Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
dol (78) répond Posté le 03-05-2009 à 09:58
Petit bonjour dominical!
Nane, désolée pour ta soirée. . .est-ce que tu en as parlé à Mr Nane, de ce sentiment désagréable dans ces cas là. Sur le coup cela ne sert à rien, mais le lendemain, quand tu n'es plus en colère. . .cela te permettra peut-être de comprendre pourquoi cela te mets dans cet état mais surtout cela te fera voir la situation de son point de vue.
J'espère que cela ne va pas te gâcher la journée en tout cas.
Bravo GRANY POUR LES 500g! Tu dois être contente. Bon dimanche.
KEKE, si cela fait déjà 3 mois que tu tiens (même avec des écarts)c'est pas rien. Tu es toujours là et ça montre que tu n'as pas baissé les bras.
De mon côté, c'est la relâche au niveau du régime. J'ai entrepris tellement de choses pour faire changer ma vie que je n'arrive pas à tout tenir.
Pourtant, je suis invitée à 2 mariages en juin et comme ce sont des situations très angoissantes pour moi j'aurais voulu, au moins, être soutenue par un sentiment de bien-être physique. L'éléphant dans une robe de soie, je ne l'assume pas.
Je vais essayer de faire un effort aujourd'hui. De toute façon, j'ai englouti tout ce qui était dangereux.

Bon dimanche à toute, GUIG à très vite!


nane222 (reims, 51) répond Posté le 03-05-2009 à 09:29
bonjour les filles,
allez, moi aussi, j'ai craquée hier soir.
Mon mari est allé bricolé sa moto chez mon cousin qui est aussi notre voisin. il est rentré à 21h30 au lieu d'être à l'heure pour diner avec les enfants, mais l'apéro a été + forte!aïe
j'avais mangé mais ils sont arrivés avec une bouteille de ricard pour 3 (mon mari et mes 2 cousins), bouteille vide ce matin!!!
alors dans la soirée, j'ai englouti une 1/2 paquet petits écoliers et 12 figues séchées au moins, je crois que j'ai évité le pire avec les figues, mais ce matin, j'ai le ventre tout gonflé et je me sens pas bien (dans ma tête).

mon mari ne fait pas ça souvent, mais j'ai horreur de ça! et je ne le supporte pas dans ces cas là : il est macho alors que en temps normal non. il m'ignore, parle fort et fait en sorte de boire + que les autres!!

bon, je sais c'est pas terrible, mais je suis pas au top ce matin et il fallait que je le dise à quelqu'un

bonne journée. Nous on pique nique -barbecue dans le jardin de ma tante, je pars préparer un clafoutis!!
bonne journée ensoleillée


granysmeeth (38) répond Posté le 02-05-2009 à 20:41
Bonsoir les super nanas
Dame balance m'a dit que j'avais perdu 500 g depuis samedi dernier . . . Les efforts ont payé. Reste à poursuivre !!
Ca me fait bizarre d'avoir un w end de 3 jours, je sais plus quel jour on est , mais ca fait beaucoup de bien.
Bon courage pour la suite les filles. Vais aller me poser dans le canapé pour une soirée tranquille avec mon homme.
Bon courage
A demain


kéké (75) répond Posté le 02-05-2009 à 20:19
jai vraiment du mal a me bouster les filles surtout que actuelement je suis stressée et quelque probleme jai de la volonté pour perdre du poids mais apres je crak et je grignotte sa menerveeeeeeee car pedant un mois jarivai tres bien a faire le regime JMC et sa fai 2mois plus rien alalla dure dure


nane222 (reims, 51) répond Posté le 02-05-2009 à 12:05
bonjour les filles, hier balade à vélo en famille, super cool, et ce matin le temps était toujours aussi beau, on a donc fait une ballade en roller en famille aussi. le problème, c'est que ça fait 2 mois que j'en fait et je suis pas au top!! j'ai du mal à m'arréter alors je suis super crispée et je crois avoir perdu 2kg en sueur tellement je suis à l'aise, hihihi. Séance sauna en 1h30, gratis!!!!!!!!!!!!!!!

Madame Balance m'a dit ce matin que depuis que je suis rentrée (3 jours), j'ai réussi à perdre 1kg. donc tout est réalisable..

Dol, je crois que il ne faut pas tout bousculer. pour ma part, je crois que le psycolo pourrait aussi m'aider à gérer mes conflits familiaux (parents + soeur) mais je n'ai pas ton courage. Alors que tu t'engage dans psy + régime = chapeau!! Super Nana a encore frappée!

Granny, profite à fond de cette journée en amoureux, tu as raison, moi, avec mes loulous, ça n'arrive pas souvent.

Kéké, courage à toi aussi, ne t'en fait pas pour ce repas trop cool! le plaisir fait parti de la vie et si on est toutes là, c'est que les bons petits plats font partis de nos + grands plaisirs. Alors pas question de s'interdir tout.

je termine en vous disant, vive nous, vive les petits bonheurs d'un instant, d'une journée, de la vie!!!


granysmeeth (38) répond Posté le 02-05-2009 à 07:36
Bonjour les super nanas!
Et oui déja debout , je suis habituée à me lever relativement tôt la semaine et du coup le w end je n'arrive pas à faire la grasse matinée. Le soleil a l'air au rendez-vous ce matin, journée agréable qui se profile. Je suis seule avec Mr Granny, mon lutin est chez son pere. Nous avons prévu une petite journée en ville . . .. boutiques , ciné , resto . . . voilà !!! J'espere que votre moral est bon, courage les filles, on va venir à bout de nos kilos ! Je vais d'ailleurs aller voir ce que dit dame balance ce matin, je vous tiens au courant ..bises


kéké (75) répond Posté le 01-05-2009 à 09:05
coucou les filles alor moi hier je suis aller manger au paradis du fruit et jai diner laba donc yavai des pomme de terre du pain etc je me suis lacher et comme dessert une bonne glace au chocolat,chantilly,nougat ac 2 petits morceaux de gato au choco voilaaaa ihihih enfin mais en arrivant chez moi aie aie dieu ma puni car depuis je suis rester toute ma soirée au toilette des douleurs de ventre on imagine pas enfin voila aujourdui 1er mai un petit we vou allez fair ekoi? ? ??


granysmeeth (38) répond Posté le 30-04-2009 à 20:23
Bonsoir les filles !
Nane , je suis super contente de te retrouver, tu nous manquais.
Au moins tu as l'air d'avoir profité de tes congés, tant mieux !
J'ai reussi à me remettre un peu au vélo d'appartement hier soir avant d'aller dormir. C'est un bon début. Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de penser à mes états d'ame, j'ai eu une journée de folie au travail. Je ne bosse pas samedi ( un w end de 3 jours !!!!!!)mais du coup il a fallu mettre les bouchées doubles aujourd'hui. J'ai quand même pu faire rentrer chez eux tous mes malades, et donc pas de soucis boulot ce w end!
Je me suis accordée du chocolat hier soir, apres le vélo . . ... on verra ce que dira "dame balance" samedi .. Aie aie aie, c'est dans moins de 2 jours !!
Allez les filles, je vous laisse, une pensée pour notre Guig qui fait une pause . A demain . Bises


dol (78) répond Posté le 30-04-2009 à 14:40
NANE, super contente de te relire!
ça met du baume au coeur, et comme tu as pu le remarquer, on en a toute besoin en ce moment;
tu habitais où avant?
J'ai l'impression que ce petit break t'a regonflé le moral, c'est le principal.
Pour ce qui est des félicitations pour la perte de poids, je crois que je suis en train de tout reprendre.
Depuis ma dernière séance de psycolo, c'est très très dur et à l'heure où je te parle, je viens de m'enfiler un rocher Suchard.
je vais réparer mon vélo demain pour reprendre doucement le sport. J'espère que ça ira parce que là je suis proche de l'implosion.
Le parcours n'est pas de tout repos mais heureusement le soutien est là.
Allez! Pour fêter ton retour, je vais me r'mettre un petit rocher dans le gosier. . .nan, j'déconne.
Bises à toutes;


nane222 (reims, 51) répond Posté le 30-04-2009 à 13:24
bonjour à toutes,
les SUPER nanas, je suis de retour!!!!!!!!!!
je reviens de 5 jours chez mes anciennes copines d'avant mon déménagement
je suis désolée de ne pas vous avoir prévenue. J'ai constatée avec un très grand plaisir, en lisant la totalité de vos message que vous vous inquiétés pour moi. un grand MERCI

Granny, je suis désolée pour ta tante, et j'espère que tu as pu lui dire au revoir comme tu le voulais. j'ai moi aussi perdu ma grand-mère suite à l'alzeimer. Je n'ai pas pu être à l'enterrement et je n'ai pas pu lui dire au revoir, je regrette!
Guig, je connaîs aussi "le matou revient" et même les grenouille. . .
j'en reviens pas. Ta puce doit aller mieux maintenant, elle peut marcher? as-tu trouver tes chatons?
Dol, super pour ta perte de poids, et zut de zut pour ton entorse!
bienvenu à kéké

pour moi, ces 5 jours ont été super mais les écarts aussi : apéro, etc. . .
+1.5kg, aïe!!
allez, je m'y remets et prends les 2 mois à venir au sérieux. j'espère vous transmettre ma motivation. ok les filles, vous n'avez pas le moral, mais j'ai bien l'intention de vous faire part de mes nouvelles résolutions!!!!!!
biz à vous, vous m'avez manqué!



151 - 160 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen