvenu a toi mona (dis moi as-tu une parenté avec :D mona-lisa :D )
ont peut dire ce que l'on veut mais l'ordi a du bon la preuve ont peut papoter au travers de la france et plus ;)
malgré toutes nos épreuves gardons le morale sa finiras bien par passer
je vous souhaite une excellente journée bien entamer bises a toutes de vous lirent mamijo attention la gourmandises et un vilain defaut que yoyotte va te faire payer :-S
a+++++++ de vous lirent;bis veve j'attends de tes nouvelles ;)
garde le morale rosy ;ont te soutiens n'est-ce pas les filles! le forum et fais pour sa car sont titre (morale et motivation ;) a++++++++



741 - 750 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen