Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
kéké (75) répond Posté le 12-05-2009 à 11:52
coucou les filles sayait je suis revenue de mon petit we dans le sud sa été genial je me suis pas pris la tete avec le regime me suis fais plair mais je nai pas grignoter donc je suis contente de moi mais cest dure de manger des legume. . ..alor quon a des bons plats a cannes. . .. . . bref mais sava je suis motivé entre "" mais sava il le faut jen ai marre de ses kilos en trop


granysmeeth (38) répond Posté le 12-05-2009 à 07:10
Bonjour les filles
Nane, tu as l'air d'avoir la pêche en ce moment, ca fait plaisir !
De mon coté, petit coup de fatigue, probablement lié au contre coup apres les gros coups de stress de ces dernieres semaines.
Vais quand meme tenter d'aller bosser un peu. Suis en formation en fin de semaine, ca devrait etre plus cool
Je vous souhaite à toutes une tres agreable journee A + tard


nane222 (reims, 51) répond Posté le 11-05-2009 à 20:48
bonsoir, guig, dol, granny et kéké,

bon, les grignotages, c'est pas encore fini pour moi non plus, mais je pense qu'avec de la persévérance, du sport et nos discutions encore et toujours sur le forum, alors on va réussir à notre sauce à faire recettes, je fais des jeux de maux (hihi) et j'adore ça!
je voulais dire que même si on ne tiens pas à la lettre les conseils et menus de JMC, alors avec tous ces conseils et toutes ces recettes, alors, les bonnes habitudes, on va les garder, j'en suis sure!
le w e n'a pas été trop top pour les kilos, mais j'ai fondue encore un peu et c'est plutôt top-issime
je vous comprends si bien que quand je vous lis, j'ai l'impression de me lire aussi. c'est même assez bizarre de ressentir les mêmes choses que vous dans ma p'tite tête à moi!!!

je vous embrasse et pense souvent à vous. courage les SUPER Nanas!


dol (78) répond Posté le 10-05-2009 à 22:41
Bon courage pour la semaine prochaine!
Je vais essayer de m'y remettre mais j'ai tellement envie de grignoter. . . en plus, j'ai de nouveau envie de fumer.
Super fatiguée.
De tout coeur avec vous.


granysmeeth (38) répond Posté le 10-05-2009 à 20:52
Bonjour les supers nanas !
Le week end se termine . Demain boulot aie aie aie . . . j'ai pas trop envie d'y aller. Enfin, on verra demain matin. Bon alors je suis quand meme montée sur la balance, et . . .. pas un gramme en moins ou en plus. J'espere que le sport va payer dans les prochains jours. A vrai dire je fais plus du sport pour evacuer les tensions que pour le regime, mais ca devrait aider quand même.
Guig, dans un des forums du jeudi soir, une dieteticienne du groupe disait que l'acces au site restait possible apres arret de l'abonnement. On a toujours acces au forum, aux listes de courses et menus des semaines ou on etait abonnés et aux recettes, on devrait donc pouvoir continuer à communiquer par ce biais apres arret de l'abonnement !
Le fait de suivre à la lettre le programme est pour moi une source de stress supplémentaire, comme vous je ne pense qu'au regime et aux menus. Je m'en inspire donc quand ca m'arrange, mais la plupart du temps je fais mes menus moi meme, en essayant de respecter les équivalences.
Je vais aller profiter de ma fin de week end avec mon homme, je vous souhaite de bien reprendre la semaine .
Bises A +


guig67 (67) répond Posté le 10-05-2009 à 11:06
Salut les filles !
J'avais préparé un long message où je vous expliquais brièvement ma tristesse et là, vlan, mon ordi m'a lachée. . . Et je n'ai pas eu le courage de recommencer !
Nane, je suis SUPER contente pour toi ! Tu fais beaucoup de sport, Mr Nane a entendu tes difficultés et tu te trouves belle !!!!WAOUH ! Génial ! Que de pas en avant. Belle réussite ! Bonne continuation.
Granny, t'es vraiment une battante ! Si le sport t'aide à évacuer, c'est déjà bien. J'espère que tu as mieux dormi. Bon, comme toi, je boude Mme Balance (j'ai fêté les 10 ans de ma grande avec ses copains hier et je me suis sacrifiée pour finir les carambars et en plus, le soir, nous sommes allés manger des tartes flambées avec des copains. . .oups. . .)
Dol, toi aussi tu te remets au sport ! Fais gaffe à ta cheville malgré tout ! Je suis comme toi : si je suis à la lettre le programme, ça devient une idée fixe et j'en parle à tout le monde (et du coup, je pense nourriture, nourriture et encore nourriture et bizarrement, j'ai encore plus envie de craquer !!!!) Alors, je vais essayer de refaire plus light, mais je crois que je vais arrêter le programme, je pense. J'espère que je pourrais encore venir vous parler sur le forum !!!
Félicitations les filles pour vos bonnes résolutions !
Je vous souhaite un BON DIMANCHE avec vos familles !
Biz. A +


granysmeeth (38) répond Posté le 09-05-2009 à 18:46
Bonsoir les filles
J'arrive de faire un footing, histoire de chasser le stress. Ce fut tres sportif : j'avais avec moi mon lutin sur son vélo et les 2 chiens, difficile de les suivre !
Je vais essayer de terminer la soiree avec un petit repas bien dietetique : salade - yaourt - fruit et au lit de bonne heure, avec l'espoir de dormir cette nuit !
Nane, contente de savoir que tu as pu decoincer la situation avec ton homme. Le fait qu'il se rende compte de ton malaise face à cela est deja un pas vers du mieux!
Je vous souhaite à toutes de passer une bonne soirée
Je n'ai pas eu le courage de monter sur dame balance ce matin . . .. Je verrai cela demain matin . . .
Bises . A +


nane222 (reims, 51) répond Posté le 09-05-2009 à 11:41
bonjour les filles, je vous ai un peu délaissé ces jours ci.
j'en suis désolée.
je vais mieux et j'ai suivi vos conseils. j'ai parlé à Mr Nane et lui ai dit que dans cet état second, je ne reconnait plus mon mari, que je n'aime pas du tout sa personnalité dans ces moments là. Il m'a avoué que lui non plus ne se supportait pas à ces moments là. Il m'a promis de faire autrement lors du mariage où l'on est conviés le 23 mai.

changement de sujet, je suis allée acheter LA robe que je vais porter à ce mariage.Et là, révélation. d'après mon mari, je suis une "bombasse"!! hihihi, je me plaît beaucoup. ouah, quel progrès!!

Granny, je suis de tout coeur avec toi, et tiens nous au courant de l'évolution des évènements. Guig, tiens le coup, fais de l'exercice et raconte nous tout. Dol, moi aussi les menus m'aident mais j'ai du mal à m'y tenir. le sport m'aide beaucoup. j'en ai fait 4x 1h00 cette semaine.je suis assez contente de moi. mais les craquages sont toujours là

courage les super nanas, on va y arriver


dol (78) répond Posté le 09-05-2009 à 00:59
Je viens juste vous faire un petit salut avant de dormir.
Je me suis remise au vélo ce matin et c'était super!
Ma cheville ne me fait plus trop souffrir mais je dois encore attendre un peu avant de courir.
Je vais faire les courses demain et je fais le ravitaillement JMC. J'ai envie d'essayer la semaine végétarienne pour changer un peu.
Je me rends compte que j'ai beaucoup moins envie de grignoter quand je suis les menus mais ce qui me gène, c'est que quand je suis le programme, j'ai tendance à focaliser toute mon attention sur le régime. J'y pense à longueur de journée, je ne peux pas m'empêcher d'en parler alors que tout le monde s'en fout!
Je suis bien décidée à continuer à me faire du bien. Et vous?
A demain les amies!


granysmeeth (38) répond Posté le 08-05-2009 à 12:42
. . ... suite ..
Je vais me remettre serieusement au programme cette semaine.
Guig, dommage , nous nous sommes croisées hier soir sur le forum. Tu avais l'air pas tres bien non plus. Je suis d'accord avec Dol, quand tu as un truc à déballer, n'hésite pas, on te portera une oreille attentive de bon coeur.
Kéké, j'espere que pour toi aussi les choses s'arrangent, courage ..
Je vais aller mettre la table, on va tenter de dejeuner dehors. La terrasse est couverte, si il pleut, on ne sera pas sous la pluie !
Je vous souhaite à toutes une tres agréable journée. A +
Bises



111 - 120 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen