Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
granysmeeth (38) répond Posté le 25-04-2009 à 07:51
Bonjour la compagnie !
Pesée ce matin : je n'ai pas perdu un gramme ! Le stress est certainement en cause .. Vais demander à un coach d'analyser mon carnet.
Bébé chien va bien, elle mange seule depuis hier soir, elle n'est plus sous perfusion, aucun gros dégat, si ce n'est qu'elle ressemble toujours à elephantman au niveau de la tête . . . Elle doit encore paseer le w e en hospitalisation et devarit rejoindre son foyer en début de semaine .
Dol, tiens le coup, tu ne fais pas tout ça pour rien, c'est pour du meulleur apres ..
Vais pas tarder d'aller bosser, je ne pense pas finir trop tard ma matinée. Ensuite ce sera repos total, audition de musique pour mon lutin, cocert gospel ce soir . . . la date de depart de Mr Granny pour moscou n'est pas determinée avec précision ( mi mai probablement ) , alors . . .. on profite !
bon samedi à toutes . Courage pour la pesée . . .


dol (78) répond Posté le 25-04-2009 à 02:36
Merci GUIG.
Pas de soucis, je sais que le parcours est semé d'embuches.
Demain, la pesée!
Verdict. . .
A demain!


guig67 (67) répond Posté le 24-04-2009 à 22:29
Bienvenue Prima ! Ce n'est pas toujours facile de tenir les bons conseils de ce cher JMC !!!! L'essentiel est de comprendre ce qu'est une nourriture "saine" et comprendre pourquoi on n'arrive pas à se "raisonnée" parfois ! Pourquoi ces crises de "boulimie" reviennent à chaque angoisse et pourquoi la culpabilité ressurgit ! Ici, on essaie de comprendre et de lutter contre tout ça !

Salut les filles ! Toujours pas de Nane ! Ouh ! La ! La ! Petite baisse de régime générale ? ? ? Granny, des nouvelles du chiot, ce soir ?
Mr Granny reste en France pour longtemps ? Profites-en bien ! Et repose toi. Ce week-end ne s'annonce pas glorieux côté météo. Alors dormons, le nez sous la couette jusqu'à 10h !!
Dol, si on peut t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas ! Je me sens bien impuissante face à tes soucis. COURAGE ! Tout ce que tu remues en psychothérapie semble te faire du mal pour le moment, mais sur le long terme ce sera forcément bénéfique ! "Le cafard quand ça fout le camps, faut qu'ça fasse du boucan !!" (Lalanne ; "Pleure un bon coup ma p'tite Véro") Toute ma jeunesse. . .(mon mari DETESTE !!!)N'empêche que c'est bien vrai. Allez, Dol !! Courage !
Grosses biz à toutes ! Bonne nuit !
A demain !


granysmeeth (38) répond Posté le 24-04-2009 à 21:08
Bonsoir à toutes
Bienvenue Prima
Je sors du resto avec mon homme, repas en amoureux, là ou nous etions la premiere fois que nous nous sommes rencontres . . . c'etait tres romantique, et tres agreable. Ca fait du bien au moral dans les moments de baisse de forme . Suis un peu crevée ces derniers jours. Je vais tenter de recharger les bateries ce we.
Bonne soirée les filles
A demain
Courage !!!!


dol (78) répond Posté le 24-04-2009 à 16:18
Bienvenue PRIMA!
Si cela peut te rassurer, j'ai mis du temps à me mettre en route moi aussi mais chaque jour j'ai mis de nouvelles choses en place, petit à petit on y arrive. . . et puis le forum sans cette parole et cette écoute, j'aurais déjà abandonné depuis longtemps.
GRANY, je suis bien contente pour le petit toutou, il a eu la chance de te trouver sur son chemin.
GUIG, tes connaissance en addictologie, loin de me saouler comme tu le penses, m'intéressent beaucoup. Il y a beaucoup à apprendre sur nos comportements à tous.
Je ne baisse pas les bras de toute façon, je continue.
J'ai juste peur d'avoir des difficultés à gérer mes angoisses sans pouvoir me défouler physiquement régulièrement.
J'ai beaucoup de choses à sortir et une trop grande habitude de me voiler la face.
Peut-être à plus tard.


prima (gardanne, 13) répond Posté le 24-04-2009 à 13:33
bonjour j'ai commence mon regime lundi 13 si on peu appellee commencee car je crois ne pas avoir manger comme il faut je narrive pas a suivre le programme
j'ai trop faion je pensse pas que ca allez etre trop dur esquil y a quelqu'un qui peu me motivee merci


granysmeeth (38) répond Posté le 24-04-2009 à 09:37
Bonjour les super nanas.
Dol , on est avec toi! Ce n'est pas une petite journée de "dérapage alimentaire" qui va remettre en cause des semaines de regime. Pour ta cheville, essaies de mettre de la glace dessus ( moi j'utilisais un paquet de petits pois surgeles , que j'ai jeté ensuite : ça épouse bien la forme de la cheville ). J'ai été opéree 2 fois des genoux suite chute à ski ..
Bébé chien a passé une bonne nuit, meme s'il fait peur à regarder ce matin : sa tete a doublé de volume mais pas de gros dégats apparemment. J'en saurai un peu plus à midi apres les examens complémentaires .
Je vais retourner à mes chirurgies ..
Je vous souhaite une tres agréable journée. Tenez bon coté moral les filles ! Et si une petite sucrerie doit aider à passer des moments difficiles, c'est pas un drame ..


guig67 (67) répond Posté le 23-04-2009 à 21:55
Dol ! Si tu veux en parler, n'hésite pas ! Nous ne sommes pas psychologue ou thérapeute mais on peut te prêter une oreille attentive ! C'est pas grave de craquer !
En addictologie (bon, je sais, je vous saoûle un peu avec ça en ce moment, mais c'est mon truc . . .) et bien, on dit que chaque tentative est un nouveau pas vers la réussite durable ! Et que même s'il y a un dérapage, ce n'est pas un échec car on ne recommence pas de zéro ! Allez Dol ! Courage !!!
Granny, je te comprends bien ! Parfois, il y a aussi des situations qui me remuent plus que d'habitude et on sait bien qu'il faudrait laisser les soucis dans le bureau le soir et fermer la porte, des fois, on les emmène à la maison !! Il y a eu des fois où je serrai les dents toute la journée et je pleurais dans ma voiture sur le chemin du retour. . .pour être un peu "vidée" avant de voir mes loulous !
On a un coeur ou on n'en a pas ! Ici, sur ce forum, j'ai bien l'impression qu'on a toutes de très gros et beaux coeurs !!!!
Je me sens toutes tristounette de vous savoir chamboulées et de ne plus voir Nane. . . On va passer toutes une bonne nuit (et aussi le petit chiot !) et demain, ça ira mieux (pour ton pied aussi, Dol !!!).
Biz !
A demain.


dol (78) répond Posté le 23-04-2009 à 21:36
'soir les filles.
C'est pas le gros moral, je me suis gavée de sucré toute la journée.
La douleur me fatigue et j'irai chez le médecin samedi parce que je ne peux pas avant. . .
J'ai aussi un gros contrecoup par rapport à ma dernière séance psycolo. . .
Demain est un autre jour, je sais que je saurai trouver la force de continuer mais là je peux plus.
Mr Dol n'est pas encore rentré alors je vais regarder un peu la télé et zapper le dîner ce soir.
J'espère que Nane nous reviendra vite, que ce petit toutou passera la nuit et que ce tout petit pied (celui de ta fille GUIG)reprendra vite sa couleur originale.
Faites de doux rêves.


granysmeeth (38) répond Posté le 23-04-2009 à 21:14
Felicitation Guig, la famille s'agrandit . . .. Je rigole mais ça n'a rien de drole quand ça te tombe dessus !
Le chiot est dans un état critique, la nuit va permettre d'affiner le pronostic je pense .
J'ai beau tenter de me forger une carapace, il y a toujours des animaux qui arrivent à me toucher plus que d'autres . Ce chiot m'a emue tout à l'heure, et j'espere qu'il s'en tirera , et sans sequelles ..
Vais aller me mettre sur mon piano un moment pour decompresser avant d'aller tenter de dormir. Les nuits sont souvent courtes en ce moment, et le matin le reveil est pas très facile .
Je vous souhaite à toutes , . . . y compris les absentes (nane .. et oui c'est à toi que je pense ..), une excellente nuit peuplée de beaux rêves .



181 - 190 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen